Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 23/06/2014, 17h36
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message

@gobius, l'épisode sur la pièce de théatre et shakespeare est l'épisode de BD le plus primé du monde. Il a eu un prix HUGO ou NEBULA je crois bien, comme nouvelle !
C'est vraiment l'un des épisodes les plus maîtrisés de GAiman, avec de la double mise en abîme. C'est juste brillant, mais c'est vrai qu'il faut bien connaître cette œuvre particulière de Shakespeare..
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Moi, j'ai beaucoup aimé l'épisode sur les chats. A chaque fois que je vois mon chac à puces dormir sur le canapé avec le sourire, je ne peux m'empêcher de me dire "et si c'était vrai ?".
C'est le chat qu'expire.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 23/06/2014, 18h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En tout cas, c'est galère à récupérer : il a fallu que je le commande!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 04/07/2014, 10h03
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
pas trop galère à récupérer pour moi, il y en avait 3 dans mon leclerc culturel.

sinon je l'ai lu et j'ai trouvé ça très bon comme d'habitude.

très belle édition de la part d'urban encore une fois, pleins de bonus à la fin donc 2 galeries d'illustrations pleines pages, c'est vraiment très chouette. il me reste à lire les bonus sandman companion ou gaiman explique ses choix

je crois qu'on a pas encore de date pour le prochain par contre, l'attente va être longue! j'ai regardé sur le site d'urban et ça parait grosso modo tous les 6 mois donc esperons pour la fin d'année.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 20/08/2014, 18h07
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
@gobius, l'épisode sur la pièce de théatre et shakespeare est l'épisode de BD le plus primé du monde. Il a eu un prix HUGO ou NEBULA je crois bien, comme nouvelle !
C'est vraiment l'un des épisodes les plus maîtrisés de GAiman, avec de la double mise en abîme. C'est juste brillant, mais c'est vrai qu'il faut bien connaître cette œuvre particulière de Shakespeare. En plus cet épisode est tout simplement essentiel pour la suite de l'histoire (mais tu ne le verras qu'à la fin).
Je ne savais pas mais je dois avouer que cet épisode mais passé totalement au dessus.
Il a fallu que je m'y reprenne plusieurs fois pour le finir. Je reverrais ça quand je relirais l'ensemble une fois que tout aura été publié.

Sinon j'ai lu le tome 3 apparemment un des tomes les moins bon selon les critiques mais je crois que pour l'instant c'est celui que j'ai préféré. Les trois stand alone m'ont plus surtout August. Et j'ai vraiment beaucoup aimé le jeu de soi. j'ai vu dans les bonus que c'est l'arc le moins aimé de Sandman, je dois avoué que je suis étonné.
Moi c'est exactement ce que je recherche dans Sandman, un arc qui me fait voyager et rêver.
En revanche le Sandman Midnight Theater, j'ai pas aimé, trop long.
Place au tome 4
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 20/08/2014, 18h13
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Je ne savais pas mais je dois avouer que cet épisode mais passé totalement au dessus.
Il a fallu que je m'y reprenne plusieurs fois pour le finir. Je reverrais ça quand je relirais l'ensemble une fois que tout aura été publié.

Sinon j'ai lu le tome 3 apparement un des tomes les moins bon selon les critiques mais je crois que pour l'instant c'est celui que j'ai préféré. Les trois stand alone m'ont plus surtout August. Et j'ai vraiment beaucoup aimé le jeu de soi. j'ai vu dans les bonus que c'est l'arc le moins aimé de Sandman, je dois avoué que je suis étonné.
Moi c'est exactement ce que je recherche dans Sandman, un arc qui me fait voyager et rêver.
En revanche le Sandman Midnight Theater, j'ai pas aimé, trop long.
Place au tome 4
Mais le préféré de Gaiman par contre!

Le tome 4 est un régal aussi. Mais je n'ai pas encore lu les bonus, alors que c'est ce qui me plait le plus dans ces éditions.

Sinon, je spécule énormément, mais j'ai l'impression qu'il n'y-aura que 6 tomes pour Sandman, suivant la description du prochain tome:

(Attention, spoiler possible)

"Morphée a accompli l’irréparable, et déjà, les conséquences s’en font sentir. Secoué par un cataclysme, l¹univers tremble et se convulse. Pour échapper à ces violents soubresauts du temps et de la météo, des voyageurs venus de mondes et d’époques disparates trouvent refuge pour la nuit dans une étrange auberge à la fin des mondes et attendent l’éclaircie en échangeant des histoires de toutes sortes, qui portent peut-être en elles l’avenir de Morphée et des Infinis.
En contraste avec ces événements, deux facettes exotiques du Sandman, deux interventions extraordinaires dans les siècles passés : la Bagdad des contes d¹Haroun Al-Rachid et le Japon féodal, où le Rêve se mêle aux légendes et à la magie.
Une dernière respiration de l’histoire avant la conclusion de la série."
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 20/08/2014, 18h14
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Le quatre est à ce jour celui qui comporte les meilleurs répliques avec les personnages de Barnabas et du Délire. L'intro de Jill Thompson m'a bien fait rire aussi, surtout le passage où Gaiman la menace de lui faire dessiner des voitures. Très bon également, "Le Parlement des Freux" qui rend hommage aux anciennes anthologies horrifiques de l'éditeur.
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Sinon, je spécule énormément, mais j'ai l'impression qu'il n'y-aura que 6 tomes pour Sandman, suivant la description du prochain tome
A mon avis, le tome 7 sera consacré aux spinoffs, comme les deux excellentes mini-séries de Death.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 20/08/2014, 18h16
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
A mon avis, le tome 7 sera consacré aux spinoffs, comme les deux excellentes mini-séries de Death.
Oui, voilà, c'est possible. Peut être un tome 0 à l'image des Grant Morrison présente Batman avec le préquel qui est en cours, si celui-ci ne prend pas trop de retard.

Quoique, je ne sais pas si c'est une LS ou une ongoing?
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 20/08/2014, 18h25
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
C'est prévu en 7 tomes donc encore plus d'un an avant la fin en vf.

http://wtcomics.mdata.fr/sandman-aur...mes-que-prevu/

Dernière modification par gobius ; 20/08/2014 à 18h46.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 20/08/2014, 18h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Je ne savais pas mais je dois avouer que cet épisode mais passé totalement au dessus.
Il a fallu que je m'y reprenne plusieurs fois pour le finir. Je reverrais ça quand je relirais l'ensemble une fois que tout aura été publié.

Sinon j'ai lu le tome 3 apparemment un des tomes les moins bon selon les critiques mais je crois que pour l'instant c'est celui que j'ai préféré. Les trois stand alone m'ont plus surtout August. Et j'ai vraiment beaucoup aimé le jeu de soi. j'ai vu dans les bonus que c'est l'arc le moins aimé de Sandman, je dois avoué que je suis étonné.
Moi c'est exactement ce que je recherche dans Sandman, un arc qui me fait voyager et rêver.
En revanche le Sandman Midnight Theater, j'ai pas aimé, trop long.
Place au tome 4
Très bien ce tome 3. même ressenti que toi (August également) avec en plus le Sandman Midnight Theater qui j'ai apprécié (je suis fan de ce type de récit qu en plus fait le lien avec les débuts de la série).
Le Jeu de Soi est très bon voire excellent. Il est en plus important pour la série Death (j'ai terminé un très beau TP dessus au début de l'été).

Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Oui, voilà, c'est possible. Peut être un tome 0 à l'image des Grant Morrison présente Batman avec le préquel qui est en cours, si celui-ci ne prend pas trop de retard.
Quoique, je ne sais pas si c'est une LS ou une ongoing?
C'est une LS en 6. Le 3 vient à peine de sortir. Je suis en train de le lire (et c'est merveilleux). J'enchaine en suivant avec ce fameux volume 4 dont vous parlez tous si bien. Sandman quand on est plongé dedans on ne peut plus s'en sortir et on en redemande.

Il doit rester 26 épisodes à publier (la série s'arrète au 75) avec des bonus et des spéciaux. Je ne suis pas sur du coup pour un septième tome avec des spin off. Mais pourquoi pas. Cela sera la bonne surprise.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 20/08/2014, 18h56
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Très bien ce tome 3. même ressenti que toi (August également) avec en plus le Sandman Midnight Theater qui j'ai apprécié (je suis fan de ce type de récit qu en plus fait le lien avec les débuts de la série).
Le Jeu de Soi est très bon voire excellent. Il est en plus important pour la série Death (j'ai terminé un très beau TP dessus au début de l'été).



C'est une LS en 6. Le 3 vient à peine de sortir. Je suis en train de le lire (et c'est merveilleux). J'enchaine en suivant avec ce fameux volume 4 dont vous parlez tous si bien. Sandman quand on est plongé dedans on ne peut plus s'en sortir et on en redemande.

Il doit rester 26 épisodes à publier (la série s'arrète au 75) avec des bonus et des spéciaux. Je ne suis pas sur du coup pour un septième tome avec des spin off. Mais pourquoi pas. Cela sera la bonne surprise.


Ah, si c'est une LS, c'est cool, ils la sortiront quand elle sera achevé, et donc peut être bien en tome 0. J'avais acheté le premier et j'avais trouvé ça très très bien.

Hum, 26 épisodes en 3 volumes, ça me parait possible étant donné que le dernier volume ne contenait que 10 épisodes.

C'est juste la description du dernier volume qui m'avait troublé.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 20/08/2014, 18h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
A Game of You est l'arc que les gens qui lisent SANDMAN pour LA PREMIÈRE FOIS aiment le moins.
En revanche, plus tu le lis, plus c'est excellent !
Sinon oui, le tome 4 il va vous envoyer sur orbite avec BRIEF LIVES !!!!!
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 20/08/2014, 19h14
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
A Game of You est l'arc que les gens qui lisent SANDMAN pour LA PREMIÈRE FOIS aiment le moins.
Comme beaucoup, je suis vraiment rentré dans la série avec A doll's house, mais A game of you, ça a toujours été mon arc préféré, dès la première lecture.

Sinon, pour ceux qui veulent des spin-offs, si Urban publie les Death et tous les Sandman presents, il y en a pour largement plus qu'un volume.
Et puis, y a aussi les deux versions de Dream Hunters.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 20/08/2014, 19h17
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par doop
Voir le message
A Game of You est l'arc que les gens qui lisent SANDMAN pour LA PREMIÈRE FOIS aiment le moins.
En revanche, plus tu le lis, plus c'est excellent !
Sinon oui, le tome 4 il va vous envoyer sur orbite avec BRIEF LIVES !!!!!
Oui, tout pareil.
Je précise quand même que je déconseille FORTEMENT de lire Overture avant d'avoir fini la série régulière
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 20/08/2014, 20h17
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
.
Et puis, y a aussi les deux versions de Dream Hunters.
Là ça peut être dilemme pour l'éditeur quand même. D'un côté le roman illustré par l'auteur original et l'illustrateur emblématique de Final Fantasy, de l'autre, l'adaptation BD par un collaborateur de l'auteur. Heureusement pour moi j'ai la VF du roman parue chez Norma à l'époque. Ma première histoire de Sandman d'ailleurs.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 24/09/2014, 00h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
urban Sandman tome 4

SANDMAN TOME 4



Scénario : Neil GAIMAN – Dessin: Jill THOMPSON and Friends


The Sandman #40-49, Vertigo Preview #1 (extrait), Sandman Special #1, Winter’s Edge #3, matériel issu de Sandman Companion


Citation:
Il y a trois siècles, un des Infinis a renoncé à sa charge et à sa famille. Aujourd’hui, le Délire est en proie à des angoisses et ne voit qu’un remède à son mal-être: implorer le Rêve de l’accompagner, et retrouver la trace du frère prodigue. Mais même pour Morphée, le monde de l’Éveil a ses pièges. Malgré les mises en garde de la Mort et du Destin, l’heure est venue de briser d¹anciens serments.
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Arf, c'est certainement le meilleur arc de toute la série.
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Il y a de tout dans celui-ci. Des histoires courtes et l'un des meilleurs arcs longs.
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Orpheus+Brief Lives est une merveille qui cloture la première phase de la série avant sa seconde partie que j'aime moins.

Tranquillement mais surement j'ai terminé ce quatrième volume du Sandman de Neil Gaiman. C'est terrible l'emprise que cette série a désormais sur moi. J'ai lu à nouveau le premier épisode, le #19 "A Midsummer Night's Dream" avec Shakespeare tout en m'imprégnant du Sandman Overture quand ce n'est pas les deux séries sur Death qui trônent sur ma table de chevet. Sandman est à lire et relire sans cesse. Il ne faut pas avoir peur de revenir en arrière pour se créer soit même ses propres ponts entre les épisodes et les multiples références et évènements. chaque cases, planches, bribes de textes fut, est et sera importants. La fin de Vies Brèves m'a fait comprendre que même si il y a bien un fil directeur symbolisé ici par la fin d'une ère (et c'est expliqué par Neil Gaiman lui même dans les bonus) qu'importe les chemins empruntés l'important c'est le voyage.

Ce volume touche à la perfection. Entre des stand alone avec des personnages désormais familiers (Le Parlement des Freux, Comment ils se sont rencontrés), des récits où la prose de Gaiman opère sur des situations semblant connus (La peur de Choir, Le Chant d'Orphée) et un arc en 9, Vies Brèves, le meilleur à ce jour que j'ai lu, le rêve fut parfait.

J'ai particulièrement apprécié Vies Brèves car Neil Gaiman prend enfin son temps pour nous présenter l'ensemble des infinis de manières brillantes. L'idée c'est de ne pas en faire des caricatures ni de leur donner un temps d'exposition égal, non c'est c'est plutôt de frayer des bouts de chemin, des instants de vies avec chacun quand le moment est venu. Forcément on ne peut que trouver génial le personnage de Délire mais au fur et à mesure que l'on avance dans cet arc on se rend compte que c'est à travers l'extravagance de cette dernière, poussée à outrance mais dans les limites du raisonnable que Gaiman construit nos rencontres avec les autres Infinis. De même que Sandman traverse le récit grâce et à cause d'elle. On aime ce récit car il prend sa source dans l'histoire sublimée de Orphée. Et quand la magie Gaiman opère et que toutes les pièces du puzzle s'emboitent on ne peut qu'applaudir.

Et puis Sandman c'est surtout des magnifiques artistes qui accompagnent le maitre conteur. Kent Williams, Vince Locke, Mark Buckingham, Dick Giordano, Michael Zulli, Bryan Talbot (son épisode est juste parfait) et surtout la star de ce volume Jill Thompson. Quelle maitrise dans son art à travers les 10 épisodes qu'elle dessine ici. Et quelle évolution pour plus tard (dont on peut comparer et voir un aperçu dans un dessin des petits infinis dans les bonus). Chaque épisode semble ré-inventer la façon de décrire Sandman et son univers. Et puis désormais chaque fois que je penserai à Jill Thompson c'est Delire que je m'imaginerai. Voilà l'exemple type d'un personnage qui colle à la peau d'un artiste pour l'empreinte qu'elle a laissée.

C'est seulement le deuxième tome que je prends chez Urban (j'ai l'équivalent des deux premiers en éditions Delcourt) mais je suis encore une fois bluffé par la qualité de cette édition et surtout des bonus qui sont indispensables. Les gallery nous permettent de prolonger le rêve avec des pin up sensationnel (j'ai beaucoup aimé celle de Greg Capullo), des récits inédits et surtout un éclairage intéressant et intelligent sur les différents récits. Un fabuleux travail de la part de l'éditeur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
sandman, urban comics, vertigo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
JACK KIRBY, KING OF COMICS PAR MARK EVANIER (Urban Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 0 21/01/2015 14h46
Superman : ACTION COMICS (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 85 15/06/2014 19h07
Vente lot comics Batman Urban Comics Hyrius Ventes des Particuliers 2 07/06/2014 16h14
Recherche Comics (Daredevil, Sandman, ...) trilouli Achats et Recherches 1 14/12/2009 11h52
Urban Comics Ben Wawe A vos plumes ! 36 25/01/2009 21h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !