Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/01/2007, 12h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ah les gougnafiers, ils ont osé adapter Raiden et Combattler V en comics ?!! Sacrilège !!! Infâmie !!! Terry Long !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 10/01/2007, 12h54
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par cyclopebox
Terry Long !!!
J'aime bien l'insulte suprème ! Qu'en penses Cytrash ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/01/2007, 08h45
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 968
Brother Ray change la caisse du Fauve
Superbe et Surprenant.

Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/01/2007, 11h06
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Thorn
J'aime bien l'insulte suprème ! Qu'en penses Cytrash ?
Rien ,pour le moment , je me remets de la lecture de ce superbe et excellent résumé
Sinon ,bah ,tant qu'ils n'ont pas touché à Goldorak ,je n'irais pas jusqu'a le traité de Terry Long tm cyclopebox ... quoique
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/01/2007, 19h24
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
BATTLESTAR GALACTICA N°14
Publié par Marvel en Avril 1980.
"Trila and Error", 17p.
Scénario: Roger Mc Kenzie
Crayonnés: Jim Mooney
Encrage: Klaus Janson
Cover: Walt Simonson



In this issue somebody dies!!!

Résumé:
Si vous avez raté l'épisode précédent...
La flotte du Galactica quitte enfin le Void grâce à Eurayle, qui a gardé Starbuck comme esclave sexuel en échange! C'est la fête sur tous les vaisseaux, et on sent que les corps s'échauffent...
Mais Apollo est inquiet pour son fils Boxey, très triste qu'on ait du laisser Starbuck derrière... Appelé par Adama, qui commence à avoir quelques bribes de mémoire qui lui reviennent sur la position de la Terre, Appolo apprend que Lord Uri a avancé son procés pour qu'ils ne puissent pas avoir le temps de trouver des preuves contre lui! Appolo doit donc absolument retrouvé son assistante Medea sur son vaisseau s'ils veulent qu'ils soit jugé coupable...
Appolo arrive finalement à mettre la main dessus, et la convainc de témoigner sinon il la livrera à la foule du vaisseau d'Uri qui veut se venger. Ils reviennent à temps au procés pour:


Mais que fait Tête d'Oeuf dans Battlestar Galactica?

Uri reconnu coupable, Appolo peut s'occuper de Boxey, qui a été vu près de la salle des machines! Boxey veut tenter de prendre un vaisseau pour aller rechercher Starbuck, en évitant les gardes par la salle des machines!
Mais la zone est dangereuse à cause des dégats subis par le Galactica dans l'épisode précédent et Boxey tombe inconscient près d'un générateur qui fuit, l'irradiant de chaleur! Heureusement, Muffy, le petit chien robot de Boxey, l'a suivi et le tire en dehors de la zone dangereuse, bien que la chaleur fasse fondre ses circuits!
Appolo trouve finalement Boxey inconscient mais sauf....à côté de la carcasse quasiment fondue de Muffy!


Noooooooooooooooon!!

Commentaire:
Un numéro qui va vous transpercer le coeur!
Mc Kenzie met les dernières touches à la conclusion de l'histoire du Voïd et le moins qu'on puisse dire est qu'on est surpris: la série se poursuit sans Starbuck, laissé derrière, et Muffy meurt à la fin du numéro pour sauver Boxey! Mc Kenzie n'hésite pas à prendre des libertés par rapport au cast de la série, et c'est tant mieux!


Colonel TIGH?! Oh, oh....c'est une plate-forme à blague un nom pareil...

Aux dessins, Jim Mooney vient remplacer un temps Walt simonson et si vous étiez fan de ses Spectacular Spider-man, vous reconnaitrez son trait efficace et élégant sous l'encrage de Janson, qui assure les finitions.
Le numéro est parfaitement équilibré, la storyline sur le procés d'Uri étant entrecoupée de scénettes avec Boxey, suivi par Muffy, qui se rapproche de l'issue dramatique montrée en couverture! Une très bonne montée du suspense!
Comme en plus ledit Boxey avait un peu envoyé paître le petit toutou Muffy peu de temps auparavant car il refusait de le suivre vers les vaisseaux, on a encore plus la larme facile..
Un très bon épisode, simple mais terriblement efficace!


Revoyons encore une fois le petit Muffy du temps de son vivant...la queue alerte, le poil luisant....



Muffy!!!!!!

Visitez le topic consacré à BATTLESTAR GALACTICA!

Dernière modification par XXL ; 11/01/2007 à 21h52.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/01/2007, 19h47
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
On t'oubliera pas Muffy

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 11/01/2007, 21h13
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Tant que Krypto reste en forme, je m'en remettrai.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 11/01/2007, 21h15
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
espece de Terry long ,va
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 11/01/2007, 21h22
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
KA-ZAR THE SAVAGE N°34
Publié par Marvel en Octobre 1984.
"Savage in a Savage Land", 31p.
Scénario: Mike Carlin
Dessin: Paul Neary
Encrage: Carlos Garzon
Cover: Paul Neary



Hommage à une couverture de Steranko, reprise aussi en cover de Hulk:


Résumé:
Si vous avez raté l'épisode précédent...
Ka-Zar et Zabu se retrouvent transportés dans ce qui semble être une zone du SavageLand, mais qui est en fait une sorte de recréation artificielle d'une zone du Savage Land (dont l'intérêt m'échappe toujours...). Ils y rencontrent des extra-terrestres, les Nuwali, qui les endorment avec leur prise à la Spock (oui, oui Zabu aussi)!
Ka-zar se réveille au cachot, en compagnie d'un ex habitant du savage Land, et plein d'autres créatures venus du Savage Land ou ailleurs, ayant touché l'os magique.
Soudain, Ka-zar entend Shanna crier et, énervé, il explose les barreaux en acier de sa prison, puis de celle de Zabu avec ses petits poings! Il retrouve Shanna dans une salle avec des Nuwalis qui semblent expérimenter sur elle! Mais Ka-zar est mis k.o. par un escalier életrifié qui menait à Shanna!
En fait, c'était un piège pour amener Ka-zar jusque là... (oui, il était au cachot donc on voit pas trop l'intérêt du stratagème) Ils le branchent à la machine et expliquent d'un coup ce qu'ils vont faire et pourquoi:


Vu où est ataché le syphon, je suis pas sur que ça soit l'adrénaline de ka-zar que ça pompe...en tout cas, ça a l'air de faire de l'effet à Ka-zar!

Les Nuwali ont en fait construit des postes d'observations sur plein de planètes pour leurs employeurs, dans lesquels ils gardaient des spécimens de créatures locales, des sortes de zoos quoi. Mais, laissés à l'abandon, ils se détruirent tout seul. Leurs employeurs ne voulurent pas les payer donc, pour se venger, ils téléportent des créatures et leur pompent l'adrénaline car l'adrénaline humaine est un poison pour leurs patrons dont ils veulent se venger. Et ka-zar, bien sur, il a plein d'adrénaline, ce bon gros sauvage!
Zabu libère Shanna, qui tombe sur l'ex-compagnon de cellule de Ka-zar et à tous 3 ils libérent tout le monde, Ka-zar aussi, tentent de revenir sur Terre en utilisant l'os, n'y arrivent pas, sautent dans des vaisseaux spatiaux....pif-shrack-boum (insérez une séquence honteuse de combat spatial)!
Finalement, l'os marche, ils réapparaissent dans le Savage Land et toutes les autres créatures se retrouvent chacune sur leur planète d'origine (comme c'est pratique!8) ). Le vilain sorcier qui détenait l'os (oui, car je vous ai pas expliqué, mais ils font fonctionner l'os à distance, en utilisant des machines des aliens, l'os était resté dans le Savage Land! ) retrouve son fils, qui n'était autre que l'ex-compagon de cellule de Ka-zar, et tout lemonde rentre à la maison, très content car les aliens ont dit à Shanna qu'elle attendait un bébé!


Ka-Wars! ou Zar-Wars!

Commentaire:
Lire un tel torchon est une vraie torture. Team america est un chef d'oeuvre à côté... C'est d'une telle connerie, d'une telle laideur, que c'est une performance incroyable que ça ait pu finir imprimé...
Commençons la liste des griefs:
- les dessins sont à chier, jugez-en plutôt sur les panels ici présent
- non seulement c'est horrible, mais c'est encore plus horrible que ça puisque 2 pages sur 4 sont mal imprimées, à cause du papier qui n'a pas le même pouvoir d'absorbtion sur son verso... 2 pages nettes succédent ainsi à 2 pages floues...et ainsi de suite...
- ça dégueule de texte de partout mais le script est stupide et les dialogues affligeants (L'ex-compagnon qui déclare que c'est l'amour de ka-Zar pour shanna qui l'a inspiré à se rebeller contre les E.T....)


Le dessin atteint des sommets dans le sous-fan art...

Continuons avec ce scénario d'une débilité et d'une indigence rare:
- Ka-zar dans l'espace?! Utilisant un vaisseau spatial? en combat spatial?
- des extra-terrestres qui kidnappent des cratures diverses parce que l'adrénaline humaine est un poison pour une autre race? Il y a pas comme un souci de logique? Pourquoi kidnapper autre chose que des humains alors?
- des zoos spatiaux laissés à l'abandon?
- des prises à la spok pour endormir un tigre + 1 colosse comme Ka-zar alors que les ET font 3 mètres d ehaut et ont des gros et longs doigts?
- des ET qui vous font un check santé en vous torturant: "Oh, au fait, bonne nouvelle, vous attendez un bébé!"
etc...

C'est le dernier numéro (ouf!) de la série et donc on a droit à une séquence finale où Ka-zar se retrouve téléporté au:



Alors, vous les reconnaissez?

Ka-zar jure qu'il reviendra et, dans le courrier, on annonce que comme Micronauts et Moon Knight, Ka-zar va bientôt revenir! Que nenni! C'est le seul des 3 titres qui, pour des raisons obscures, ne profitera d'aucun relanch et restera dans les limbes Marvel pendant....12 ans!!! Jusqu'à ce que Mark Waid et Adam Kubert relancent un nouveau volume!
A noter, Mike Carlin qui demande sa copine en mariage (sans rire...) dans l'habituel montage-photo du mois (on ne sait pas si elle a accepté, surtout après avoir lu une telle croute...)


Un numéro final calamiteux. Nominé au prix du pire comics jamais produit par Marvel!

Visitez le topic consacré à KA-ZAR!

Dernière modification par XXL ; 11/01/2007 à 21h58.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 11/01/2007, 21h42
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Les dessins et le scénar' sont vraiment pourris mais la fin est originale (même si ça ressemble plus un épisode d'Howard the Duck ou She-Hulk de Byrne).

Beau travail de recherche pour les covers homages. Il me semble que celle de Fury s'inspire d'une cover de EC.
Je vais vérifier ça.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 11/01/2007, 21h54
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par cytrash
Un doute m'étreint. Dans le comics, c'est un chien, mais là, c'est plutot un ours, non? (ouh là, je vous raconte pas la polémique d'enfer qui va s'ouvrir là! )

Alors, Muffy, chien ou ours?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 11/01/2007, 22h05
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par XXL
Un doute m'étreint. Dans le comics, c'est un chien, mais là, c'est plutot un ours, non? (ouh là, je vous raconte pas la polémique d'enfer qui va s'ouvrir là! )

Alors, Muffy, chien ou ours?
J'allais poser la même question !

On dirait plutot un ourson. un museau court, un petite queue et des yeaux plus rapprochés qu'un chien.

(A la re-lecture, la dessription correspond aussi à la moité de mes collègues de bureau ... )
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 11/01/2007, 22h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est la soirée des fins de série ! Et je suis plus gâté que XXL

Moon Knight Vol.1 #38 : 07/84, Final Rest par Alan Zelenetz / Bo Hampton / Armando Gil, cover de MW Kaluta



Après avoir étudié la cabbale sous l'égide d'Elias Spector, Zohar prétend pouvoir générer une étincelle divine de son propre corps, grâce à ce secret il va pouvoir chasser les pécheurs et nettoyer le monde.



Ca fait des heures que Moon Knight cherche des infos sur celui qui a enlevé le corps de son père : à Chicago il n'a pas les mêmes contacts ni la même réputation qu'à New York. Mais il a grandi ici, il connaît encore assez de monde pour retrouver le fameux Curly, malgré les inquiétudes de Marlene qui a peur qu'il soit trop impliqué émotionnellement.



Curly prend d'abord la femme en otage, puis réussit à faire passer Moon Knight par une fenêtre au quinzième étage en lui envoyant une table à la figure ! C'était compter sans son grappin qui lui permet de s'accrocher à un balcon. Encore plus furieux, Moon Knight tabasse Curly, ce dernier avoue avoir été payé pour vandaliser le cimétière mais pas pour enlever un corps ! Moon Knight s'en va, conscient que Marlene avait raison, qu'il a surréagi et qu'il devrait laisser la police s'occuper de ça.

Pendant ce temps, au domicile de feu Elias Spector, Marlene se met d'accord avec Weiss, le directeur de la bibliothèque du séminaire pour qu'il vienne récupérer demain les travaux du cabbaliste, Marc lui en fait don. Elle entend un bruit dans la cave, et ce n'est pas Steven : c'est Zohar qui ne peut laisser de tels secrets aux mains de pécheurs ignorants !



Une fois Steven rentré, lui et Marlene constatent que les manuscrits de son père ont été volés. C'en est trop pour Steven qui ne sait plus que penser, maintenant il veut retrouver le responsable pour le tuer de ses mains ! Et quand Marlene lui dit que c'est Marc Spector qui pourrait parler comme ça, Steven lui répond qu'il ne peut plus nier plus longtemps qu'il est Marc Spector !

Le lendemain, à la bibliothèque, Marc et Marlene cherchent des indices auprès de Weiss.



Pendant que Marc réfléchit au fait qu'il a peut-être mal jugé son père, Weiss explique à Marlene les fondements de la cabbale : les initiés prétendent avoir des clés qui ouvriront les portes du paradis aux âmes à la recherche de leur créateur. L'union avec Dieu peut apporter l'extase et la connaissance, mais aussi la folie. Et l'enlèvement du corps d'Elias Spector évoque à Weiss une légende : l'âme d'un homme mort, désincarnée, voyage vers Dieu plus facilement que celle d'un vivant. Il serait possible par nécromancie de ramener l'âme d'un mort dans son corps, afin qu'elle raconte sa connaissance de Dieu à un cabbaliste vivant. Le mot "vivant" se dit emeth en hébreu, en l'écrivant sur le front d'un mort et en récitant les formules appropriées, le mort peut revenir à la vie. Pour le renvoyer dans l'au-delà, il faut effacer la première lettre : meth signifie "mort" en hébreu. Intéressée, Marlene décide d'assister à un cours de Weiss penant que Marc va à un rendez-vous que lui a fixé le rabbi Davis. Bien sûr, dans la chapelle de la synagogue, c'est Zohar qui l'attend. En l'attendant répéter l'eulogie qu'il avait faite sur Elias Spector, Marc comprend qu'il s'agit de Davis. Il saute sur Zohar, mais…



Zohar, en faisant souffrir Marc physiquement, veut purifier son âme. Il pense l'achever en faisant s'écrouler un vitrail sur lui, puis fonce à l'école : les secrets de la cabbale ne doivent pas être enseignés à d'autres que lui ! Il interrompt le cours de Weiss, les étudiants tentent de se battre, un incendie est déclenché. L'intervention de la police fait battre Zohar en retraite. Moon Knight a récupéré, il passe devant l'école… et ignore un appel à l'aide de Marlene ! Il se doute que Zohar n'est pas très expérimenté pour croire qu'un peu de verre suffirait à l'arrêter. Il est aussi persuadé que le corps de son père se trouve dans l'appartement de Rabbi, à quelques blocs de là, et il doit s'y rendre immédiatement.

Moon Knight s'introduit dans l'appartement, descend à la cave… et trouve Zohar auprès d'un corps sous une couverture. MK évite les rafales que lui décoche Zohar, et lui en renvoie une en pleine poire grâce à un miroir ! Moon Knight le démasque, c'est bien Davis, mais il parvient à murmurer quelque chose et…



Elias Spector se lève et marche vers son fils ! Moon Knight est comme pétrifié, il ne peut se résoudre à lever à nouveau la main sur son père, lui a moins de scrupule à l'étrangler ! Marlene arrive alors avec la police et prend sur elle pour faire ce qu'il faut : effacer la première lettre sur le front du mort avec son mouchoir.



Marlene aussi avait reconnu dans les paroles de Zohar l'eulogie qu'avait prononcée Davis.



Le lendemain, la police a confirmé que c'était Davis qui s'était payé les services de Curly, pour détourner l'attention du vol du corps d'Elias Spector. En montant dans l'avion qui les ramène à New York, Marc reconnaît que Marlene avait raison, il s'est laissé emporter par ses émotions et ça a failli leur coûter leurs vies à tous les deux. Mais maintenant, Marc estime avoir réussi à faire la paix avec son père, et il ressent un sentiment de paix intérieure qu'il n'a jamais connu, comme s'il était devenu une nouvelle personne. Marlene ironise qu'ils n'ont pas besoin d'une personnalité supplémentaire, et qu'elle est heureuse pour lui, quel qu'il soit.

C'est donc le dernier épisode du Vol.1 de Moon Knight. L'éditeur Denny O'Neil explique qu'à l'image de son héros, la série va connaître une sorte de mort et de résurrection. Depuis le #15, elle n'est plus disponible qu'en comic-shops, ce qui a produit des résultats mitigés. D'un côté, la série a une base de fans fidèles, de l'autre cette base n'a pas l'occasion d'augmenter en nombre. Elle est donc arrêtée temporairement, pour mieux renaître dans un nouveau volume, avec un nouveau #1, disponible en comic-shops et en kiosques. Il faut s'attendre à des changements, des améliorations ! Le pauvre O'Neil a beau être enthousiaste, ce Volume 2, qui débutera un an plus tard, ne durera que six numéros Zelenetz reprendra le flambeau et commencera à l'écrire, il introduira effectivements quelques changements, en particulier dans le modus operandi et dans le costume, vous pourrez le constater bientôt dans cette rubrique…
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 11/01/2007, 23h01
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Deux 'The end' le même soir dans le même thread ! C'était un défi ?

Mais au passage, mes sentiments à XXL : obligé de relire ça, et de scanner ce qu'il est convenu d'appeler des "dessins", c'est un sort atroce !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/01/2007, 23h05
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Non, c'est vraiment un pur hasard, on ne s'est pas du tout concerté !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Vieilleries Inédites Marvel sim theury Retro - Hall of Heroes 971 19/09/2015 21h44
Il y a 20 ans : Decembre 1987 (Marvel ) cytrash Retro - Hall of Heroes 18 08/01/2011 12h38
Il y a 20 ans : Septembre 1987 (Marvel) sim theury Retro - Hall of Heroes 85 11/11/2009 17h05
Il y a 20 Ans : Juin 1987 (Marvel) Niglo Retro - Hall of Heroes 72 01/05/2008 18h20
Il y a 20 ans : Janvier 1987 (DC et Indés) XXL Retro - Hall of Heroes 55 31/05/2007 19h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !