Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 01/03/2010, 10h56
Areditman Areditman est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 41
Areditman change la caisse du Fauve
Même s'ils n'ont pas été publié par un éditeur français, les épisodes suivants (93 à 125) existent bien en vf dans les numéro 80/81 à 112/113 de Maître du Kung-fu des éditions Héritage ainsi que le Deadly Hands of Kung Fu Special n° 1 dans Maître du Kung Fu Une édition de Trésor toujours chez Héritage.

Enfin Yellow Claw est apparu pour la première fois dans une vielle série Marvel (4 n° en 1956) dont au moins 1 épisode a été édité en français dans Dracula 51/52 chez Héritage (The Trap dans Yellow Claw n°2)

Dernière modification par Areditman ; 01/03/2010 à 11h06.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 25/09/2015, 20h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Marvel Annonce des omnibus!!!
http://www.bleedingcool.com/2015/09/...nning-in-2016/


Dernière modification par Fred le mallrat ; 25/09/2015 à 20h40.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 27/09/2015, 12h10
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est un superbe sujet . Bravo à toi.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 27/09/2015, 12h14
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
10 ans après ton premier post ,bravo pour la continuité.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 27/09/2015, 12h34
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ah, les aventures du fils de Ku Namfu... J'ai commencé par le n° hallucinatoire avec Fatalis avant le match retour plus terre à terre contre le Chat : pas la plus facile des entrées
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 27/09/2015, 17h09
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Super travail de recherche !
Merci pour ce boulot, dommage que les images soient pour la plupart KO
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 04/10/2016, 11h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


reçu l'omnibus Shang Chi: Master Of kung Fu T1 qui était a moitié prix chez cheap comics (site hollandais).
Pas encore lu (mais je connais 98% des histoires) mais en tout cas les couleurs sont magnifiques pour des recréations.
Je ne savais pas qu il y avait eu un back up midnight dans un iron man annual.

Le prix normal est un peu cher pour un pavé de 670 pages.. mais a priori ca reprendra tous les comics que Marvel ne pouvait pas reediter en raison de personnages inventés par Sax Rohmer. Le droit pour ces rééditions a du coûter cher..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 15/11/2023 à 15h17.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 04/10/2016, 15h09
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je ne savais pas qu il y avait eu un back up midnight dans un iron man annual.
Merci de l'info.
Je t'avoue que je ne souvenais plus qui était Midnight. Après une recherche sur le Net, j'ai retrouvé qui c'était.
L'épisode de Midnight a paru dans IRON MAN Annual #4 (1976) et j'ai retrouvé l'épisode sur ce site :
http://bronzeagebabies.blogspot.fr/2...-iron-man.html
Je crois qu'il n'a pas été publié en France.
En plus, j'ai appris sur ce site que Midnight avait apparu aux côtés de Mantis dans AVENGERS #131 et GIANT-SIZE AVENGERS #3.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 04/10/2016, 15h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et dans le surfer d argent periode englehart en version cosmique ou androide je sais plus..
avec mantis c est sa version "legion des morts" qu envoie Kang
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 05/10/2016, 09h22
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
et dans le surfer d argent periode englehart en version cosmique ou androide je sais plus..
avec mantis c est sa version "legion des morts" qu envoie Kang
Tu as raison pour le Surfer. Comme je ne relis plus les Marvel, j'oublie...
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 15/11/2023, 16h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Juste pour dire que j'ai remis des images à mes chroniques. Certes des images VO mais justement elles ne sont pas retouchées.

Pour ceux que ce thread pourrait interesser.


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !