Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/04/2014, 15h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini UNCANNY AVENGERS (VOL2) - Panini Comics

UNCANNY AVENGERS (VOL2) 1



Nouvelle formule, nouveau départ ! UNCANNY AVENGERS est touché par Infinity, devient bimestriel et passe à112 pages, avec toujours la série de Remender et le début de Mighty Avengers, par Ewing et Land.En plus, Avengers Arena, par Hopeless, Walker, Gage et Moline, et des extraits choisis de A+X.
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers 12 ; Mighty Avengers(2013) 1 ; Avengers Arena 13-14 ; A+X 8 et 10)



Uncanny Avengers #12 (Rick Remender / Salvador Larroca)
Du très bon Salvador Larroca. A part quelque visage raté je dois dire que j'ai particulièrement apprécié sa prestation. Pour le reste Remender mène toujours aussi bien sa barque et j'ai eu encore une fois l'impression de lire les Avengers et les X-Men d'antant. L'allusion à Days of Future Past mais également la relation Wanda-Simon doivent y être pour beaucoup. Le flirt de The Wasp avec Havok est encore évoqué et Remender convie également le reste du Marvelverse avec brio. Une excellente série.

Mighty Avengers (vol 2) #1 (Al Ewing / Greg Land / Jay Leisten)
J'avais raison de faire confiance à Al Ewing qui est un scénariste à suivre. Pour un premier épisode c'est une réussite. La réunion des héros exploite bien l'environnement, ces derniers sont d'entrée de jeu bien caractérisés (Luke Cage, Superior Spiderman, la fougue du nouveau Power Man) et c'est un plaisir de revoir Monica Rambeau. Même Greg Land c'est mis à l'unisson et n'a gardé que peu de tics pour fournir une prestation très solide. Il y a de l'humour, de l'action et beaucoup de promesse. Une réussite.

Avengers Arena #13 et #14 (Christos Gage et Dennis Hopeless / Karl Moline et Kev Walker)
On a beau approcher de la fin de cette très bonnes séries je reste encore sous le charme au bout de 14 épisodes. Le premier écrit par Christos Gage met en évidence la disparition de nos héros et comment cette dernière est perçu de la part du reste du Marvelverse. C'est l'occasion pour Gage de jouer à nouveau avec la Avengers Academy et son casting. Un très bon épisode, très intelligemment écrit de la part d'un scénariste qui maitrise sa narration et ses personnages. On y aperçoit également Arcade qui est toujours aussi félé. Retour dans le jeu de ce dernier pour le second épisode magnifiquement dessiné par un Kev Walker très en forme. Dennis Hopeless fait un focus sur Bloodstone tandis que X-23 pète les plombs. L'affrontement dans le prochain épisode promet.

A+X #8 (Christophers Hastings / Reilly Brown)
Hawkeye et Deadpool dans une mission absurde. Absurde également le fait que j'écrive ces quelques mots tellement j'ai trouvé cela nul avec un humour et des dessins au ras des pâquerettes.

A+X #10 (Adam Warren)
court récit centré sur la chance et les probabilités par Adam Warren qui fait mouche par son humour, ses situations décalées et d'excellents dessins, les deux jeunes femmes étant magnifiquement croqués.

Le coup de gueule : Quelle décision de m..... de passer le mag en bimestriel. Attendre 2 mois pour avoir 1 épisode de certaines séries est décourageant. Cela me rappelle Marvel Select. C'est d'autant plus dommage quant je vois la qualité des séries composant le mag qui doit être un des meilleurs ce mois ci.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/08/2014 à 08h14.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/04/2014, 16h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Un peu le même avis que toi...sur à peu près tout!
Larroca se débrouille pas mal, c'est vrai, je ne me suis rendu compte que c'était lui qu'au bout de plusieurs pages, comme quoi.
Un peu moins enthousiaste sur le début de Mighty Avengers mais ça fait le job. A voir par la suite.
Les A+X sont peu enthousiasmants, même celui de Warren, longuet même si le concept est fun.
Et pareil que toi, attendre deux mois pour ne lire qu'un épisode d'une série, ça fait ch... Mais bon, c'est la solution que Panini a trouvée pour cette revue pour rétablir les neuf mois d'écart avec la vo. (bizarre que ça ne fasse pas plus râler, ça, tiens...)
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/04/2014, 16h59
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ben ... C'est à dire que "ça râle" par ailleurs beaucoup sur les bouche-trou. Difficile de se plaindre de tout et de son contraire.
Perso, je regrette surtout pour Uncanny Avengers, qui est une victime collatérale du passage en bimestriel, puisqu'elle n'est pas du tout concernée par Infinity ou Inhumanity.
Par ailleurs, le retour à une parution mensuelle ne devrait pas trop tarder (avec All-New Invaders en prime ?).
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/04/2014, 17h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ce que je trouve naze c'est qu'un mag se permette des bouche-trous en bimestriel, et dès le premier numéro de sa nouvelle formule.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/04/2014, 20h35
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Dommage pour le bimestriel, mais le rapport page/prix est enfin correct
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/04/2014, 22h08
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
UNCANNY AVENGERS 1

Uncanny Avengers: Remender continue d'explorer à nouveau la relation Wanda/Simon, tout en confrontant Cap au Hurleur et un flashback sur les jumeaux Apocalypse qui explique le final du numéro. Et prestation parfaite de Larroca au dessin.
Mighty Avengers: Al Ewing nous présente sa version des Avengers qui n'est pas sans rappelé les New Avengers de Bendis. Eh oui, Cage rassemble de nouveau une équipe d'Avengers pour contrer Proxima, un des émissaires de Thanos. Pour l'instant ce premier numéro m'a conquis et permet de revoir un Land bien plus à l'aise ici que sur Iron-Man.
Avengers Arena: double ration avec 2 numéros bien distinct. Le premier raconte l'enquête de Pym qui se demande le pourquoi du comment au sujet de l'absence de certains de ces étudiants. Le second revient sur l'ile d'Arcade et se focalise sur les étudiants de la Bradock Academie. C'est toujours aussi bien joué de la part d'Hopeless. Côté dessin, Moline m'a rappelé Mike Ryan tandis que Walker est toujours aussi bon.
A + X: Contrairement à ce qui a été dit, j'ai bien aimé la partie sur Deadpool et Hawkeye. J'ai notamment apprécié les dialogues entre les 2 protagonistes. Par contre, j'ai été totalement hermétique à l'histoire écrite et dessiné par Adam Warren.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/05/2014, 21h17
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Le relaunch m'a décidé à tenter la revue vu les bons échos (et le fait d'arrêter bientôt Wolvie).Je crois que je suis conquis.

Uncanny Avengers:difficile de prendre une saga de telle envergure en cours mais j'apprécie justement l'envergure de la saga, les interactions entre les héros et surtout le dilemme de Wanda, encore une situation intéressante dans laquelle le meilleur choix n'est absolument pas évident, ça humanise d'autant plus les "méchants".

Mighty avengers: j'avais déjà lu le premier en VO et j'avais beaucoup apprécié, c'est un bon premier épisode pour une série, la bon équilibre entre action et présentation des héros.Et Land est bien meilleur qu'à l'accoutumée.

Avengers Arena: là aussi débarquer en cours de route est un peu perturbant mais j'ai vraiment apprécié, le premier épisode est vraiment intelligent alors que sa raison d'être première est d'expliquer pourquoi les héros ne semblent pas rechercher les disparus le scénariste en profite pour travailler sur la psychologie des personnages notamment de Pym.Le deuxième est pas mal aussi,la tension est palpable pendant tout l'épisode.

A+X: sympatoche surtout le deuxième.

Conclusion:bon va falloir me récupérer les précédents.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/06/2014, 18h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini Uncanny avengers 2

UNCANNY AVENGERS 2


La Sorcière Rouge va-t-elle commettre l'impensable en influençant une nouvelle fois le destin de la race mutante ? Découvrez-le dans un épisode d'Uncanny Avengers de Remender et Acuña. Puis, les Mighty Avengers affrontent les hordes de Thanos, par Ewing et Land. Et les jeunes super-héros kidnappés par Arcade se rebiffent ! Par Hopeless, Walker et Moline. (Contient les épisodes US Uncanny Avengers 13 ; Mighty Avengers (2013) 2 ; Avengers Arena 15-16 ; A+X 11(I), 12(I))


Uncanny Avengers #13 (Rick Remender / Daniel Acuna)
Les bons numéros se suivent et se ressemblent. Par contre comme sur Uncanny X-Force il a le don de faire trainer en longueur ses arcs narratifs. C’est la huitième partie de Ragnarok Now et il serait quand même tant de conclure. L’équipe étant divisé le scénariste peut approfondir ces personnages le tout appuyé avec de bons dialogues mais aussi un respect de la continuité et de leur passé. Alex se laisse draguer par Janet, ce qui ne m’étonne guère, et traine encore sur lui son sentiment de ne pas être un bon cher et d’appartenir à la lignée des Summers (confrontation avec mais pourquoi est-il mort Banshee). De même, à part Aaron celui qui doit le mieux écrire Wolverine actuellement est peut être Remender (son passé avec Daken qui vient le hanter. Il reste alors au scénariste à faire en sorte que l’union soit consommée entre Simon et Wanda et le lecteur referme la page avec le sentiment d’avoir lu quelque chose d’agréable et de bien construit. Daniel Acuna est toujours impeccable aux dessins. Il ne manque plus qu’une big fight pour conclure et tout sera parfait.

Mighty Avengers (vol 2) #2 (Al Ewing / Greg Land / Jay Leisten)
Al Ewing sait écrire les personnages Marvel et cela se voit encore une fois. C’est le retour deu blue Marvel dans une scène introductive hallucinante si on ne connait pas ce personnage et Al Ewing sait titiller notre curiosité. Le reste est plus classique car nos Mighty Avengers sont embarqué en plein Infinity à défendre la Terre (il parait qu’il n’y a plus qu’eux). Classique mais encore une fois bien raconté et je c’est le tie in à Infinity auquel je prends le plus de plaisir. Docteur Strange, superior Spiderman ou encore Proxima Minuit prennent réellement vie dans Mighty Avengers. Et quel plaisirr de retrouver Monica en grande forme. Et comme Greg Land réalise une bonne prestation et que ce numéro n’est pas dénué d’humour (Blue Marvel, Superior Spiderman, Spider héro) c’est une excellente lecture au final.

Avengers Arena #15 et #16 (Dennis Hopeless / Kev Walker et Karl Modine)
On approche de la fin et tout s’accélère mais pas tant que cela. Dennis Hopeless sait gérer son récit et je suis curieux de voir comment tout cela va finir tant les indices sont minces tout en étant pourtant présents. Cela sent quand même le pâté pour Arcade et je suis curieux de voir qui va s’en sortir car le scénariste n’hésite pas à encore sacrifier des pions. Graphiquement ma préférence va bien sûr au titulaire de la série, Kev Walker, mais Karl Modine fait également du bon travail. Une série pleine de rebondissements jusqu’au bout, mené à tombeau ouvert avec une excellente caractérisation des personnages au vu du casting.

A+X #11 et #12 (Mike Benson-Mark Texeira / Christos Gage-David Williams)
Comme souvent on reste dans l’anecdotique. Le premier récit sur Illyana et Thor permet de voir le trop rare Mark Texeira au crayon. Le récit est trop court, trop rapide et sans enjeux véritables. Thor est limite décrit comme une brute sans cervelle. Pour le second Christos Gage essaye de raviver la flamme du couple mythique Beast-Wonder Man. Il y arrive parfois à l’évocation d’anciens évènements mais il n’est pas aidé par le dessinateur, David Williams, qui rend une copie passable. Son scénario, tourné vers le fun, semble quand même parfois un peu trop en décalé.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/08/2014 à 08h12.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/06/2014, 12h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
UNCANNY AVENGERS 2

Uncanny Avengers: Rick Remender continue de malmener son équipe qui fait face à la fois aux Jumeaux Apocalypse mais aussi à leur cavaliers. On sent que le scénariste est un fan des Avengers et notamment de la pèriode Kurt Busiek avec la relation Wanda/Simon. Et on ressent mieux ici pourquoi le scénariste avait ramené Daken à la fin de son run sur Uncanny X-Force.
Mighty Avengers: Pour l'instant ce deuxième épisode reste dans le même ordre d'idée que le premier. Ewing construit son équipe et pour continuer à donner cette orientation Black il ramène le personnage de Blue Marvel. C'est bien écrit, les personnages justes et Land s'éclate bien.
Avengers Arena: Double ration avec 2 numéros distincts néanmoins. Le premier relate toujours le combat des jeunes et notamment face à la transformation de Bloodstone qui va conduire à un nouveau drame. Le second revient sur Arcade. Hopeless gère toujours bien son petit monde et tout sonne juste que ce soit les personnages qu'il a créé que ceux qu'il utilise.
A+X: La première histoire consacré à Thor et Illyana est plutôt sympathique mais c'est surtout le second qui revient sur l'amitié entre le fauve et Wonder Man qui vaut son pesant de cacahuète. Et cela ne m'étonne pas que ce dernier soit signé Christos Gage qui sait respecter la continuité des personnages qu'il utilise.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/06/2014, 12h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour la relation Wanda/Simon c'est certain que Busiek en a joué mais c'est à Byrne qu'on la doit dans West Coast Avengers.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/06/2014, 21h28
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Oui mais c'est dans le run de Busiek que leur relation évolue avec le lien entre eux (c'est quand même elle qui le ramène à la vie d'abord sous forme ionique puis en chair et en os plus tard). Et c'est cet aspect là que Remender reprend dans Uncanny Avengers.
Même si leur relation a débuté dans WCA sous Byrne et tu as raison de le souligner SJ.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/06/2014, 23h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Remender est le seul scénariste à être arrive à rendre Daken intéressant depuis la création du personnage.
En tout cas, il me tarde que le mag revienne mensuel, il a presque tout du sans faute, la.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/06/2014, 00h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Il manque plus à Inhumanity de paraître régulièrement et de trouver une autre série pour pouvoir le remettre tranquillement mensuellement. Ptet pour 2015...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/08/2014, 00h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini Uncanny avengers 3

UNCANNY AVENGERS 3



Deux épisodes de Ragnarok Now! signés McNiven. Les Mighty Avengers doivent arrêter Shuma-Gorath tandis qu'Avengers Arena arrive à sa conclusion, avec les deux derniers chapitres de Boss de fin ! Par Remender, Ewing, Land, Hopeless et Walker. (Contient les épisodes US Uncanny Avengers 14-15 ; Mighty Avengers (2013) 3 ; Avengers Arena 17-18)


Uncanny Avengers #14 et #15 (Rick Remender / Steve McNiven / John Dell, Dexter Vines et Jay Leisten)
J'ai trouvé cela à la fois entrainant et laborieux. Il y a trop de mort à mes yeux. Le #14 est mené bizarrement en terme de rythme. L'introduction est ce que j'ai préféré avec le recrutement de l'équipe de Kang. Pour le reste c'est trop forcé à mon gout. Par contre quand Remender se rappelle qu'il y des Avengers cela fonctionne mieux (dans le #15). La fin est forcément intrigante et on se demande comment tout cela va finir. Néanmoins même si je reste friand de ce type de récit, rondement mené, je maintiens que l'ensemble de ce Ragnarock Now est un peu trop long. Steve McNiven est en courant alternatif (plutôt vers le - que le +). Rendez nous Daniel Acuna d'urgence.

Mighty Avengers (vol 2) #3 (Al Ewing / Greg Land / Jay Leisten)
Encore un bon épisode qui scelle la création de cette équipe en seulement 3 numéros et pas 6, record battu mes amis. Rien que pour cela il faut lire cette série. Bon après elle possède d'autres atouts comme tout les mystères entourant ce bien étrange casting ou encore un Greg Land étonnant et surtout un Al Ewing très à l'aise dans cet univers maniant personnages et dialogues avec une facilité déconcertante. A lire et encourager assurément. Surement ce que j'ai lu de mieux sur Infinity.


Avengers Arena #17 et #18 (Dennis Hopeless / Kev Walker et Jason Gorder)
Fin de cette série qui est le pendant de Battle Royal dans l'univers Marvel. Un final à l'image de ce que l'on a lu précédemment avec un Denis Hopeless qui maitrise parfaitement ses personnages et qui enfonce un peu plus le clou avec encore des revirements de situation pour certains très intéressant. J'espère que nombre d'entre eux ne seront pas oubliés car depuis Runaways (YA peut être ?) ont n'avait pas vu une bande d'ado aussi bien caractérisée chez Marvel. D'ailleurs j'ai compris pourquoi j'aimais bien Denis Hopeless comme scénariste. Panini a eu la bonne idée de traduire le petit mot du scénariste qui cloture son run. En clair il adore les Runaways de BKV, est un fan de Veronica Mars et à vu et vu et vu voire revu Friday Night Lights. Je ne savais pas que j'avais un double de l'autre côté de l'Atlantique. Kev Walker clôture bien la série sans faillir. Une excellente prestation de bout en bout.

Encore un très bon numéro. A quand le passage en mensuel ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/08/2014 à 11h42.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/08/2014, 02h23
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
UNCANNY AVENGERS 3


Uncanny Avengers #14 et #15 (Rick Remender / Steve McNiven / John Dell, Dexter Vines et Jay Leisten)
J'ai trouvé cela à la fois entrainant et laborieux. Il y a trop de mort à mes yeux. Le #14 est mené bizarrement en terme de rythme. L'introduction est ce que j'ai préféré avec le recrutement de l'équipe de Kang. Pour le reste c'est trop forcé à mon gout. Par contre quand Remender se rappelle qu'il y des Avengers cela fonctionne mieux (dans le #15). La fin est forcément intrigante et on se demande comment tout cela va finir. Néanmoins même si je reste friand de ce type de récit, rondement mené, je maintiens que l'ensemble de ce Ragnarock Now est un peu trop long. Steve McNiven est en courant alternatif (plutôt vers le - que le +). Rendez nous Daniel Acuna d'urgence.

Mighty Avengers (vol 2) #3 (Al Ewing / Greg Land / Jay Leisten)
Encore un bon épisode qui scelle la création de cette équipe en seulement 3 numéros et pas 6, record battu mes amis. Rien que pour cela il faut lire cette série. Bon après elle possède d'autres atouts comme tout les mystères entourant ce bien étrange casting ou encore un Greg Land étonnant et surtout un Al Ewing très à l'aise dans cet univers maniant personnages et dialogues avec une facilité déconcertante. A lire et encourager assurément. Surement ce que j'ai lu de mieux sur Infinity.


Avengers Arena #17 et #18 (Dennis Hopeless / Kev Walker et Jason Gorder)
Fin de cette série qui est le pendant de Battle Royal dans l'univers Marvel. Un final à l'image de ce que l'on a lu précédemment avec un Denis Hopeless qui maitrise parfaitement ses personnages et qui enfonce un peu plus le clou avec encore des revirements de situation pour certains très intéressant. J'espère que nombre d'entre eux ne seront pas oubliés car depuis Runaways (YA peut être ?) ont n'avait pas vu une bande d'ado aussi bien caractérisée chez Marvel. D'ailleurs j'ai compris pourquoi j'aimais bien Denis Hopeless comme scénariste. Panini a eu la bonne idée de traduire le petit mot du scénariste qui cloture son run. En clair il adore les Runaways de BKV, est un fan de Veronica Mars et à vu et vu et vu voire revu Friday Night Lights. Je ne savais pas que j'avais un double de l'autre côté de l'Atlantique. Kev Walker clôture bien la série sans faillir. Une excellente prestation de bout en bout.

Encore un très bon numéro. A quand le passage en mensuelle ?

Euh tu l'as déjà??? Faut que je démenage a coté de chez toi... Je l'ai pas trouvé aujourd'hui.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
AVENGERS : L'intégrale (Panini Comics) Gassian Retro - Hall of Heroes 35 15/04/2016 19h58
MARVEL NOW : Uncanny Avengers (Panini Comics) gobius Librairie Panini 89 13/10/2015 08h30
UNCANNY AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 414 16/03/2014 23h34
AVENGERS vs X-MEN : le topic VF (Panini Comics) thanoslefou Kiosque 310 06/05/2013 21h08
AVENGERS : X-SANCTION - Panini Comics Hilarion Kiosque 32 11/09/2012 12h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !