Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1111  
Vieux 17/11/2014, 14h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je vois que je ne suis pas le seul
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1112  
Vieux 17/11/2014, 14h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 933
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ok j'ai trouvé pour répondre, je ne mettais pas inscrit avec mon compte, tout simplement...
Réponse avec citation
  #1113  
Vieux 17/11/2014, 17h50
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Ça a déjà complètement changé ma façon d'utiliser Buzz. Très content. Encore merci BouZouK.
Réponse avec citation
  #1114  
Vieux 17/11/2014, 19h24
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ok j'ai trouvé pour répondre, je ne mettais pas inscrit avec mon compte, tout simplement...
Argh moi j'arrive pas à me connecter avec mes identifiants il me demande un identifiant mais pas de mot de passe, et quand je valide il me dit erreur de mot de passe
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1115  
Vieux 17/11/2014, 19h39
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Enfin réussi. Super idée de l'application.
Réponse avec citation
  #1116  
Vieux 22/11/2014, 10h43
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Argh moi j'arrive pas à me connecter avec mes identifiants il me demande un identifiant mais pas de mot de passe, et quand je valide il me dit erreur de mot de passe
Tu as réussi à te dépatouiller ?

Il faut un compte Tapatalk et après pour chaque forum tu indiques le compte propre au forum.
Réponse avec citation
  #1117  
Vieux 22/11/2014, 12h09
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Oui j'ai fini par y arriver. Mais c'était vraiment pas clair : Tapatalk me proposait de me connecter avec mon compte Google ou de m'inscrire avec une autre adresse e-mail. Vu que j'était déjà inscrit sur Buzz, j'essayais de me connecter. En fait, il fallait bien s'inscrire, et là il ne me demandait pas d'adresse e-mail mais bien mes identifiants buzz...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1118  
Vieux 10/12/2014, 20h33
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Bon , un point négatif doublé d'une petite insulte de la part d'un forumer...

Notez que je me fiche d'avoir un point négatif; je ne fais un concours de bonne notes positives sur le forum (par contre j'adore en donner à la moindre occas ), je suis pas ici pour ça.

Un forumer estime que je lui manque de respect, que je m'approprie les sujets en refusant toutes contradiction et que je ne suis pas content qu'il soit sur ce forum...

Alors je pose la question aux différents modo: trouvez-vous que , dans mon langage, je sois effectivement irrespectueux avec mes camarades, à priori quand je ne partage pas leurs sentiments.
J'ose espérer que, si tel était le cas, j'aurais un rappel à l'ordre ou qqch du genre, ce qui m'est déjà arrivé une fois, je crois il y a longtemps...

Je viens pas me plaindre et n'attend rien d'autre qu'une petite réponse à ma question existentielle

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #1119  
Vieux 10/12/2014, 20h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pas de problème pour ma part. Je n'ai pas senti que tu étais irrespectueux (sauf avec Rob Liefeld, d'ailleurs cela serait bien que tu calmes avec lui, stp )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1120  
Vieux 10/12/2014, 21h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bah, tu mets la personne en ignore list et pis basta.
S'il fallait s'arrêter à ça, je serais parti depuis longtemps.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1121  
Vieux 10/12/2014, 21h04
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
euh Cyril, sans vouloir être méchant, le topic des chialeuses, c'est plutôt ici.

Si t'as pas de problème avec la modération, c'est qu'il n'y en a pas. ça me paraît assez évident comme réponse pour le coup.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1122  
Vieux 13/12/2014, 14h03
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et alors ?
Ben c'est cocasse, j'ai dit.

Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Ils finissent toujours pas "écouter le lecteur", mais le souci c'est la réactivité
Oui, mais d'abord faut ils qu'ils comprennent ce que le lecteur rapporte, mettre le cerveau en route, ou faire appel à un ami mieux gaté par la nature, tout ça prend du temps. Je pense qu'il ne faut pas trop les blamer, ils font ce qu'ils peuvent.
Réponse avec citation
  #1123  
Vieux 13/12/2014, 14h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par cronos59
Voir le message
Oui, mais d'abord faut ils qu'ils comprennent ce que le lecteur rapporte, mettre le cerveau en route, ou faire appel à un ami mieux gaté par la nature, tout ça prend du temps. Je pense qu'il ne faut pas trop les blamer, ils font ce qu'ils peuvent.
cela vole haut.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1124  
Vieux 13/12/2014, 14h40
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #1125  
Vieux 13/12/2014, 16h47
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le choix de Panini pour Evolutionary War a été de le sortir dans la collection Omnibus donc le prix et le format d'édition va avec.
La collection des connoisseurs

Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Ils finissent toujours pas "écouter le lecteur", mais le souci c'est la réactivité: il faut râler pendant des mois/des années avant qu'ils ne daignent se pencher sur le problème.

Comme pour la tarification des deluxes, comme pour le chapitrage des albums, comme pour le papier des Monster...
Arrête de dire ça, tu vas avoir des ennuis, toute décision est indépendante des chouineries des lecteurs
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !