Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/03/2009, 10h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
victoires de la musique

Palmarès des 24e Victoires de la Musique

Citation:
Artiste interprète masculin de l'année: Alain Bashung .

Artiste interprète féminine de l'année: Camille .

Album de chanson/variétés de l'année: "Bleu Pétrole" (Alain Bashung) .

Album pop/rock de l'année: "L'homme du monde" (Arthur H) .

Artiste/groupe révélation du public de l'année: Sefyu .

Artiste/groupe révélation scène de l'année: BB Brunes .

Album révélation de l'année: "Ersatz" (Julien Doré) .

Album de musiques urbaines de l'année: "Dante" (Abd Al Malik) .

Album de musiques du monde de l'année: "Tchamantché" (Rokia Traoré) .

Artiste de musiques électroniques ou dance de l'année: Martin Solveig .

Chanson originale de l'année: "Comme un manouche sans guitare" (Thomas Dutronc) .

Spectacle musical/tournée/concert: Alain Bashung .

Vidéoclip: "Les limites" (Julien Doré) .

DVD musical: "Divinidylle Tour" (Vanessa Paradis) pr/rr AFP
Regardé hier, spectacle plutôt plaisant , beaucoup de chansons qui ont défilé. Plutôt sympa.
SInon j'ai appris que BUSHUNG était gravement malade en regardant l'émission. J'ai un petit peu eu l'impression que c'était limite des victoires de la musique posthumes ou en prévision de... CA fait toujours chier de voir un aussi grand bonhomme aussi diminué....
Bon CAMILLE, ok; album pop rock de l'année ARTHUR H en compétition avec ANAIS et je sais plus quoi d'autre; il me semble qu'il y avait quand même d'autres choses dans le pop rock ( je pense à COCOON)
ARtiste revelation du public SEFYU : OMG, ca existe encore su rap comme ça ! Quand tu penses que t'a sun gars comme KERY JAMES à côté....
Revelation de l'année: BB BRUNES !!!!!!!!! Prenez une grande inspiration et riez, quand on pense qu'ils étaient en concurrence avec un peu MORIARTY ! ON se dit que bon.......

Content pour ROKIA TRAORE que j'avais vu enc oncert il y a au moins sept ou huit ans et pour SOLVEIG dans les musiques electro (heureusement pon n'a pas eu LAURENT WOLF)

Chason de l'année pour DAMON ALLBARN De BLUR...... ah non, pour son sosie, THOMAS DUTRONC, même si je dois avouer préférer RENAN LUCE .
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/03/2009, 11h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Les BB brunes, ah ouais déjà ça commence fort pour la révélation. Et ouais Moriarty.
Julien Doré fait de la variété on lui file une victoire.
Vidéo Clip les limites, euh... il y a eu quand même des clips plus inventifs ...
Album pop/Rock de l'année, déjà, ils sont ou les albums rock????
Et puis tant qu'à filer un truc à Dutronc pour la chason originale, autant lui filer pour une des chansons vraiment originale qu'il a fait, pas un de ses morceaux axé grand public.
Par contre, pour Bashung, ouais c'est vrai que ça fait un peu presque posthume toutes ces récompenses, même si quand même il les mérite bien.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/03/2009, 11h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pas mal des dates de concert de Bashung viennent d'être reportées par le fait. S'il passe près de chez vous, vraiment, profitez-en pour aller le voir. Malgré la maladie, le bonhomme y est juste magnifique. En tout cas, son concert de l'Olympia de ces derniers mois était un coruscant moment de rock.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/03/2009, 11h15
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
C'est quand même le mec qui a écrit:

"Alors à quoi ça sert la frite si t'as pas les moules
Ça sert à quoi le cochonnet si t'as pas les boules."

Alors: respect!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/03/2009, 12h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Frôler des pylones, des canyons. Frôler l'éphémère.
Si tu touches, si tu t'crashes, tu rentres dans le légendaire.
Réalité, réalités. Punition exemplaire.
Si c'est pour jouer les fugitifs
Moi, j'suis volontaire.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/03/2009, 15h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Respect pour Bashung : j'espère qu'il se rétablira de cette saleté de crabe. Je n'aime pas tout ce qu'il a fait mais son "Bleu pétrole" est superbe.
Un peu déçu que Cabrel n'ait rien eu...
Content pour Julien Doré : j'aime bien le personnage.
Par contre, je n'en peux plus de Camille : jamais supporté cette fille (à part quand elle était choriste de Jean-Louis Murat...).

Sinon, les récompenses en soi, je m'en fiche, que ce soit pour la musique ou le cinéma ou les livres. Le côté palmarès, je laisse ça aux sportifs. Pour moi, il n'y a pas de "meilleur" artiste : il y a des artistes, tous différents, avec leurs qualités, leurs défauts. Il y a ceux que j'aime et ceux que j'ignore.

Je n'ai cependant pas regardé la soirée jusqu'au bout car Nagui me gave et c'est beaucoup trop long.
Mais ce qui est assez drôle tout de même, c'est de constater le nombre de chanteurs chantant en anglais dans une cérémonie à la gloire de la chanson française...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/03/2009, 20h16
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bijou, Bijou te réveille pas surtout,
J'peux pas t'dire au revoir,
c'matin,
j'ai pas le bambou,
putain,
ce que t'as été belle quand tu t'mettais à genou.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/03/2009, 20h27
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Très romantique...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/03/2009, 20h31
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah mais cette chanson, c'est un monument du genre.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/03/2009, 18h36
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Bashung, je l'apprécie surtout en tant qu'acteur dans L'Ombre Du Doute.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/03/2009, 18h37
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/03/2009, 18h46
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Un scandale pour moi : ce que cette énergumène d'Anaïs a fait subir à des chevaux. Je sais pas si vous avez suivi ce qui se passait en arrière plan pendant qu'elle beuglait, mais j'espère que la SPA a vu ça.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/03/2009, 19h02
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Un scandale pour moi : ce que cette énergumène d'Anaïs a fait subir à des chevaux. Je sais pas si vous avez suivi ce qui se passait en arrière plan pendant qu'elle beuglait, mais j'espère que la SPA a vu ça.
Elle leur a mangé la t^te comme Ozzy Osbourne ?

A mon avis, c'était des chevaux habitués à la scéne donc bon, ils sont peut être mieux traités que les chevaux du tiercé, non ?
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/03/2009, 19h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Les "dénonciations" et vociférations de Cali et Saez... votre avis?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/03/2009, 19h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il y en a juste un qui a glissé sur le plateau, a failli se casser la gueule et a dû se faire mal en se rattrapant in extremis. Cf : http://www.tuxboard.com/?anais-croze...a-musique-2009 à 2mn15 à peu près.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !