Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2056  
Vieux 21/10/2008, 16h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Après avoir fini le TPB Sword of Atom je me demandais quelle avait été la suite directe et comment le personnage d'Atom était revenu tranquillement a sa place dans l'univers DC ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2057  
Vieux 21/10/2008, 16h50
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Bah ça fait des decennies que Batman tolère Catwoman
C'est parce qu'il a mis son zizi dans la dame………
OK, je sors
Réponse avec citation
  #2058  
Vieux 21/10/2008, 16h55
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Après avoir fini le TPB Sword of Atom je me demandais quelle avait été la suite directe et comment le personnage d'Atom était revenu tranquillement a sa place dans l'univers DC ?
hmmm ya pas une cross référence avec le suicide squad là dedans ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2059  
Vieux 21/10/2008, 18h44
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 081
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
hmmm ya pas une cross référence avec le suicide squad là dedans ?
En effet, un Atom fera équipe avec ce groupe ...

Mais avant cela ...

Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Après avoir fini le TPB Sword of Atom je me demandais quelle avait été la suite directe et comment le personnage d'Atom était revenu tranquillement a sa place dans l'univers DC ?
Disons Crisis, tout simplement ! !

Ou plus exactement Crisis N° 8, où la JLA le rappelle après Sword of Atom Special 3 pour jouer l' explorateur dans le corps inanimé de Red Tornado (à la manière d' Antman dans le corps de Vision) !!
Il avait encore le même costume à ce moment là ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8

Dernière modification par Hare Mageddon ; 21/10/2008 à 19h56. Motif: Correctif du N° grâce à Fredgri ...
Réponse avec citation
  #2060  
Vieux 21/10/2008, 19h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ils doivent le rappeler après le special 3 plutot !
Mais merci pour ce renseignement en tout cas !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2061  
Vieux 21/10/2008, 19h54
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 081
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Hum, bien vu Fredgri ! !

Je n' ai pas relu toute la page de l' épisode, mais la mention du special 2 était juste pour le fait qu' il n' utilise plus sa ceinture rétrécissante depuis ce N°, en fait ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #2062  
Vieux 21/10/2008, 20h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui j'ai regardé aussi et en effet la référence au 2 est juste pour expliquer qu'en effet il a desprobleme avec son "pouvoir"
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2063  
Vieux 25/10/2008, 01h27
Avatar de Sherkan
Sherkan Sherkan est déconnecté
Fan of Jim Shooter's era
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Paris 14
Messages: 18
Sherkan change la caisse du Fauve
Tiens, au passage, un excellent site sur The Question : http://www.vicsage.com/wp/ ... en anglais maheureusement.
Réponse avec citation
  #2064  
Vieux 27/10/2008, 17h39
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
J'ai commencé Rann Thanagar War (anté Infinite Crisis)...
Mais je dois dire que les 2 premiers épisodes m'ont laissé plus que perplexe. Je ne connais quasiment rien de cet univers...

Pour un peu mieux appréhender le truc vous me conseiller de commencer par quoi ?

(celui qui me dit Showcase Adam Strange #1, je lui colle un point rouge )
__________________
Les filles sexy ont du mordant!

Dernière modification par Tandhruil ; 27/10/2008 à 19h09. Motif: Anté, pas post
Réponse avec citation
  #2065  
Vieux 27/10/2008, 17h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Rann /Thanagar War se passe avant Infinite Crisis à moins que tu ne parles de Rann / Thanagar - Holy War?

Si c'est bien de la 1ère mini-série dont tu parles, il faut lire la dernière mini-série Adam Strange - Planet Heist d'Andy Diggle et Pascal Ferry qui en est le prologue
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2066  
Vieux 27/10/2008, 18h01
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
La mini Adam Strange qui est sorti juste avant me parait très utile...mais inédite en VF évidemment
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #2067  
Vieux 27/10/2008, 19h10
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Je check ça... Merci !
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #2068  
Vieux 03/11/2008, 10h34
Avatar de Sherkan
Sherkan Sherkan est déconnecté
Fan of Jim Shooter's era
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Paris 14
Messages: 18
Sherkan change la caisse du Fauve
Savez-vous à quel moment Batman devient le Dark Knight moderne tel qu'on le connaît : sombre, froid, un peu extrême dans ses actes, grim'n'gritty comme on dit... ?
Je pensais que le personnage avait ainsi changé après la publication du Dark Knight Return de Miller en 1986, ce qui avait permis entre autre The Killing Joke, the Cult, etc, etc...
Mais en lisant le Showcase Batman & The Outsiders, je le trouve déjà assez radical. Ca date de 1983, donc antérieur à Dark knight Return.
Réponse avec citation
  #2069  
Vieux 03/11/2008, 11h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
QUESTIOn : le green lanter de la jsa, Sentinel je crois ? Il me semble vachement vieux dans le dernier Dc universe. Il avait pas rajeunie ? Il est redevenu plus agé ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2070  
Vieux 03/11/2008, 11h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il a 70 ans ou presque mais son anneau (en fait son corps est quasiment constitué d'énergie due au météorité vert) lui donne un aspect rajeuni plus ou moins bien respecté par les dessinateurs
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !