Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1486  
Vieux 10/12/2009, 15h15
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
putain, Zara et tendance dans la même phrase, ça fait sacrément bizarre quand même.
Plutot oui....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zara_(v%C3%AAtements)
Le concept de Zara est quelque peu novateur dans le monde du vêtement. En effet, le credo de l'enseigne est de mettre en vente des articles à des prix très accessibles, copiant les modèles des grandes maisons de la mode internationales. Ainsi, les grandes idées et créations des plus célèbres stylistes peuvent très vite se retrouver intégrées dans les collections Zara, plus ou moins détournées cependant
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #1487  
Vieux 10/12/2009, 15h15
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Remplace par Uniqlo et pis c'est tout. Ouais moi aussi je suis trop une fashion victim.
je suis en train d'imaginer Hips avec une polaire fluo et un pantalon slim beige à 10€ et comment dire...

oui je suis aussi allé à Uniqlo, pourquoi?

et pour répondre à Bardamu:
je sais pas vous, mais je ne trouve pas particulièrement CA tendance
mais euh... c'était une boutade, tu sais.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1488  
Vieux 10/12/2009, 15h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Arrête un peu, le slim va parfaitement à ma ligne galbée et mes formes sculpturales.
Et ils font des chemises bucheron top moumoutte. Un mystère toutefois: ça taille grand pour du japonais, tu ne trouves pas?
Réponse avec citation
  #1489  
Vieux 10/12/2009, 15h23
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
je sais pas vous, mais je ne trouve pas particulièrement CA tendance
D'un autre coté prendre la mode grand bretonne comme exemple alors qu'on est en france pays de la haute couture c'est même plus de la boutade mais un suicide discursif doublé d'une trahison esthétique.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1490  
Vieux 10/12/2009, 15h25
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
j'avoue ne pas avoir essayé la chemise de bûcheron, mais c'est sûr que les petits pulls à 30€ en col en V sont très taille jap (la taille M de là-bas est une taille S chez nous, donc gare messieurs)

en revanche, pour les jeans, ils ont foutu que des tailles de géants genre 38-36 alors les nains comme moi sont baisés.

il est très bien ce topic shopping au fait.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1491  
Vieux 10/12/2009, 15h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ben oui, en plus ça manquait un trid modes et travaux. Mais tu feras gaffe, même à 30°c, ça a tendance à rétrécir légèrement au lavage leur fibre heattech. :hum2:
Réponse avec citation
  #1492  
Vieux 10/12/2009, 20h31
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Sinon, toute considération vestimentaire mise à part, le scénar de Ink ça fait quand même très "les mecs de matrix se frittent à Dark City".
Et Eraserhead, moi, j'aime bien.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1493  
Vieux 10/12/2009, 22h27
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
en revanche, pas d'accord avec le forumeur qui a pris pour nom un mutant oublié d'un épisode des X-Men de Scott Lobdell: "Les Beaux Gosses" c'est très très fort, mais pas au point d'être la meilleure comédie française de ces dernières années. ne serait ce parce que visuellement, ça ressemble vraiment à un film de Patrick Schulmann des années 80 (je suis complètement d'accord pour la référence à PROFS).
Ah mais tu as le droit de pas être d'accord, et j'espère bien, si tout le monde trouvait drôle les mêmes choses on rigolerait plus Mais j'essaie de penser à un film français qui m'a fait rigoler du début à la fin depuis une dizaine d'années, et je n'en trouve pas tant que ça. Le Créateur de Dupontel, sans doute le moins réussi dans la forme mais le plus efficace pour les zygomatiques...les 0SS 117...Louise Michel...j'ai du mal à en trouver d'autres aussi bons.

Et à propos cette après-midi j'ai furieusement rigolé devant In The Loop, des dialogues vraiment brillants.
Réponse avec citation
  #1494  
Vieux 10/12/2009, 22h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je suis en train de regarder la version non expurgée des 3 Royaumes, bon dieu le nombre de scènes qu'ils ont dégagé dans la version que j'avais vu au cinoche !!!!!!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1495  
Vieux 10/12/2009, 23h02
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je me suis fait un petit plaisir, le coffret du grand blond. Je vais le ranger juste à côté de mon coffret un éléphant ça trompe, pas très loin de celui des tontons et des barbouzes.
Réponse avec citation
  #1496  
Vieux 10/12/2009, 23h14
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ah mais tu as le droit de pas être d'accord, et j'espère bien, si tout le monde trouvait drôle les mêmes choses on rigolerait plus Mais j'essaie de penser à un film français qui m'a fait rigoler du début à la fin depuis une dizaine d'années, et je n'en trouve pas tant que ça. Le Créateur de Dupontel, sans doute le moins réussi dans la forme mais le plus efficace pour les zygomatiques...les 0SS 117...Louise Michel...j'ai du mal à en trouver d'autres aussi bons.
c'est ouf parce que c'est exactement les trois films que j'allais te citer si tu m'avais demandé mon avis. "Tellement Proches" aussi cette année était très bon.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1497  
Vieux 10/12/2009, 23h26
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tellement proches? c'est quoi?
Réponse avec citation
  #1498  
Vieux 11/12/2009, 00h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Pas très loin, je suppose, en tout cas c'est ce que je répondrais si ma petite puce me posait la question. (OK je sort !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1499  
Vieux 11/12/2009, 00h41
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
bah quand même... c'est le film de Toledano et Nakache avec Vincent Elbaz et Isabelle Carré. vraiment beaucoup aimé. scénario très carré, acteurs au poil, des gags sur des petits riens (genre il faut retirer ses chaussures avant d'entrer) et en plus ça se passe à Créteil.

la BA
bon, elle est un peu bof, mais le film est vraiment cool
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1500  
Vieux 11/12/2009, 08h35
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je me suis fait un petit plaisir, le coffret du grand blond. Je vais le ranger juste à côté de mon coffret un éléphant ça trompe, pas très loin de celui des tontons et des barbouzes.
Mais c'est chez moi ça !!! <<Touches pas au grisbi, salope !!>> ( Hé, c'est une réplique les gars, ils vont croire que je t'insulte mon cher Hips ) donc je disais,Lautner, Robert, j'aime bcp ce cinoche Français, Les Tontons restant pour moi le joyau. Ventura, Blier( n° 1 pour les dialogues d'Audiard, avant Gabin même) Blanche, voir phrase plus haut, et aussi Dalban, Mac Ronay !! tu te rappelles de lui en magicien raté ? , j'adorais, en sommelier dans l'aile ou la cuisse aussi, génial.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !