Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 21/04/2016, 21h40
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
En positif, déjà, tu as une élocution claire, tu maîtrises ton sujet, et on sent bien que tu as envie de partager ce sujet qui te plait !
Donc je dirais que le fondement pour faire des vidéos sur ce sujet est là, et c'est très important !
Merci ^^

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
En négatif, et pour être totalement direct et non diplomatique, tu es très instructif mais peu intéressant…
Le principal problème est que tes vidéos sont beaucoup trop monotones... Tu as toujours le même ton et le même débit de parole, ce qui fait que tes vidéos manquent cruellement de rythme.
Il faudrait que tu sois plus théâtral (sans trop en faire non plus, hein ! ), que tu donnes envie à la personne qui te regarde de s'investir dans ce qu'elle entend et voit plutôt que de mettre juste ça en fond sonore.
C'est une évolution possible qui dépendra largement de ma propre capacité à me mettre en scène. Et vu d'où je pars, crois-moi, y'a déjà vachement de boulot abattu. Pour que je me mette dans une vidéo, t'as pas idée du travail sur moi que ça a demandé.

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Autre problème, tu ne te sers pas assez du visuel. Si on ne met que le son, on ne loupe rien, et en plus tu t'infliges des contraintes supplémentaires en te filmant en continu alors que si tu places intelligemment certaines images en plein écran ça permet de faire des coupures afin de gérer le rythme et reprendre une séquence où tu as un bafouillage involontaire.
Clairement, tu as raison, y'a du progrès à ce niveau là. Ca fait partie de mes pistes d'évolution en travail.

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Autre chose que tu pourrais faire, mais là c'est un goût purement personnel donc il est possible que ça aille à l'encontre de l'idée que tu te fais de ton émission, c’est d'essayer d'injecter de l'humour dans tes chroniques.
Là encore il faut savoir le doser, et ça ne doit pas être au dépend du contenu.
Je suis pas un mec drôle, en fait...

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Mais ça peut être purement visuel, aussi. Par exemple : dans ta dernière vidéo, tu parles à un moment des futurs films Marvel. Et les logos des films s'affichent à chaque titre que tu prononces. Mais ils restent dans le coin gauche de l'écran, alors que vu le nombre mirobolant de films à sortir, tu aurais pu les faire recouvrir petit à petit tout l'écran, de plus en plus rapidement, avec éventuellement un petit "tac" sonore à chaque fois pour faire varier le rythme.
Y'avait une tentative, puisque les images me recouvrent moi. et que je les balaye, soulé.... Mais j'avoue, c'est timide. Mais la tentative est là.

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Et à la fin, une fois que tu as fini de parler et avant de passer au sujet suivant, rajouter en plus toutes les séries qui sont prévues. Ça ne change pas ton texte, mais ça fait un petit effet visuel qui recentre l’attention.
Je ne saisis pas ce que tu me dis là.




Par ailleurs, quand même, un petit mots général.
Je vous remercie du temps que vous prenez à regarder ces vidéos, et à l'exigence que vous semblez attendre de moi.
Mais tout de même, je voudrai rappeler que j'en suis à ma 5e vidéo seulement. Et que la vidéo n'est pas mon support, puisque ça fait 8 ans que je me planque derrière un blog écrit.

Donc quand même, ayez un peu pitié de moi. On est ici en bonne compagnie, je le sais. Mais à un moment donné, les blocs de remarques faites très directement, ça devient un peu dur à encaisser.
si vous pouviez me faire plaisir, et mettre un peu de cajoline dans vos messages, je suis pas contre.

Je bosse pour progresser, mais je suis quand même assez content du niveau global que je propose pour un DEBUT.

J'aime votre exigence, mais j'ai aussi besoin de vos calins, les gars ^^
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 21/04/2016, 22h10
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message

Par ailleurs, quand même, un petit mots général.
Je vous remercie du temps que vous prenez à regarder ces vidéos, et à l'exigence que vous semblez attendre de moi.
Mais tout de même, je voudrai rappeler que j'en suis à ma 5e vidéo seulement. Et que la vidéo n'est pas mon support, puisque ça fait 8 ans que je me planque derrière un blog écrit.

Donc quand même, ayez un peu pitié de moi. On est ici en bonne compagnie, je le sais. Mais à un moment donné, les blocs de remarques faites très directement, ça devient un peu dur à encaisser.
si vous pouviez me faire plaisir, et mettre un peu de cajoline dans vos messages, je suis pas contre.

Je bosse pour progresser, mais je suis quand même assez content du niveau global que je propose pour un DEBUT.

J'aime votre exigence, mais j'ai aussi besoin de vos calins, les gars ^^
Je ne suis pas un grand emotif, je te l'ai deja dit. Je suis plus dans l'action. Crois moi, si je prends ce temps c'est que j'apprécie ce que tu essaies de faire.

Mais l'une des choses les plus importante a comprendre quand on se met en avant publiquement, c'est qu'on sera jugé sur tout. Personne ne nous oblige a le faire, mais notre ego y est pour quelque chose, on ne fais jamais ça par hasard. C'est un choix perso, la liberté des autres est de le critiquer, c'est le jeu.

Je le remets ici, parce que c'est un des meilleurs conseils qu'on m'ait donné dans le dessin, ( mais aussi dans la vie en general );" pourquoi le bras de ton personnage est comme ça ?", "Euh, parce que je voulais donner un effet de vitesse!"," Ok, mais c'est réussi ou pas ?", "Euh non, pas trop... ", " Ok, donc je sais et tu sais que c'est pas reussi. Tu sais comme moi que tu aurais du retravailler ton bras, les raisons n'y changerons rien, tu crois pas ?" Dixit Stephane Louis.

Moralité c'est, accroche toi a ton but tout court, le reste n'est que gesticulation.

Tu n'en es qu'a ta 5 eme video pour le moment et tu apprends, Rome ne s'est pas faite en un jour! Mais je t'assure que dans 10 videos, en continuant a travailler et a t'améliorer, les critiques positives se ferons plus regulieres et là avec toutes les etapes parcourues elle te rechaufferons le coeur profondement! Penses y, c'est aussi un moteur!

Tu vas te blinder et paradoxalement recevoir plus de marques d'intentions positives! Keep the faith Friend!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/04/2016, 00h36
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je te cache pas que j'ai déjà hâte de vous proposer la prochaine pastille bayday que j'espère audacieuse, par rapport à ce que j'ai fait jusque là.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/04/2016, 10h02
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bon, voilà une nouvelle proposition!
Pastille Bayday#3 est de sortie!

Et se consacre au nouvel opus de Luz, le dessinateur rescapé de Charlie Hebdo: Ô vous frères humains.
Un album qui fait la démonstration, et j'espère vous le montrer, de l'immense talent de Luz.

https://youtu.be/93tQvQhwNHQ

J'espère que vous apprécierez la proposition.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 29/04/2016, 17h25
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Bravo mec, je viens de voir ta derniere pastille!

La forme, nickel, plus la musique legerement jazzy qui rythme parfaitement ton debit!

Le fond, je ne connaissais pas cette bd, mais j'ai tout de suite pensé au dieu Eisner, que l'auteur a du bien etudié!

Et c'est marrant, mais pour moi, la definition de la bd c'est la goutiere, avec ou sans cadre d'ailleurs, le recitatif, le dialogue, la bulle, le cadre et meme la page dans une certaines mesures ne sont pas nécessaire pour la bd. C'est de la narration par l'image, rythmé par l'elipse selon moi.

Merci en tous cas, beau travail et ça m'a donné envie de lire tiens !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/04/2016, 17h47
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Rah... Comme c'est bon.... ^^
J'avais vraiment envie de proposer quelque chose autour des planches, depuis avant même vos remarques à tous ici, sur Bayday Tube #3.
Au départ, je pensais me projeter dessus sur fond vert, façon météo, mais ça ne fonctionnait pas avec l'application que j'utilise. J'ai pensé placer ma voix sur les images, et puis je me suis dit au dernier moment que j'allais essayais l'incrustation de vidéo. Du coup, je suis moins mobile sur la page, mais je continue d'allier auditif ET visuel.
J'avais vraiment hâte de vous proposer ça, je suis ravi que ça fonctionne.

Et sur la question de fond, je dois dire que c'est une vision pour moi un peu orthodoxe, ce qui incarne la page de bd, c'est l'alliance de tout ça. Ou avec la disparition d'un ou deux composants, suivant les envies de jeu de l'auteur.
Et là, Luz montre qu'il maîtrise les codes brillamment. Il faut cette maîtrise, pour pouvoir jouer avec comme il le fait...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 29/04/2016, 21h24
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
La Bd étant un art visuel, c'est vraiment un plus de s'appuyer sur les planches pour étayer tes avis et faire vivre tes vidéos.
Je pense que tu devrais généraliser cette approche (peut-être pas nécessairement toujours de manière très fouillée mais c'est bien qu'on voie de quoi tu causes et qu'on comprenne pourquoi tu en causes de cette manière). C'est là que tes vidéos peuvent prendre une vraie identité et un intérêt qui dépasse le seul cadre informatif.
C'est dans cette direction là, je pense, que tu dois travailler.

Par contre, sur la forme, ce qui me gêne perso, c'est le côté professoral. Tu donnes parfois un peu l'impression de surplomber les gens à qui tu t'adresses. C'est peut-être pas intentionnel mais c'est l'impression que ça me donne.
Je crois que tu pourrais travailler la connivence avec ton public. Les considérer a priori comme des égaux.
Par exemple, les périphrases comme "laissez-moi vous dire que" , que j'ai l'impression d'entendre souvent, je trouve qu'il faudrait les éviter.

Et puis sinon, les frères Kouachi se réclamaient d'Al Qaida et pas de l'Etat Islamique.
Et parler de l'album "Catharsis" comme d'une "véritable bombe", c'est peut-être pas vraiment le terme à utiliser vu le contexte.

Allez, bon travail pour la suite.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/04/2016, 02h30
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
La Bd étant un art visuel, c'est vraiment un plus de s'appuyer sur les planches pour étayer tes avis et faire vivre tes vidéos.
Je pense que tu devrais généraliser cette approche (peut-être pas nécessairement toujours de manière très fouillée mais c'est bien qu'on voie de quoi tu causes et qu'on comprenne pourquoi tu en causes de cette manière). C'est là que tes vidéos peuvent prendre une vraie identité et un intérêt qui dépasse le seul cadre informatif.
C'est dans cette direction là, je pense, que tu dois travailler.
C'est l'avantage de Pastille Bayday, ça me permet de tester des choses au fur et à mesure que je les sens. Je vais voir si j'arrive à donner du sens sur une telle approche pour la suite. J'entends ce que ça apporte d'intéressant, je suis ravi que ça plaise. J'essaye de retenir le meilleur de chaque expérimentation, et de varier les propositions quand ça a du sens. Je pense que lorsque je présenterai une oeuvre unique, je reviendrai sur quelque chose de similaire.
La prochaine pastille bayday ne se focalisera pas sur le dessin, mais sur le fond. J'essayerai tout de même de rendre ça vivant, mais encore différemment.


Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Par contre, sur la forme, ce qui me gêne perso, c'est le côté professoral. Tu donnes parfois un peu l'impression de surplomber les gens à qui tu t'adresses. C'est peut-être pas intentionnel mais c'est l'impression que ça me donne.
Je crois que tu pourrais travailler la connivence avec ton public. Les considérer a priori comme des égaux.
Par exemple, les périphrases comme "laissez-moi vous dire que" , que j'ai l'impression d'entendre souvent, je trouve qu'il faudrait les éviter.
Rah (Déjà entendu un truc similaire dans d'autres circonstances y'a pas longtemps moi, bon sang) .... Bon, ok, là, j'avais un petit côté démonstratif volontaire.
Le problème, c'est que justement, je ne veux pas nécessairement parler à mes égaux. Je veux parler à tout le monde potentiellement, et notamment à ceux qui ne connaissent pas énormément la bd. Partager mon petit savoir, ou plutôt, ma petite compréhension du média.
Ceci dit, la connivence, ça demande aussi qu'un public se développe, que des interactions se fassent. Là, quand je fais mon "bouh daesh", j'ai pensé à vous les gars ^^. Les choses vont se faire avec le temps, aussi.
Du coup, vos retours me sont fort utiles.

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Et puis sinon, les frères Kouachi se réclamaient d'Al Qaida et pas de l'Etat Islamique.
Et parler de l'album "Catharsis" comme d'une "véritable bombe", c'est peut-être pas vraiment le terme à utiliser vu le contexte.

Allez, bon travail pour la suite.
Pour Catharsis, c'était une provocation complètement assumée et voulue. J'avais même prévu de dire que Ô vous frères humains était de la bombe atomique, avec explosion dans la vidéo, mais je l'ai oublié à l'impro, cette phrase.
Je vous l'ai dit, que j'étais pourri niveau humour, non? ^^
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/05/2016, 00h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Une pastille pour demain... Avec un nouveau sujet, un nouvel angle...
Qui amorcent des choses pour les nouveautés made in Bayday Tube, dans une semaine environ.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 19/05/2016, 09h53
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Nous y voilà!
Pastille Bayday #4 est de sortie! Elle a été tournée à Saint Malo à l'occasion du festival Etonnants Voyageurs. Venez donc découvrir, si ce n'est déjà fait, cet étonnant voyageur qu'est l'auteur Emmanuel Lepage. Et en sa compagnie, s'il vous plaît!

https://www.youtube.com/watch?v=d-EOkX3sIb4



Et oui, ça continue d'innover, et pas qu'un peu...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 24/05/2016, 09h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est au tour de Bayday Tube, de faire son retour!

Un quatrième opus placé sous le signe du voyage, et surtout, sous le signe d'un certain nombre de petites évolutions, notamment en lien avec toutes les remarques que vous avez pu me faire ici. J'espère que l'émission vous plaira!

https://www.youtube.com/watch?v=zkoJ1vVj0WY

J'attends vos retours ^^
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/05/2016, 09h22
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
On approche des 1000 vues sur la chaîne.
Pour fêter ça, je vous offre la possibilité de proposer le thème d'une pastille bayday spéciale.

Venez regarder la TRES courte vidéo, pour en savoir plus.
https://www.youtube.com/watch?v=JY0LeWOIAIE
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/05/2016, 16h18
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Enfin eu le temps de voir le dernier Bayday Tube !
Pas mal du tout par contre problème de son entre Petit Yaneck et Yaneck, petit yaneck ne parle pas assez fort !
Puis au moment où on doit te voir faire des gestes avec ton katana, la vidéo bloque, on entends du bruit (le katana qui tranche l'air semble t'il) et Petit Yaneck te dit de te calmer... dommage... peut être que le bug vient de chez moi mais ça se trouve à 10.16
Puis un petit bémol sur l'utilisation du petit Yaneck, il demande si tu as finis et si tu peux changer de chronique... ça fait comme si le jeune yaneck s'ennuyait sur le sujet Tokyo Ghost enfin c'est peut être moi qui est cette fausse impression.
Tu montres du doigt un lien pour Saint Seiya mais rien n'apparaît... il en apparaît bien un sur Comment faire fortune en juin 1940.

On s'en l'évolution entre la première et la quatrième bayday tube, c'est bien il reste que quelques trucs à peaufiner mais franchement c'est beaucoup mieux.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/05/2016, 16h23
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Merci pour ton retour, ça me manquait! (si si, pour de vrai).

Pour le son de Petit Yaneck, tu as raison, vous êtes plusieurs à le dire, il sera mieux traité la prochaine fois. Sur le principe, l'idée du personnage t'a plu? Tu as senti un apport dans l'émission? (je note de mieux le faire intervenir dans les transitions, un sujet que je travail particulièrement grâce à vous ^^)

Pour le katana, oui, je suis dégoûté, la seule scène où je vais le con en 4 émissions, a bugué dans la conversion... Incompréhensible... Les boules...

Je vais aller corriger le lien saint seiya, ça, c'est facile.

Merci en tous cas pour tous ces retours, j'ai essayé d'apporter plus de diversité, dans mes postures, dans mes lieux de tournage...
Je ne tournerai pas toujours en extérieur, mais j'en ai profité, puisque le sujet s'y prêtait.

Sinon, n'hésites pas à me faire des propositions pour la pastille bayday des 1000 vues. Pour l'instant, seul Axl et un ami en ont formulé, je veux bien être surpris une paire de fois encore, dans des propositions motivantes. ^^
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/06/2016, 08h42
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
En ce jour de D-Day, je vous propose un focus sur trois oeuvres cultes traitant de la Seconde Guerre Mondiale, issue de trois continents: La bête est morte, Maus et Gen d'Hiroshima.

Trois regards différents, trois bandes dessinées majeures. C'est la nouvelle Pastille Bayday!

https://www.youtube.com/watch?v=CwbwwzH8t3U
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comics, émission, franco-belge, manga, youtube

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Projet chaine youtube feykro Forumers 24 26/08/2014 17h40
GARGOYLES - the animated series... gratuit sur You Tube! Hilarion TV 5 07/02/2014 13h35
Du sang dans le tube cathodique zaitchick TV 18 14/09/2011 11h28
Le tube de l'été... Dil Brêves de comptoir 189 13/08/2006 11h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !