Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/06/2004, 23h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mes modestes écrits

voilà

j'ai vu qu'il y avait une partie fanfics. c'est cool, car j'en écris. il parait que c'est pas trop mal. je sais pas trop, c'est donc pour cela que je vous demande vos avis. je poste ici une fic, ma préférée, pour pas surcharger le post.

N°47, le parfait soldat

Vous voulez entendre l’histoire de Frank Castle ? Vous êtes sûrs ? Très bien. Asseyez-vous. Attachez vos ceintures et que les petites natures sortent. Ce que je vais vous conter ne sera jamais adapté en film par Disney.

Frank Castle naît en 2002 dans un laboratoire top secret des USA. En effet, Frank n’est pas un humain comme un autre. Il a été génétiquement créé pour être une machine à tuer. Froide. Sans conscience, car ne connaissant rien de la vie réelle. L’arme parfaite. Mais il arrive que les armes s’enrayent. Mais je vais trop vite, il me l’a dit souvent.

Donc Frank a été génétiquement programmé pour tué. Mais qu’est-ce qui le change des autres humains, me direz-vous ? Des riens qui font tout. En premier, sa peau est plus résistante que les nôtres. En clair, les balles rentrent moins facilement dans son corps, et presque rien ne peut le couper. En deuxième, ses réflexes et sa vitesse sont augmentés. Il ne peut pas battre les records olympiques, mais il est plus rapide que l’homme normal, et comme je le disais, ses réflexes sont surdéveloppés, ce qui lui permet d’avoir toujours une longueur d’avance sur ses ennemis. Enfin, il a été entraîné par les meilleurs maîtres qui soient : marines, yakuzas, membres de l’HYDRA, ninjas de la Main, des professeurs de toutes les plus grandes organisations violentes de la planète ont été « réquisitionnés » pour Frank et ses « frères ». Oui, il n’est pas le seul.

En 2001, le gouvernement américain prit conscience que les USA n’étaient plus en sécurité dans leur pays, le monde se révoltant face à la première puissance mondiale. Il fut donc décidé, après les événements du World Trade Center, que les Etats-Unis auraient une armée d’hommes capables de défendre au mieux le pays face aux menaces de plus en plus puissantes. C’est ainsi que le projet Punition prit naissance.
Le projet Punition consiste à créer des armes plus appropriées au monde de l’époque, c’est-à-dire un monde où on pouvait facilement détruire des buildings dans le pays le plus sécuritaire du globe. On demanda au docteur Richards, un génie de la biologie et de la manipulation génétique, de s’en occuper. Il accepta, et commença alors une année de recherches à 10kms sous terre, dans un complexe secret : la Tombe.
Le doc réussit au-delà des espérances de ses boss. Il a fait enlever des centaines de femmes pour qu’elles soient des mères porteuses des embryons qu’il avait génétiquement sélectionnés : il avait transformé leur ADN par un procédé que j’ai jamais compris. Frank me l’a souvent ré expliqué, mais je déteste ces trucs, donc j’ai pas mis de bonne volonté à comprendre. Désolé, mais je pense pas que ça vous intéresse trop.

Donc le doc Richards avait réussi à créer des armes parfaites, enfin des bébés destinés à être des armes parfaites. Mais il fallait les éduquer pour qu’ils n’aient aucune conscience. Et ça, c’était pas fait d’avance. Il fut donc décidé de ne pas les élever avec amour, de leur enseigner directement la discipline militaire, l’amour de la mort et des champs de bataille, le plaisir quand ils sentent l’odeur de la mort, l’amour inconditionnel du pays. Bref, une vie que même les plus malheureux enfants africains ne voudraient pas.

En 2015, Frank a eu sa première mission. Agé de 13 ans, il dût tuer un ministre des USA qui menaçait de révéler certaines choses qui devaient rester mystérieuses. On a fait croire au gamin que le ministre était un traître à la nation, et donc Frank s’est déchaîné. Il m’a souvent raconté comment il s’était introduit dans la maison en devenant pote avec le fils du ministre, comment il était devenu comme un membre de la famille, et comment il les avait tous massacrés avec une petite cueillere. Oui, Frank n’est pas un tendre, mais il croyait bien faire.

Après le succès de cette mission, Frank tua en tout 56 innocents qui menaçaient les USA. C’est à la même époque que ce pays envahi l’Europe et l’Australie, et fit de l’Afrique sa poubelle pour tous les déchets radioactifs que les usines américaines faisaient. Et l’Asie devint l’endroit où les USA faisaient toutes leurs expériences, le peuple asiatique étant particulièrement docile et malléable, en particulier les femmes. On raconte beaucoup d’horreurs à ce sujet, comme des femmes chinoises obligées de forniquer avec des animaux ou des monstres, créant ainsi des horreurs sans nom servant à la protection du Président.

Après que le monde fut entièrement aux mains américaines et à celles du « Président du Monde » (poste ne servant à rien, tout le monde sait que ce sont les multinationales qui gouvernent le monde), on vint à se demander si le programme Punition devait être encore actif ou non. Certains avancèrent que le monde était désormais sûr, mais d’autres montraient clairement qu’il y allait avoir des révoltes. Il fut donc décidé de supprimer la moitié des effectifs du programme. Frank (alias n°47 à l’époque) fut de ceux qui devaient y passer.

Mais il ne fallait pas tuer tous les inutiles d’un coup, les autres pouvant se douter de quelque chose, et pouvant ainsi peut-être faire une révolte. Ainsi, pendant plusieurs mois, des numéros mouraient, ne revenaient pas des missions. Mais aucun hôte de la Tombe ne fut surpris : on survivait peu longtemps dans ce boulot.
En fait, on survivait rarement. Les conditions de vie des agents étaient déplorables : 8 par chambre, 2 repas par jour, aucun loisir, brimades et abus sexuels fréquents sur les agents hommes et femmes de la part de leurs gardiens. Ils n’avaient pas de vie, c’étaient des armes parfaites.

Un soir, le n°47 devait tuer un agent de la WSA, World Security Agency. Cet agent devait divulguer à la résistance européenne les secrets de la Tombe. On avait dit au n°47 que cet agent allait vendre des informations sur un vaccin révolutionnaire, et que les résistants s’en serviraient pour créer une maladie résistante à tout, pour décimer les gentils américains. Frank l’a cru à l’époque.

Donc, ce soir du 17 mai 2019, à Strasbourg, ex-France, John Watkins marchait nerveusement dans la rue. Son pas n’était pas assuré, il titubait souvent, regardant régulièrement derrière lui. Il semblait très anxieux, essayant vainement de se rappeler une heure et un lieu, ce qu’il savait par cœur depuis des mois. Enfin, il sembla arriver au lieu du rendez-vous. Il s’arrêta, et attendit. Il attendit une heure, avant de partir. Mais à l’instant de rentrer à l’hôtel Hilton, il regarda mieux les poubelles de la rue. Elles étaient normales, mais je pense que son instinct lui disait qu’il ne fallait pas se fier à sa vue. Il observa donc attentivement l’intérieur de la boîte à ordure, et tomba d’horreur. Il y avait des os humains et du sang dedans !!! Avec des habits, et le sang semblait encore bien rouge : pas de doute, le crime avait été récent. John se reprit alors, et chercha les portefeuilles des macabs. Son visage devint blême quand il vit que les corps qui gisaient là avaient été ceux de ses contacts à la résistance.
C’est bon. C’était fini. Le tueur se cachait au-dessus de lui sur une terrasse depuis le début. Maîtrisant sa respiration, ne bougeant pas du tout, il attendait que sa victime voie le « cadeau » qu’il avait laissé. Ne voyez pas là-dedans un acte volontaire de Frank et un certain plaisir à faire peur : c’était la technique standard pour tuer. Il respectait les ordres.
L’agent Watkins ne bougea pas quand n°47 sauta et atterrit près de lui. Il ne bougea pas quand n°47 sortit un grand couteau. Il ne bougea pas quand il fut embroché comme un poulet. A quoi bon ? Les maîtres du monde voulaient sa peau. Il serait mort un jour. Alors aujourd’hui ou demain…

Après sa besogne, n°47 voulut appeler ses boss. Manque de pot, ils ne répondaient pas. C’était pas normal. Il voulut donc se diriger vers le lieu de téléportation quand son instinct lui souffla de se baisser. Obéissant au doigt et à l’œil à la seule chose qu’il possède vraiment, n°47 eut juste le temps de s’accroupir qu’une volée de balle vint exploser sur le mur à côté duquel n°47 se tenait quelques secondes auparavant. Le tueur de Watkins se releva, et sortir son UZI et ,canarda l’endroit d’où venaient les balles. Mais quand il arrêta le tir, son univers fut détruit. C’était ceux qui l’avaient envoyé ici qui lui tiraient dessus !!!
Il ne savait plus quoi faire. Toute sa vie, il avait obéi aux ordres. Il avait fait ce qu’on lui avait dit de faire. Ce soir n’avait pas dérogé à la règle. Il avait fait comme on lui avait appris. Et au lieu de le féliciter, on voulait le tuer. La confusion et le désespoir avaient pris possession de son esprit. Quand ses maîtres s’approchaient de lui pour porter le coup final, il s’était résigné. Après tout, ils savaient toujours tout. Plus tard, Frank m’a longtemps parlé de cette scène. Il me la conta plusieurs fois en détails, se rappelant tout et toutes ses pensées. C’est pour cela que je peux ainsi vous dire ce qu’il a vécu.
Mais au moment où le n°32 allait tirer une balle de Beretta sur sa nuque, une voix à l’intérieur de Frank cria STOP. Son esprit brouillé sembla se réveiller d’une longue léthargie. Il voulait vivre. Ce qui allait arriver était injuste. Et il ne voulait pas mourir d’une injustice.
D’un coup, il se retourna, prit la main de n°32, la fit craquer pour faire tomber l’arme qu’il récupéra avant qu’elle ne touche le sol. Il tourna ensuite sur lui-même, faisant valser ses doigts sur les gâchettes du Beretta et de son UZI. En 30 secondes, n°47 était devenu libre et avait tué n°32, n°33 et 2 maîtres. Pas mal, non ?

Mais tout ne se passa pas aussi bien. Il ne savait pas où aller. Mais il savait qu’il devait partir. Il courut donc vers la rue en étant heureux et libre, ce qui enleva ses réflexes. Il aurait dû savoir qu’il y a toujours un commando de secours. Et cette soirée ne dérogeait pas à la règle. Dès qu’il fut sortit de la rue, 15 A4 Attack vidèrent leurs chargeurs sur lui. Même équipé d’un gilet par balles et d’habits en kevlar et même avec sa super peau, n°47 fut salement amoché quand, dans un ultime effort, il se laissa rouler dans une rue en pente.

A la place des boss de Frank, je l’aurais suivi et je l’aurais fini. Après tout, c’est quand même un gars hyper dangereux, et c’est chaud de le laisser ne liberté. Mais ces crétins ont pas pensé comme moi. Ils se sont dits que ça serait marrant de le laisser prendre de l’avance pour faire une chasse à l’homme après. Mais ils avaient oublié un facteur déterminant : moi.

Moi, Michael Desbrosses, français d’origine, programmateur informatique de 19 ans mais aussi membre de la résistance européenne. Ce soir-là, je passais dans ma camionnette bourrée de matos info illégal, donc j’étais pas super rassuré. Donc je passe tranquille dans les étroites ruelles de Strasbourg quand je vois descendre un truc qui ressemble vaguement à un corps. Là, je m’arrête et j’hésite. Je fais quoi ? J’aide ce gars ? Ou bien je continue ma mission ? Vous vous en doutez, j’ai pris la première option.

Je sors donc de mon véhicule et je me précipite vers celui qui allait devenir Frank. Il était franchement pas bien. Il avait une trentaine de balles dans le corps, et il pissait le sang. C’était pas beau à voir. Je le chargeais donc ma camionnette, et il était lourd, le bougre. Ensuite, j’ai roulé. Pas vite, normalement. Je l’ai emmené chez la résistance pour qu’ils le soignent. Bien sûr, ils étaient pas d’accord au début. Mais l’arsenal de n°47 que j’ai récupéré fut un argument de poids dans leur changement d’avis.

Vous voulez savoir ce que les ex-boss de 47 ont fait après avoir compris qu’ils l’avaient paumé ? Ils ont appelé leurs chefs, et ce sont pris une bonne raclée. La résistance avait réussi à capter la transmission. La voilà :

« Chef ? On a perdu la cible…
- Quoi ? Que dites-vous, O’Neil ?
- On…on a perdu la cible, n°47…
- Hein ? Vous vouliez tuer 47 ?
- Ben oui, comme c’était écrit dans l’ordre de mission.
- Bougre d’idiot !!! C’était n°847 qui devait mourir, pas n°047 !!!
- On aurait mal lu ?
- Mais oui !!! 47 est notre meilleur élément, et le plus dangereux. Si il survit, on peut craindre pour notre organisation…
- Mais on fait quoi alors ?
- Vous ? Contentez-vous de mourir… »
Après, la conversation s’arrête. On suppose que le costume d’O’Neil a dû avoir l’ordre de s’autodétruire. Donc 47 était donc des nôtres. Son réveil fut difficile : il savait pas où il était ni pourquoi il était vivant. Pas besoin de vous dire qu’il ne fut pas content. Quoi ? Faut que je vous explique tout ? Pff. Bon, ok.

47 se réveilla difficilement. Il ouvrit un œil, puis deux. On était tous là à observer ses faits et gestes. On était armés, sur nos gardes. Mais ça servait à rien face à 47. Il se leva d’un bond et jeta une chaise sur nous. Désordonnés, il utilisa le tumulte pour prendre une arme et nous viser. Il fallut l’intervention de votre serviteur pour calmer le jeu. Je lui expliquais qu’on lui avait sauvé la vie et que ça méritait un sursis. Par chance, il m’écouta.

Je lui montrais alors le monde tel qu’il était vraiment. Je lui expliquais comment et par qui il avait été créé. Je lui dit qu’il pouvait se rendre utile au monde en détruisant ceux qui l’avaient créé. Il a tout compris. Il prit le nom de Frank Castle parce qu’il aimait beaucoup les châteaux forts. En effet, je lui ai appris grosso modo l’histoire du monde.
Frank et moi on est donc potes. Où il est ? Il est en mission. Il devrait rentrer bientôt. J’espère vous avoir convaincus, messieurs les responsables de la résistance mondiale.

Apparemment, j’ai réussi. Ils ont carrément bus mes paroles. Ils ont l’air intéressés. Je devrais peut-être leur parler de mon projet de récupérer les autres membres du projet Punition pour notre cause. Avec plusieurs Frank, nul doute qu’on arriverait à avoir les méchants.
Tiens, Frank est de retour. Wow, il a l’air claqué. Il salue gentiment les responsables. Ils le regardent comme un animal. Apparemment, la mission s’est bien passée. Tiens, je vais aller chercher les autres pour trinquer à l’avenir de la résistance.
Mais que ?! Tous les ordres sont morts, tués à coups de couteaux !!! Je me retourne pour en parler à Frank quand je le voie tuer avec son couteau le 2e responsable, le premier ayant déjà trépassé. Je n’ai pas le temps de parler que mon « ami » sort son UZI et vide son chargeur sur moi.

On a souvent dit qu’on voie une lumière quand on meurt. C’est faux, on voie juste un filet rouge et bleu comme de l’eau qui tombe sur vos yeux. Mais peut-être est-ce le sang de la blessure et les larmes d’un ami trahi…

47 n’avait jamais été traqué par ses maîtres, il n’avait jamais trahi. C’était un piège orchestré par le Gouvernement Mondial pour éradiquer la résistance européenne. Ils ont réussi grâce à Frank, leur parfait soldat….

FIN
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/06/2004, 23h16
Hawkx Hawkx est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: dijon
Messages: 84
Hawkx change la caisse du Fauve
Sa m'a plu c'est vachement sympa .
j'adore cette phrase :

Citation:
Posté par Ben Wawe
On a souvent dit qu’on voie une lumière quand on meurt. C’est faux, on voie juste un filet rouge et bleu comme de l’eau qui tombe sur vos yeux. Mais peut-être est-ce le sang de la blessure et les larmes d’un ami trahi…
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/06/2004, 23h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
merci bcp Hawkx

j'aime aussi cette phrase. et pour cause ! j'ai mis 1heure à la trouver lol
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/06/2004, 23h22
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Moi aussi c'a m'a bien plus.
Bon le problème des manipulations génétiques par le gouvernement et les militaires entre l'arme X et dark angel pas facile d'innover mais tu t'es bien démerdé surtout a la fin.
('aurais peut etre pas fait une invasion de l'europe mais une guerre en europe quoi que ...ca fait comme en 44 en fait donc pourquoi pas)

Tu en as d'autres?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/06/2004, 23h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
oui, mais je les aime moins. j'ai une trèèèèès longue fic (19 pages de World quand meme) en 3 chapitres de 2/3 parties chaque fois, sur un mutant membre de X-Men différents de ceux que nous connaissons.

vous voulez la voir ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/06/2004, 23h28
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Et bien moi je suis pour.
Après tout si tu ne montres pas on ne peut pas critiquer et tu ne peux pas t'améliorer non?
mais 19 pages d'un coup ca fait beaucoup a la limite envois ca par mail ou post par épisode tiens ca pourrait etre sympa.
ca me plais bien par épisode moi.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/06/2004, 23h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ok par chapitres ou parties ? par parties, c'est plus long, donc plus d'attente, plus de plaisir, non ? lol
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/06/2004, 23h31
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
comme ca t'arranges.
il faudrait que ce soit pas trop long quand meme.
je dirais comme celui la . Après c'est toi qui vois tu fais comme ca t'arranges.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/06/2004, 23h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
par partie alors

L'histoire se passe en 2008. Dans un univers proche du Marvel. MAis différent : Wolverine n'a pas rejoint les X-Men. Julio Esteban Richter en est le chef, mais n'a pas les memes pouvoirs. Mais vous verrez tout cela dans :

PLASMA

1er chapitre

1ère partie

Le bus de 9h15 arrivait au terminus, c'est-à-dire dans la petite ville de Schoenheim. Quelques voyageurs en descendirent. Il y avait un homme d’une cinquantaine d’année, chapeau sur la tête, avec un pas rapide se dirigeant vers la poste, située en face du terminus. Une femme d’une trentaine d’année et son fils d’à peine 5 ans sortirent aussi du bus, et marchèrent doucement vers la maternelle. Enfin, 2 bonnes minutes après le départ des autres, le dernier client de la ligne de bus d’Alsace descendit.

C’était un jeune homme d’une vingtaine d’années. Il avait des cheveux teints en rouge vif et coiffés avec du gel en pics. Il portait des lunettes de soleil, ainsi qu’une barbe de quelques jours. Il était habillé d’un t-shirt noir à l’effigie du groupe de néo-métal Linkin Park, d’un jean délavé et sa ceinture était ornée d’un X presque tranché dans le métal. Il est à noté aussi qu’il portait une sorte de bracelet en cuir à la main gauche.

L’homme prit alors son sac sur son épaule gauche, et commença à marcher à travers la commune. Il semblait connaître cet endroit, mais il le redécouvrait aussi apparemment. Il marcha ainsi jusqu’au bar « Allez FCS », passant par les petites rues, rencontrant les boutiques de fleurs, de papeterie, de coiffure. L’étranger rentre alors dans le bar, dans lequel il n’y avait que 3 clients (un homme endormi sur le comptoir, une femme fumant la pipe et buvant une bière et un adolescent faisant ses devoirs) et le barman.
Le jeune homme commença à parler.

« Messieurs dames…
- Qu’est-ce que c’est encore que c’te gars-là ? (quand les paroles sont en italiques, cela veut devenir que c’est une autre langue, ici l’alsacien)
- Chais pas, Hans. En tout cas, il semble pas de chez nous…
- Qu’il est bon de rentrer au pays ! »

Le barman et la vieille fumeuse furent interloqués quand le jeune homme parla parfaitement le dialecte. Ils se regardèrent pendant quelques longues secondes, cherchant quoi faire et quoi dire. Ce fut finalement le barman qui parla, en français.

« T’es de chez nous, petit ?
- Je suis alsacien, ouais.
- Ben fallait le dire ! On croyait que t’étais encore un touriste ou un de l’intérieur…
- J’ai pas eu le temps…
- Bah, c’est pas grave. Hans, sert à boire au gosse. C’est ma tournée.
- D’accord, Josette. Un coca, gamin ?
- Une Heineken.
- T’as l’âge ?
- J’ai 20 ans.
- Et c’est assez ?
- En France, ouais.
- Bien. »

Le barman, Hans Hillger, servit au jeune homme son verre d’alcool. La femme reprit son occupation, c'est-à-dire qu’elle recommença à boire sa bière. Le propriétaire des lieux, n’y tenant plus, reprit la parole pour interroger l’étranger.

« Et tu t’appelles comment ?
- Ben.
- Ben comment ?
- Ben…Ben Parker.
- C’est pas de chez nous, ça…
- Mon père est ricain et ma mère alsacienne. Mais j’ai été élevé ici.
- Et qu’est-ce que tu viens faire dans ce trou ?
- Visiter, et me ressourcer. D’ailleurs, si vous pouviez m’indiquer un hôtel…
- Je fais aussi hôtel, gamin. C’est pas le Hilton, mais c’est confortable et la Josette fait bien les chambres.
- C’est combien ?
- 15 euros la nuit.
- Ok, j’en prends une. Vous pourriez me l’indiquer ? Je veux déposer mon sac et prendre une douche. Le voyage a été long.
- Ma fille va s’en occuper. Josépha ? JOSEPHA ! »

Quelques secondes après que Hans eut lancé cet appel, une jeune fille d’une vingtaine d’années apparut derrière le comptoir. Elle était de taille moyenne, blonde, les yeux bleus, et très jolie. Elle jeta un regard inquisiteur à son père et ne regarda même pas Ben.

« Qu’est-ce qui a, papa ?
- Tu vas montrer la 2 à notre client.
- Ok. Vous me suivez ?
- J’arrive, mademoiselle… »

Ben finit sa bière, lâcha une pièce de 2 euros et prit son sac. Il suivit Josépha qui le menait dans l’escalier puis dans un long couloir rempli de portes menant à des chambres. Durant le trajet, la jeune fille engagea la conversation.

« Alors comme ça, vous allez dormir ici ?
- Oui.
- Vous restez longtemps ?
- Une ou 2 semaines au moins.
- C’est bien. Je serais contente de vous voir tous les matins. Vous avez l’air tellement séduisant… »

Le jeune homme ne réagit pas à cette remarque. Il était devenu comme un robot depuis l’apparition de Josépha.

« Je peux peut-être entrer et vous aider à prendre votre douche…
- Cela ira, merci. Je suis fatigué…
- Un autre jour, alors.
- Ok.
- A plus tard… »

Et Josépha descendit, après avoir adressé à Ben un baiser sur la joue. Celui-ci rentra dans sa chambre, ferma les rideaux et s’enferma. Là, il enleva ses lunettes, laissant apparaître ses beaux yeux marrons, et ouvrit son sac. Il en sortit un ordinateur qu’il alluma. Quelques secondes après, l’écran vira au bleu Ciel avec un X jaune au milieu, signe que la transmission avec la base était en cours. Finalement, la tête de Julio Esteban Richter fit son apparition.

« Ah, Ben, tu es arrivé ?
- Ouais, et ça me fait pire que j’imaginais.
- Ah ?
- Oui. Figures-toi que la famille de Josépha a racheté le seul hôtel de la ville…
- Oh…j’imagine que cela doit être dur. Tu l’as revu ?
- A l’instant. Elle a voulu qu’on prenne une douche ensemble, mais t’imagines que j’ai refusé.
- C’est certain. Enfin bon. Le voyage s’est bien passé ?
- Ouais, mais que c’était long ! Je crois que je me suis jamais autant ennuyé…
- Même à la cérémonie des diplômes du Manoir ?
- Ouais, même là c’était moins pire.
- Bon, t’as des infos sur le mutant que tu recherches ?
- J’ai pas encore cherché, j’t’ai prévenu de mon arrivée dès que je suis entré. Tu peux me redire ses caractéristiques et pourquoi je dois revenir dans mon enfer pour lui ?
- Encore ? Bon ok. C’est un mutant qui contrôle la noirceur, les ténèbres apparemment. Cérébro a failli s’autodétruire quand il l’a découvert. Son pouvoir semble énorme…
- …et comme on connaît le légendaire accueil que ma ville natale fait aux mutants, tu t’es dépêché de m’envoyer là où je me suis fait crucifier.
- Tu sais bien que si j’avais pu faire autrement…
- …t’aurais fait pareil. T’en fais pas, je le sais. Tu sais que je connais cette ville comme personne, et que moi seul peux retrouver ce gosse tant qu’il est encore en vie. Bon, j’dois y aller. A plus tard, Julio.
- A plus, Ben. »

La communication s’éteignit, et Ben ferma l’ordi. Il se leva, rouvrit les rideaux et regarda sa ville natale, celle où il fut tellement heureux et malheureux. Il observa l’église, le parc, la mairie, et son ancienne maison. Le jeune homme sentit l’émotion l’envahir, mais il l’arrêta : ce genre de trucs, c’était fini pour lui.
Maintenant, les sentiments ne faisaient presque plus partis de sa vie. Il avait fermé son cœur et son âme. Pourquoi ? Parce qu’il en a sûrement plus bavé que vous.

Ce jeune homme se nomme en réalité Ben Foster, ex-élève à l’Institut Xavier et membre des X-Men. Il est né dans cette ville il y a 20 ans. son enfance a été heureuse, de même que sa vie amoureuse : il fut fiancé à Josépha Hillger. Mais tout vola en morceaux le jour de ses 17 ans.
Ce jour-là, il fit exploser le garage de sa maison à cause de l’apparition de son pouvoir. Il peut en effet générer des rafales de plasma en absorbant l’énergie solaire. Ses parents furent horrifiés d’avoir un fils mutant. Ils en parlèrent au prêtre, qui décida que Ben était une créature du Mal à détruire.
Le jeune homme s’était enfui, mais avait été récupéré. On l’accrocha à la porte de l’église, et là on le tortura, on lui jeta des choses dessus. Son père et Josépha furent ceux qui mirent le plus de hargne à cette œuvre. Ben réussit à s’enfuir, et rejoignit quelques mois après la maison de Xavier, où il vécut de nouveaux drames après une attaque d’anti-mutants.

Après s’être remémoré sa vie, Ben vida son sac sur son lit. Il sortit son costume d’X-Man et le cacha sous ses habits. Il rangea à peu près ses affaires, remis ses lunettes et descendit.
En bas, il rencontra Josépha en train de nettoyer le parquet. Elle lui adressa un sourire provocateur qui voulait en dire long, et Ben répondit d’une façon polie en laissant entrouvert un espoir pour la jeune fille. Il était étonnant qu’elle ne l’ait pas encore reconnu. Mais il avait beaucoup changé. Le jeune homme brun, toujours bien rasé, habillé chez Armani et n’écoutant que du classique avait laissé place à un jeune rebelle aux cheveux rouges, arborant les blasons de groupes de métal. Son attitude et ses gestes étant désormais très distincts, seuls ses yeux auraient pu trahir son identité. C’est pour cela qu’il devrait toujours porter ses lunettes de soleil.

Ben sortit de l’hôtel et se dirigea vers l’église. Le jeune mutant était un catholique très croyant et très pratiquant. La première source d’information serait certainement le prêtre de la ville. Seul problème : c’est lui qui avait ordonné les tortures faites à l’X-Man, et même lui ne savait pas quelle réaction il aurait face à son bourreau.


à suivre
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/06/2004, 23h34
Hawkx Hawkx est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: dijon
Messages: 84
Hawkx change la caisse du Fauve
poste par chapitre et un ou deux chapitres par jour comme sa sa en fait pas trop a lire d'un coup.
je suis d'accord avec wolken de la longueur comme celui la c'est parfait
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/06/2004, 23h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
votre demande a été exaucée
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/06/2004, 23h38
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je viens de lire le premier, c'est en effet trés sympa. . a part pt'te le Richards en docteur Mengele. Je pensais qu'il avait plus dintégrité et d'humanisme que ca mais sa femme devait sans doute avoir le canon d'un Desert Eagle dans la bouche
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/06/2004, 23h39
Hawkx Hawkx est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: dijon
Messages: 84
Hawkx change la caisse du Fauve
vivement la suite...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/06/2004, 23h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
merci Jorus C'Baoth, mais c'est un univers parallèle. j'aime mettre des noms célèbres pour des persos pas toujours très sympas.

la suite viendra demain, Hawkx, en espérant que tu apprécies.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/06/2004, 23h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 403
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
vraiment sympa !!
oui, vivement la suite
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !