Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4471  
Vieux 16/06/2011, 12h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Depuis la Rose mange les pissenlits par la racine....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4472  
Vieux 16/06/2011, 14h04
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Apres de très nombreuses années, j'ai repris les fantastic four avec le TPB "three" qui clôture avec la mort d'un des membres. Bon, j'ai pas tout tout saisi, j'ai même pas mal de questions mais l'une d'elle porte, à la fin du run, sur la présence du Maestro. Que fait il là ? (pour moi, il était mort dans futur imparfait...)
Réponse avec citation
  #4473  
Vieux 16/06/2011, 14h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oula, oula, attention aux spoilers ><

Et merci pour vos réponses les gars !
Réponse avec citation
  #4474  
Vieux 18/06/2011, 13h27
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Y'a un type qui a usurpé la Rose dans la mini serie consacrée à Jackpot
Réponse avec citation
  #4475  
Vieux 21/06/2011, 00h49
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Je viens de lire les trois premiers épisodes de uncanny x-force la, et je constate que Ozymandias est toujours vivant. Il n'avait pas été tué lors du précédent retour d'Apocalypse dans un arc de Claremont je crois ???

Et quant à Deadpool pourquoi ses bulles sont jaunes ? Il est censé parler comment ?

Autres questions sur les marvel universe : c'est quoi un céleste ? Si j'ai bien compris nulle part c'est en fait la tête d'un céleste ?
Réponse avec citation
  #4476  
Vieux 21/06/2011, 07h46
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Voici une fiche exhaustive sur les Célestes. Marvel World, le site qu'il est bien.

http://www.marvel-world.com/encyclop...les-races.html
Réponse avec citation
  #4477  
Vieux 21/06/2011, 14h00
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Je viens de lire les trois premiers épisodes de uncanny x-force la, et je constate que Ozymandias est toujours vivant. Il n'avait pas été tué lors du précédent retour d'Apocalypse dans un arc de Claremont je crois ???

Et quant à Deadpool pourquoi ses bulles sont jaunes ? Il est censé parler comment ?
Il ne me semble pas que Ozymandias soit mort. Sa dernière apparition doit remonter à New Excalibur je dirais.

Deadpool a toujours eu ses bulles jaunes. Un privilège, qui ne sert strictement à rien.
Réponse avec citation
  #4478  
Vieux 22/06/2011, 12h24
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Oui, je me souviens de ces épisodes, c'était avec chamber ! Mais je me souviens pas d'avoir lu la suite, je crois avoir arreté à cette époque les astonishing x-men.

Mais lorsqu'Apocalypse revient (dans des épisodes X-men en VF), lorsqu'il transforme Gambit en un cavalier. Il me semblait qu'il se faisait tuer...

En tout cas, Apocalypse a été tué puisqu'il a été récussité dans les uncanny x-force, alors quand ???
Réponse avec citation
  #4479  
Vieux 22/06/2011, 12h29
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je lis en VF donc pas sûr à 100% de ma réponse mais je crois qu'il meurre dans les Avengers de Bendis et Romita Jr environ 1 mois avant sé résurrection dans Uncanny X-Force...
Réponse avec citation
  #4480  
Vieux 22/06/2011, 12h45
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Mais lorsqu'Apocalypse revient (dans des épisodes X-men en VF), lorsqu'il transforme Gambit en un cavalier. Il me semblait qu'il se faisait tuer...
D'après wiki, on voit à la fin de ces épisodes que sur le point de mourir il est sauvé de manière mystérieuse, la réponse est donc donnée dans les Uncanny X-Force


Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Je lis en VF donc pas sûr à 100% de ma réponse mais je crois qu'il meurre dans les Avengers de Bendis et Romita Jr environ 1 mois avant sé résurrection dans Uncanny X-Force...
C'était l'Apocalypse d'une réalité alternative dans ces Avengers. On a aussi vu un Apocalypse dans le futur pendant le crossover Messiah War
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #4481  
Vieux 22/06/2011, 14h01
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je commence à avoir du mal à gérer toutes ces réalités alternatives....
Réponse avec citation
  #4482  
Vieux 23/06/2011, 09h58
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Deadpool a toujours eu ses bulles jaunes. Un privilège, qui ne sert strictement à rien.
Iron Man a des bulles cerclées de rouge et or, Vision a des bulles façon mémo électronique, Cauchemar à des bulles spéciales aussi (je ne saurais les décrire)...

Je ne vois pas en quoi c'est inutile. Ca évite la routine des bulles blanches... Moi j'aime bien cette petite touche visuelle.
Réponse avec citation
  #4483  
Vieux 23/06/2011, 10h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Apres de très nombreuses années, j'ai repris les fantastic four avec le TPB "three" qui clôture avec la mort d'un des membres. Bon, j'ai pas tout tout saisi, j'ai même pas mal de questions mais l'une d'elle porte, à la fin du run, sur la présence du Maestro. Que fait il là ? (pour moi, il était mort dans futur imparfait...)
Réponse avec citation
  #4484  
Vieux 23/06/2011, 11h44
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Et ça permet surtout dans certaines cases a dialogue important de finir confus sur qui a dit quoi parce que la bulle vise pas vraiment la bonne tête.

Spawn sous sa vraie forme a des bulles cerclées de noir, Deadpool sa fait partie du trip puisqu'il a sa bulle jaune et sa case jaune

Moi j'aime bien quant on voit un peu de difference comme ça, après je dit pas que chaque perso doit avoir sa couleur de bulle, mais en l'état des choses, ça me conviens bien
Réponse avec citation
  #4485  
Vieux 23/06/2011, 11h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
L'exemple ultime étant quand même SANDMAN où chaque personnage à une bulle différente.....
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !