Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/01/2016, 20h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Power Man and Iron Fist #1

Source Comic Book Resources







Story by
David F. Walker
Art by
Sanford Greene
Cover by
Sanford Greene, Theotis Jones, Chris Visions, [more...]
Publisher
Marvel Comics

Cover Price:
$3.99
Release Date
Feb 17th, 2016

THE ORIGINAL HEROES FOR HIRE, BACK ON THE CLOCK!

We KNOW you've been waiting to see LUKE CAGE and DANNY RAND back together and back to STREET-STOMPING basics! POWER MAN and IRON FIST are tracking a mystery with all the ingredients of a classic Heroes-for-Hire tale. Expect old friends, hired goons, crime lords, weird magic, plenty of power, a flurry of fists and as much bromance as you can handle! It's Power Man and Iron Fist reunited, and writer DAVID WALKER and artist SANFORD GREENE are making it feel so GOOD!







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PMIF2016001-a.jpg
Affichages : 730
Taille : 394,9 Ko
ID : 7086  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/01/2016, 23h02
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
J'adore !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/01/2016, 00h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mmh... compliqué...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/01/2016, 00h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Sanford Greene fut une des révélations de Secret Wars sur Runaways, une des LS les plus sympathiques.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/01/2016, 00h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est quand même marrant de voir depuis quelques années à chaque fois Luke Cage représenté en mec casé en train de se reposer avec sa douce avec l'enfant qui joue à leurs pieds.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/01/2016, 11h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ca a de la gueule (et pourtant, la couv en mode duckface...)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/01/2016, 17h43
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Sanford Greene fut une des révélations de Secret Wars sur Runaways, une des LS les plus sympathiques.
Ça fait quelques années que je suis son travail et j'aime beaucoup le fait qu'il embrasse de plus en plus un aspect "street art" un peu moins lisse avec des morphologies atypiques. Son Luke Cage est une masse façon Terry Crews et ça marche bien, j'ai juste un peu peur de la colo.

Au fait, pour les parisiens signalons la tenue d'une exposition sur ces personnages tout au long de ce mois-ci au Centre d'animation d'animation Bercy, dans le 12 eme arrondissement.

Le vernissage se tient ce soir avec
Axlreznor
et moi-même en dédicace, plus d'infos dans ce thread.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/01/2016, 18h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pas ma tasse de thé, ces graphismes. Si seulement on avait eu droit à Mr Fish, j'aurais acheté les yeux fermés.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/01/2016, 19h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Power Man and Iron Fist #1

Source Comicosity

















The original Heroes for Hire are back on the clock this February! That’s right, Luke Cage and Danny Rand, Marvel’s original bromance are back and they’re coming at you in the highly anticipated POWER MAN AND IRON FIST #1! Writer David Walker and artist Sanford Greene team up to bring you a brand new tale of the brawler with unbreakable skin and the kung fu fighter. The years may have caused this titanic twosome to drift apart, but when an old friend comes to them in need, the boys are back! Old friends, new enemies, hired goons, crime lords, weird magic, plenty of power, a flurry of fists and more bromance than you can handle await inside, True Believer! Run, don’t walk to your comic shop this February to get your hands on POWER MAN AND IRON FIST #1!

POWER MAN AND IRON FIST #1 (DEC150732)
Written by DAVID WALKER
Art & Cover by SANFORD GREENE
Black Panther 50th Anniversary Variant by SANFORD GREENE (DEC150734)
Hip-Hop Variant by THEOTIS JONES (DEC150733)
Iron Fist Action Figure Variant by JOHN TYLER CHRISTOPHER (DEC150738)
Power Man Action Figure Variant by JOHN TYLER CHRISTOPHER (DEC150739)
Variant Covers by CHRIS VISIONS (DEC150735), TREVOR VON EEDEN (DEC150736)
And SKOTTIE YOUNG (DEC150737)
Blank Variant Also Available (DEC150740)
FOC – 1/25/16, On-Sale – 02/17/16







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Power_Man_and_Iron_Fist_1_Cover8.jpg
Affichages : 327
Taille : 71,8 Ko
ID : 7263  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/01/2016, 19h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
8 couvertures... Tristesse...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/01/2016, 19h36
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Certes, mais l'intérieur donne envie et c'est ce qui compte le plus.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/01/2016, 19h41
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
Certes, mais l'intérieur donne envie et c'est ce qui compte le plus.
Je dirais même que c'est le seul truc qui compte, non ?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/01/2016, 19h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
8 couvertures... Tristesse...
Réexplique moi ce qui te gène dans cette profusion de couvs parce que je ne suis pas sûr de comprendre.
Tel que je le vois de ma petite lucarne, c'est win-win, non? Ca fait du boulot pour les artistes, du choix pour les lecteurs. Y a vraiment que pour ceux qui veulent tout acheter que ça fait mal, mais c'est une minorité, dont tu fais peut-être partie je ne sais pas, mais, sinon?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/01/2016, 20h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Comment dire vu qu'on me pose toujours la question?
Les nombreuses Variant Covers ne servent qu'à faire gonfler artificiellement les chiffres de précommandes : pour les choper et pouvoir les vendre plus chères, les magasins doivent commander un paquet d'exemplaires normaux sans être sûr de les écouler (ce qui est souvent le cas avec 6 mois plus tard des caisses à prix discount).
Aussi, mécaniquement, les chiffres de précommandes se cassent la gueule dans la foulée comme l'explique chaque mois XXL sur The Beat.
Et en aucun cas je ne fais partie de cette caste de spéculateurs dont le choix se fait par la thune. Il n'y a qu'à voir combien se vendent certaines de ces couvertures par la suite.
Je préfère une Variant Cover que je peux choper au prix normal car au ratio 1:1 quand la série m'intéresse. Autant acheter un artbook d'un artiste.
Là, Marvel claque 2 fois plus de couvertures que de pages intérieures pour promouvoir le #1.


Pas grave, un prochain #1 prendra la suite ce qui permettra d'écouler nombre de Variant Covers.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/01/2016, 20h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Merci (je ne me souvenais plus de ton explication). Donc, si je résume, c'est une situation étouffante et chiante pour les magasins. Ok. Mais, le reste? ça fait du taf pour les artistes, au moins, non?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Power Man & Iron Fist #5 scarletneedle Singles 4 20/05/2011 13h24
Power Man & Iron Fist #4 scarletneedle Singles 0 22/04/2011 06h58
Power Man & Iron Fist #3 scarletneedle Singles 0 18/03/2011 07h02
Power Man & Iron Fist #2 scarletneedle Singles 0 18/02/2011 07h00
Power Man & Iron Fist #1 scarletneedle Singles 0 04/02/2011 06h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !