Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 16/04/2013, 19h41
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Ces épisodes sont bien sympathiques c'est vrai, j'ai une affection particulière pour le deuxième dans lequel Thanos justifie "écologiquement" sa mission,depuis que je suis gamin c'est un de mes épisodes préférés du Surfeur.
Celui avec l'Homme impossible m'a beaucoup plu aussi.D'ailleurs c'est là que j'ai réalisé qu'il avaient refait la traduction.
J'ai réalisé aussi que Ron Lim n'avait pas sa parfaite interprétation de Tahons dès le début contrairement à son souvenir.
Et même si l'épisode de What if est très anecdotique je suis quand même content d'avoir la page qui me manquer dans le Comic Box.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 16/04/2013, 21h09
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Au vu de l'édito de fin, il y a de bonnes chances de voir arriver Infinity Crusade chez Panini.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 16/04/2013, 22h25
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ce qui serait assez logique après la parution d'Infinity Gauntlet et Infinity War.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 17/04/2013, 01h08
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Est-ce que tu peux faire la comparaison pour voir s'il y a de nouvelles pages dans cette nouvelle édition par rapport aux Nova ?
Hélas non parce que mes Nova sont pour la plupart chez ma môman, à plus de 500 bornes de chez moi

Je devrais y aller courant mai, mais d'ici là je pense que quelqu'un t'aura déjà répondu
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 17/04/2013, 12h59
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Est-ce que tu peux faire la comparaison pour voir s'il y a de nouvelles pages dans cette nouvelle édition par rapport aux Nova ?
A priori, il ne manquait qu'une page (du #35) dans les épisodes concernés. Pas encore vérifié mais j'imagine qu'elle est bien présente dans cette édition.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 17/04/2013, 13h15
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Merci !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 17/04/2013, 13h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Par curiosité, Starlin est resté sur tous les episodes dessinés par Lim ?
Sinon, quels sont les autres scenaristes qui ont bossé avec le dessinateur sur le titre ?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 17/04/2013, 13h22
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Après Starlin, c'est Marz (jusqu'au départ de Lim) et c'est aussi très bon!
La saga l'Epreuve du Feu, qui voit tous les anciens Herauts de Galactus se liguer contre Morg, le nouveau, est excellente!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 17/04/2013, 13h22
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ron Marz, de mémoire.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 17/04/2013, 15h12
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Avant Starlin, Lim bossait déjà sur le titre avec Steve Englehart (une excellente époque).

De Marz, j'ai un avis plus mitigé, du bon mais aussi du moins bon. La mini Cosmic Powers (les maîtres du cosmos) était bien pourrie (et pourtant je suis bon public).
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/04/2013, 10h30
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Je me suis procuré le Marvel Universe 7, et malgré le fait que j'ai lu Defenders de Fraction dans Thor, je me suis arrêté sur la traduction : depuis quand le Surfeur d'Argent est le Silver Surfer en VF?? ça ne me gêne pas du tout, mais j'ai eu finalement l'impression que tous les noms originaux reprennent du service au-delà de l'annonce de Jérémy. Rien qu'hier j'ai vu la couverture de la VF des guerres secrètes qui devient Secret Wars !!
Rien de grave, juste un petit pincement au coeur.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/04/2013, 10h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ça fait un bout de temps que Panini écrit Silver Surfer. Et oui, c'est malheureux.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/04/2013, 10h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Après Starlin, c'est Marz (jusqu'au départ de Lim) et c'est aussi très bon!
La saga l'Epreuve du Feu, qui voit tous les anciens Herauts de Galactus se liguer contre Morg, le nouveau, est excellente!
Ouiiiii, c'est exactement à ça que je pensais.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/04/2013, 10h40
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
C'était mon premier Marvel Universe...
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/04/2013, 11h33
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pas trouvé chez mon buraliste habituel, si je le loupe je crame leur stock de Best Sellers que personne ne veut.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
annihilators, cosmique, marvel universe, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !