Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/03/2005, 21h01
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Les Retards singles VO

Voir les derniers posts du thread.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sortie comics.jpg
Affichages : 15707
Taille : 192,4 Ko
ID : 6514  
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 02/07/2017 à 19h18.
Réponse avec citation
  #706  
Vieux 28/02/2007, 12h34
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Le TPB 6 de Walking Dead ne sortira pas en février finalement.
Réponse avec citation
  #707  
Vieux 28/02/2007, 13h32
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bah, forcément, le WD #35 ne sort qu'aujourd'hui.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #708  
Vieux 28/02/2007, 14h07
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Bah, forcément, le WD #35 ne sort qu'aujourd'hui.
Vi n'empêche qu'il est resté annoncé pour février pendant tout le mois et que là il est "Back in Print" sur le site de l'éditeur.
Réponse avec citation
  #709  
Vieux 28/02/2007, 19h59
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par softverre
Que contiendra Superman 660 ? Etant donné que le contenu de l'épisode 660 a été publié dans l'épisode 659?
Citation:
SUPERMAN #660 ( NOV060188 ) now will feature a story written by Kurt Busiek, with art by Mike Manley & Bret Blevins and a cover by James Fry & Rodney Ramos. This issue looks at someone who's popped in and out of SUPERMAN for months. Ever since "Up, Up and Away," he's made his presence known. Now, at long last, the story you demanded starring... The Prankster?! This issue is scheduled to arrive in stores on March 14.

SUPERMAN #661 (DEC060191) now will feature a story written by Kurt Busiek & Richard Howell, with art by Richard Howell & Eduardo Barreto and a cover by Jesus Merino. In it, an ancient and vicious curse set into motion by the Greek gods hits Metropolis, challenging Superman in a way he's never been challenged before. It'll take more than the Man of Steel to save the day this time. Enter: Wonder Woman! But even their combined power may not be enough to halt a curse older than time itself! This issue is scheduled to arrive in stores on March 28. Retailers may adjust orders on it through the Final Order Cutoff date of March 8.

SUPERMAN #662 (JAN070269) now will feature the start of the 5-part second half of "Camelot Falls," previous slated to appear in issue #661. This issue is written by Kurt Busiek with art and cover by Carlos Pacheco & Jesus Merino. This issue is scheduled to arrive in stores on April 11. Retailers may adjust orders on it through the Final Order Cutoff date of March 22.

SUPERMAN #663 (MAR070183) now will feature now will feature chapter two of the 5-part second half of "Camelot Falls," in which the Young Gods of New Genesis pay a visit to Metropolis, while the Prankster is on the loose and the threat of Arion looms over the city. This story was previous slated to appear in issue #662, and is written by Kurt Busiek with art and cover by Carlos Pacheco & Jesus Merino, as solicited in the March Previews (Volume XVII #3). This issue is scheduled to arrive in stores on May 9.
Quelques remarques désobligeantes en passant :

- Avec Superman #659, 660 et 661, ça nous fait donc 3 fill-in consécutifs Sans doute un record.

- Ces multiples retards auront au moins eu le mérite de ressortir de la naphtaline quelques vénérables vétérans des années 80 et 90. Bon, a pas eu Léonardi, mais on se rattrapera avec les trop rares Mike Manley et Richard Howell.

- Avec le #662 débute le 2e volet (en 5 parties !) de Camelot Falls, soit une storyline en quoi, 10 épisodes ?!
On parie que Pacheco se barre avant la fin ?
Réponse avec citation
  #710  
Vieux 03/03/2007, 16h12
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Petite semaine en retards Marvel :

Civil War : Battle Damage Report #1 : annoncé le 14/03, retardé au 21/03
Runaways Saga #1 : annoncé le 14/03, retardé au 21/03
Wonder Man #4 : annoncé le 14/03, retardé au 21/03
Amazing Spider-Man #539 : annoncé le 07/03, retardé au 21/03
Cable & Deadpool #38 : annoncé le 14/03, retardé au 21/03
New Excalibur #18 : annoncé le 14/03, retardé au 21/03
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #711  
Vieux 03/03/2007, 19h48
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Je me permets de poser une question ici

est ce que le Squadron Supreme 8 est sorti ?

Parce qu'avec mon comicsshopper clermontois, on a un gros doute
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #712  
Vieux 03/03/2007, 20h50
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Il n'est pas sorti mais c'est normal, il n'a pas été sollicité C'est Squadron Supreme : Hyperion vs Nighthawk qui a pris le relais depuis le #7.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #713  
Vieux 04/03/2007, 01h44
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
je confirme,il a été annulé de mon côté...
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #714  
Vieux 04/03/2007, 08h43
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Merci pour vos réponses
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #715  
Vieux 06/03/2007, 23h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Cap 25 a pas ete retardé... ???
je croyais qu il sortait cette semaine et là je vois que c est le 21/3/07
Réponse avec citation
  #716  
Vieux 06/03/2007, 23h38
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Le #25 sort bien cette semaine. Le #26, en revanche, il va falloir attendre un petit moment...
Réponse avec citation
  #717  
Vieux 06/03/2007, 23h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #718  
Vieux 07/03/2007, 07h55
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par fred le mallrat
Cap 25 a pas ete retardé... ???
je croyais qu il sortait cette semaine et là je vois que c est le 21/3/07
Où ça "là" ? Il est bien annoncé comme sortant aujourd'hui sur le premier post de ce thread
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #719  
Vieux 07/03/2007, 08h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
sur la newsletter marvel et sur marvel.com
Réponse avec citation
  #720  
Vieux 07/03/2007, 08h49
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par fred le mallrat
sur la newsletter marvel et sur marvel.com
Paradoxalement, les sites des éditeurs sont pas forcément les plus fiables pour ce qui est des dates de sortie de leurs produits.

Captain America #25 est sur la liste "définitive" de Diamond donc il y a toutes les chances qu'il sorte bien cette semaine.
Par contre il est annoncé à 3.99$. C'est un double-sized ?

http://www.diamondcomics.com/shippin...ing_030707.txt
Réponse avec citation
Réponse

Tags
retards


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Je vends VO - singles + TPB Johan Scipion Ventes des Particuliers 331 28/03/2019 15h13
DC NEW 52 : Singles vo en vente gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 07/06/2015 10h13
SJ's singles mash-up EsseJi Critiques VO et VF des forumers 32 27/11/2014 11h38
Vends singles US Setyourgoals Ventes des Particuliers 0 30/07/2012 21h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !