Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5071  
Vieux 08/08/2012, 23h53
_Mat _Mat est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 12
_Mat change la caisse du Fauve
Petite question aux pros de Spider-man!

Dans le s-m 135 (histoire avec le fléau) on apprend que Spider-man a déjà été Captain Universe.

Alors 1/ je ne connaissais pas du tout Captain Universe et la force enigma et de 2/ encore moins que Spider-man avait été Captain Universe...

Dans quelles revues ou intégrales puis-je trouver des infos sur ce Captain Universe + Enigma et surtout l'histoire avec Spider-man.

Merci,
Mathieu
Réponse avec citation
  #5072  
Vieux 09/08/2012, 00h03
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'était pendant l'event Acts of Vengeance en 1989, Amazing Spider-Man #326-329, publié par Semic dans Strange n°254-257
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #5073  
Vieux 09/08/2012, 11h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si tu permets Michel ce n'est pas que dans les Amazing, les trois titres Spidey formaient un crossover à l'intérieur du crossover, donc la vrai checklist est:
  1. Amazing Spider-Man #326
  2. Spectacular Spider-Man #158
  3. Web-of Spider-Man #59
  4. Amazing Spider-Man #327
  5. Spectacular Spider-Man #159
  6. Web-of Spider-Man #60
  7. Amazing Spider-Man #328
  8. Spectacular Spider-Man #160
  9. Web-of Spider-Man #61
  10. Amazing Spider-Man #329

Aftermath:
  • Web-of Spider-Man #64
Tie-in:
  • Quasar #7
Réponse avec citation
  #5074  
Vieux 09/08/2012, 13h38
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Tu peux aussi continuer avec les TPB Panini, non?

Pourquoi vouloir payer plus cher pour moins d'épisodes de la même série?
Parce que c'est des variants ? Désolé pour ce crossover entre deux topics
Réponse avec citation
  #5075  
Vieux 09/08/2012, 16h45
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
Citation:
Parce que c'est des variants ? Désolé pour ce crossover entre deux topics
C'est petit ça, je suis pas un pigeon moi
Pas taper ....
Non par contre je suis maniaque, et un Panini au milieu des Marvel ça m'ennuie (même si je suis le seul à le savoir)
Et puis surtout, je me suis trompé en le prenant en pré-commande, alors vais-je être capable de ne pas me tromper la prochaine fois, et de retrouver la suite en édition Panini ?
Réponse avec citation
  #5076  
Vieux 09/08/2012, 16h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par michel
Voir le message
C'était pendant l'event Acts of Vengeance en 1989, Amazing Spider-Man #326-329, publié par Semic dans Strange n°254-257
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Si tu permets Michel ce n'est pas que dans les Amazing, les trois titres Spidey formaient un crossover à l'intérieur du crossover, donc la vrai checklist est:
  1. Amazing Spider-Man #326
  2. Spectacular Spider-Man #158
  3. Web-of Spider-Man #59
  4. Amazing Spider-Man #327
  5. Spectacular Spider-Man #159
  6. Web-of Spider-Man #60
  7. Amazing Spider-Man #328
  8. Spectacular Spider-Man #160
  9. Web-of Spider-Man #61
  10. Amazing Spider-Man #329

Aftermath:
  • Web-of Spider-Man #64
Tie-in:
  • Quasar #7
Et qui paraîtront dans l'OMNIBUS ACTS OF VENGENCE de PANINI !
Réponse avec citation
  #5077  
Vieux 11/08/2012, 09h24
_Mat _Mat est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 12
_Mat change la caisse du Fauve
Ca allait être ma deuxième question: Est-ce que tout va être publié dans les omnibus d' Act of Vengeance? D'ailleurs, a-t'on déjà le détail du contenu?

Merci,
Mathieu
Réponse avec citation
  #5078  
Vieux 11/08/2012, 10h57
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
Il y a déjà deux Omnibus Marvel Acts of vengeance, il apporte quoi l'omnibus Panini ? Il regroupe tout en un seul ?
Réponse avec citation
  #5079  
Vieux 11/08/2012, 15h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Quoi ?

Non non, y'a qu'un seul omnibus MARVEL de ACTS OF VENGENCE, tout à fait complet. Tu confonds pas encore avec MARVEL UK et MARVEL US du coup ?


celui de PANINI, on n'en sait rien mais je suppose qu'il va reprendre L'OMNIBUS VO
Réponse avec citation
  #5080  
Vieux 11/08/2012, 15h49
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
Y a l'omnibus Acts of vengeance (http://www.bookdepository.co.uk/Acts.../9780785144649) et l'omnibus Acts of vengeance crossovers (http://www.bookdepository.co.uk/Acts.../9780785144885).
Réponse avec citation
  #5081  
Vieux 11/08/2012, 21h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah les crossovers. Disons que c'est marrant parce que les crossovers sont de sacré bonnes histoires, mais absolument pas intégrées dans ACTS OF VENGENCE en fait (comme le ciel rouge pour crisis).
DU coup, je pense que l'omnibus sera le premier, avec l'histoire principale, car il n'y a pas vraiment de "lien" dans l'autre. Juste des arcs différents de différentes séries avec un thème commun, mais sans fil rouge. Je savais d'ailleurs même pas que ca existait ça !
Réponse avec citation
  #5082  
Vieux 12/08/2012, 00h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
un peu plus que le ciel rouge quand meme...
L intrigue est que les principaux villains s unissent et echangent elurs adversaires...
Si ja i bonne memoire dans DD et PUnisher (ou PWJ), Doom se vante de faire mieux que Kingping et envoie Bushwacker ou Ultron faire le boulot.

c est donc dans le concept du crossover.
Entre les ties ins DD ou Captain AMerica.. y a pas grande difference.
L intrigue sur le defaite des villains se joue dans les 2 titres avengers, c est clair mais apres dans le 1er omnibus tu as des ties ins aussi peu "essentiels" que dans le second.

Et pour ma part mes preferes de Aov sont les Cap (superbe magneto), PJW, DD, Dr STrange.. bref pas forcement l intrigue de base de Byrne (qui déjà sent le retcon "kirby il aurait voulu que loki soit un couard pas le loki de simonson.. pareil que le demon de Moore et gaiman, c est pas le demon de kirby!!"
Réponse avec citation
  #5083  
Vieux 12/08/2012, 02h21
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
PJW!
Qu'est za quo ?
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #5084  
Vieux 12/08/2012, 02h41
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Punisher War Journal, je suppose.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5085  
Vieux 12/08/2012, 09h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est ca!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !