Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/08/2012, 20h09
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ha ha,ce sujet et les réponses qui suivent me rappellent exactement le même article+ les coms que j'avais lus il y a un moment sur je-ne-sais-plus quel site US....

J'aime bien le concept ^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 10/08/2012, 20h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 228
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Je préférerais voir Claremont sur Avengers.
Le gars qui va ecrire Iron Fist?? D après mes recherches il a juste ecrit des War Is Hell et co ecrit avengers 102??
Je vois pas ce qu il vient faire dans la conversation entre le retour des xmen par Wein et avengers..
Déjà Englehart fait un boulot terrible : t as lu les révélations sur les origines de Vision.. Mantis qui est la madonne celeste (une revanche vu là ou elle était a sa rencontre avec swordsman : les mariages; kang qui est rama Tut). Et là on annonce Beast et Moondragon qui arrivent!!!
Déjà qu on le retire de cap... laissez le sur avengers!!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/08/2012, 20h15
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Pff, ca se voit que c'est le marketing derriere tout ça.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/08/2012, 20h22
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Le gars qui va ecrire Iron Fist?? D après mes recherches il a juste ecrit des War Is Hell et co ecrit avengers 102??
Je vois pas ce qu il vient faire dans la conversation entre le retour des xmen par Wein et avengers..
Déjà Englehart fait un boulot terrible : t as lu les révélations sur les origines de Vision.. Mantis qui est la madonne celeste (une revanche vu là ou elle était a sa rencontre avec swordsman : les mariages; kang qui est rama Tut). Et là on annonce Beast et Moondragon qui arrivent!!!
Déjà qu on le retire de cap... laissez le sur avengers!!
Excuse-moi, mais je l'ai vu l'année dernière en convention en Angleterre, et c'est franchement un mec sympa et qui a une vrai vision concernant le mainstream.

Et puis ta gueule, de toutes façons, on peut jamais parler avec toi, déjà la dernière fois avec Steranko tu me cassais les pieds. On est plus en 1965, hein, faut voir plus loin.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/08/2012, 20h27
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
1975,allez les verts ,pardi !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 10/08/2012, 20h30
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve

Je pense que Wonder Man a un TRES FORT POTENTIEL si il revient un jour.

Faut juste changer un peu son look et je pense qu'on aura un des meilleurs perso de Marvel
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 10/08/2012 à 20h36.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 10/08/2012, 20h46
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
D'accord avec toi: avec une combi intégrale moulante verte avec un grand "WM" rouge et des réacteurs dans le dos, Wonder Man aurait enfin le charisme qui lui manque pour s'imposer.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/08/2012, 20h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, il y a un petit jeune George Purez ou Perez, pas sûr de l'écriture (un espagnol?) qui est pas mal sur ce titre d'ailleurs.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 10/08/2012, 20h48
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
pourquoi vous parlez de claremont ?
C'est qui , ce type ?
C'est Len Wein qui scénarise Giant size Xmen 1 , et j'espère qu'il va rester longtemps.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 10/08/2012, 20h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 228
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Arghhhhhh Non pas Wein.. ce gars a profité de son titre d Editeur en Chef pour s approprier Defenders et farnchement c est pas englehart et Gerber qui vient d arrover est quand meme bien meilleur
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 10/08/2012, 21h01
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
pourquoi vous parlez de claremont ?
C'est qui , ce type ?
C'est Len Wein qui scénarise Giant size Xmen 1 , et j'espère qu'il va rester longtemps.
Rester sur les X-Men????
T'es sérieux???
Ce titre ne vendait pas terrible malgré Thomas,Adams et Palmer....

Il ferait mieux de rester de se concentrer sur les valeurs s^res comme Thor et Hulk

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 10/08/2012, 21h08
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
pourquoi vous parlez de claremont ?
C'est qui , ce type ?
C'est Len Wein qui scénarise Giant size Xmen 1 , et j'espère qu'il va rester longtemps.
Toi, t'as pas lu Bleeding Cool récemment.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 10/08/2012, 21h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il ne faut pas faire confiance aux fanzines qui spéculent!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 11/08/2012, 00h06
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Je donne pas 6 mois a chacune des deux séries pour voir revenir les anciens persos!
D'abord les Xmen ca marchera jamais!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/08/2012, 00h51
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
T'te façon un Indien zarbi à moitié à poil, un connard de Canadien avec des griffes en plastique, un coco en papier d'alu, un alcoolo irlandais et autres billevesées, y'a pas moyen que ça marche!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !