Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui ne prend pas de vacances... > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2014, 23h13
Ransom Ransom est déconnecté
2003-2016
-Sentinelle du Temple-

Ransom est une petite crotte de super héros pourri
Marvel MARVEL's EPIC COLLECTION : The story so far

Déjà Sortis

- Amazing Spider-Man
20 (Amazing Spider-Man #326-333; Annual #24; Spectacular Spider-Man #158-160; Web of Spider-Man #59-61)

- Avengers
9 (Avengers #150-166, Annual #6-7; Super-Villain Team-Up #9; Marvel Two-In-One Annual #2)

- Captain America
9 (Captain America #247-266; Annual #5)

- Fantastic Four
17 (Fantastic Four #296-307, Annual #20, Fantastic Four vs. the X-Men #1-4)

- Iron Man
10 (Iron Man #158-177)

- Thor
16 (Thor #383-400)

A paraître

- Amazing Spider-Man
15 (Amazing Spider-Man #259-272; Annual #18-19; Web of Spider-Man #1, 6)

- Avengers
17 (Avengers #278-285; Annual #16; Marvel Graphic Novel #27: Emperor Doom; X-Men vs. Avengers #1-4; West Coast Avengers Annual #2)

- Daredevil ?
18 (Daredevil #319-332; Annual #10)

- Fantastic Four
20 (Fantastic Four #334-346, Annual #23)

- Iron Man
16 (Iron Man #258-277)

- Thor
11 (Thor #303-319, Annual #9-10)

Dernière modification par Ransom ; 19/02/2014 à 16h26.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2014, 23h18
2003-2016
-Sentinelle du Temple-

Je sens que je vais craquer pour cette collection, à commencer par le volume (9) consacré à Captain America, qui sort demain.
Comme je pense que je ne suis pas le seul ici, et dans l'objectif d'assurer, à mon petit niveau, la réussite commerciale de l'opération, je mettrai régulièrement à jour les parutions, le contenu et le visuel des volumes au fur et à mesure des annonces.
Tout ça dans le premier post de ce thread destiné aussi bien au contenu, au format qu'aux attentes que suscite chez vous cette collection.

Pour plus de détails sur la philosophie de cette nouvelle collection, je vous renvoie à cette interview de David Gabriel au moment de l'annonce de son lancement.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2014, 23h35
slater74 slater74 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

slater74 a cru que From Hell était un fromage hollandaisslater74 a cru que From Hell était un fromage hollandaisslater74 a cru que From Hell était un fromage hollandaisslater74 a cru que From Hell était un fromage hollandaisslater74 a cru que From Hell était un fromage hollandaisslater74 a cru que From Hell était un fromage hollandaisslater74 a cru que From Hell était un fromage hollandaisslater74 a cru que From Hell était un fromage hollandaisslater74 a cru que From Hell était un fromage hollandaisslater74 a cru que From Hell était un fromage hollandaisslater74 a cru que From Hell était un fromage hollandais
Pour le Daredevil 18, je pense que c'est une erreur d'Amazon: il sort le même mois que Thor 11 et les sollicitations officielles ne le décrivent pas comme appartenant à la collection.

Dernière modification par slater74 ; 18/02/2014 à 23h40.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2014, 23h41
2003-2016
-Sentinelle du Temple-

Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Pour le Daredevil 18, je pense que c'est une erreur d'Amazon: il sort le même mois que Thor 11 et ni les sollicitations officielles, ni les autres sites de vente ne le décrivent comme appartenant à la collection.
J'ai eu un doute aussi, d'autant que DD n'est pas censé faire partie de cette collection mais Amazon n'est pas le seul à l'annoncer en "Epic". J'aviserai quand on aura le visuel définitif.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2014, 23h52
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
OKNOTOK
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shanna
bonne idée Ransom

pour ma part je suis intéressé par :

- Captain America
9 (Captain America #247-266; Annual #5)

- Fantastic Four
17 (Fantastic Four #296-307, Annual #20, Fantastic Four vs. the X-Men #1-4)

- Thor
16 (Thor #383-400)

- Daredevil
18 (Daredevil #319-332; Annual #10)

et peut être :

- Amazing Spider-Man
15 (Amazing Spider-Man #259-272; Annual #18-19; Web of Spider-Man #1, 6)

- Amazing Spider-Man
20 (Amazing Spider-Man #326-333; Annual #24; Spectacular Spider-Man #158-160; Web of Spider-Man #59-61)
Vieux 18/02/2014, 23h58
2003-2016
-Sentinelle du Temple-

N'attends pas trop pour les commander ; j'ai l'impression que certains volumes sont d'ores et déjà sold out dans pas mal de comicshops.

Perso, j'hésite pour certains volumes, soit que j'ai déjà la plupart des issues en single (le Thor), soit que le volume me semble assez mal foutu (le FF).
Mais le Cap, avec la totalité du run de Stern-Byrne et le début de celui de deMatteis ... c'est un "no-brainer", comme ils disent.
Et le prochain FF reprend l'intégralité du run "cosmique" de Walter Simonson !
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2014, 00h05
OKNOTOK

arrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shannaarrowsmith va au sauna avec Shanna
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
N'attends pas trop pour les commander ; j'ai l'impression que certains volumes sont d'ores et déjà sold out dans pas mal de comicshops.

Perso, j'hésite pour certains volumes, soit que j'ai déjà la plupart des issues en single (le Thor), soit que le volume me semble assez mal foutu (le FF).
Mais le Cap, avec la totalité du run de Stern-Byrne et le début de celui de deMatteis ... c'est un "no-brainer", comme ils disent.
Et le prochain FF reprend l'intégralité du run "cosmique" de Walter Simonson !
Je prends note pour les commandes. J'en fais justement une demain soir normalement. Mais le Cap cela le fait plus que bien.

Pour les FF de Simonson j'hésite avec les visionaries (et je n'ai plus mes Nova )

J'adore cette saga de Thor avec le pantheon égyptien. Et là encore je n'a plus mes VI.
Vieux 19/02/2014, 00h12
OKNOTOK

Alors en fouilant je viens de voir :

Iron Man Epic Collection: War Games
COLLECTING IRON MAN (1968) 258-277, (IRON MAN EPIC COLLECTION VOL. 16)

Le run de Byrne avec JRJR et Paul Ryan sur Iron Man ....
Vieux 19/02/2014, 00h34
2003-2016
-Sentinelle du Temple-

Ah voilà, je savais bien que j'en oubliais un !
Un run assez mémorable, en plus : du grand Romita Jr. Dommage juste qu'il ne soit pas allé au bout.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2014, 08h29
mvpfef mvpfef est déconnecté
en déstockage, hélas

mvpfef est une petite crotte de super héros pourri
Est-ce que cette collection sonne le glas des Essential ?
parce qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés de ce côté là (doux euphémisme)
Vieux 12/03/2014, 08h55
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff

EsseJi crie plus fort que Black BoltEsseJi crie plus fort que Black BoltEsseJi crie plus fort que Black BoltEsseJi crie plus fort que Black BoltEsseJi crie plus fort que Black BoltEsseJi crie plus fort que Black BoltEsseJi crie plus fort que Black BoltEsseJi crie plus fort que Black BoltEsseJi crie plus fort que Black BoltEsseJi crie plus fort que Black BoltEsseJi crie plus fort que Black Bolt
C'est vrai que ça fait un bout de temps que l'on n'a pas eu d'Essential dans les sollicitations mais d'après BookDepository il y a un Daredevil Vol.4 de prévu pour juillet et un Wolverine Vol.4 pour août.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2014, 10h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madrox
Ah ben moi, j'en ai plein, et c'est une exceptionnelle collection que je recommande. J'ai un THOR, un IRON MAN, un FF et j'en suis ravi !
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2014, 10h58
mvpfef mvpfef est déconnecté
en déstockage, hélas

mvpfef est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Daredevil Vol.4 de prévu pour juillet et un Wolverine Vol.4 pour août.
ce sont des réimpressions... pas des nouveautés
Vieux 12/03/2014, 11h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madroxdoop est partout à la fois comme Jamie Madrox
ET effectivement, beaucoup de ces EPIC collections commencent là où les essentials (ou les omnibus) s'arrêtent.
Par exemple; la transition entre les ESSENTIAL FF et les OMNIBUS de BYRNE est quasiment assurée et l'EPIC reprend au numéro près là où les deux omnibus de Byrne s'arrêtent.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2014, 11h29
OKNOTOK

PULP à bordeaux en a normalement reçu. Je vais aller les voir avant de me décider. Captain America, Thor et FF m'intéressent grandement. Je pense également m'acheter à terme le Iron Man de Byrne/JRjr/Ryan (Mes Stranges sont vieux).

Le problème actuellement c'est Ramonville et les depenses à venir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages