Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 19/03/2016, 13h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Vu le premier, très bon, dans la lignée de la saison précédente !
Réponse avec citation
  #497  
Vieux 19/03/2016, 13h54
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
J'en suis au quatre et pas une seule baisse de rythme! Le punisher est juste démentiel!
Réponse avec citation
  #498  
Vieux 19/03/2016, 13h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Vu le premier, très bon, dans la lignée de la saison précédente !
J’en suis au 7 et je trouve cette saison encore plus réussie que la précédente. Elle a gagné en aisance et ça se ressent particulièrement chez les acteurs, tous vraiment excellents et parfaits dans leurs rôles respectifs. Et puis, plus de temps est donné aux moments en «civil» sans perdre pour autant en intensité ni en intérêt.
Puis bon, toujours les petits clins d’oeil, ça fait plaiz. Mention spéciale à celui consacré à Die Hard.
Réponse avec citation
  #499  
Vieux 19/03/2016, 18h49
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Oui cm Hips , j'en suis au 7 et pour le moment, même conclusion .. Et on a le droit a plein de moment en mode avocat , ça va faire plaisir à Arrow qui regrettais ça sur la saison 1
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #500  
Vieux 19/03/2016, 19h49
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J’en suis au 7 et je trouve cette saison encore plus réussie que la précédente. Elle a gagné en aisance et ça se ressent particulièrement chez les acteurs, tous vraiment excellents et parfaits dans leurs rôles respectifs. Et puis, plus de temps est donné aux moments en «civil» sans perdre pour autant en intensité ni en intérêt.
Puis bon, toujours les petits clins d’oeil, ça fait plaiz. Mention spéciale à celui consacré à Die Hard.
Après, la saison 1 s'attardait vachement sur la construction de daredevil. Maintenant la série peut se permettre de développer le côté civil comme il faut et c'est très bien qu'ils n'aient pas raté le coche!
Réponse avec citation
  #501  
Vieux 19/03/2016, 20h52
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Episode 6

__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 20/03/2016, 09h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Décidément... A l’instar de la fin de la S1, les deux (trois?) derniers épisodes sont en dessous du reste. Intrigues confuses et précipitées, tunnels de dialogues lourds, ça urge d’un côté, ça patine de l’autre. Et puis, trop de gore (franchement, le pied coupé...) tue le gore.
Mais, bon, sans conteste, la meilleure série de super-héros sur le marché.
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 20/03/2016, 10h08
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Faut voir la fin de la saison 1 avait été si catastrophique que j'avais finalement préféré The Flash qui au moins avait monté en puissance et assumait pleinement son origine super-héroïque.
L'un des problèmes des séries Netflix (pour l'instant, dans celles que j'ai vu, il n'y a que Orange is the new black qui échappe à ce constat), c'est qu'elles sont plus montées comme des films géants que comme des séries TV, il n'y pas une structure ou une thématique propre à chaque épisode. Je trouve que c'est dommage de se priver d'une partie de ce qui fait l'originalité du média. En plus, je me demande si ce n'est pas l'une des raisons pour lesquels ils ont du mal à conclure.
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 20/03/2016, 10h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Faut voir la fin de la saison 1 avait été si catastrophique que j'avais finalement préféré The Flash qui au moins avait monté en puissance et assumait pleinement son origine super-héroïque.
L'un des problèmes des séries Netflix (pour l'instant, dans celles que j'ai vu, il n'y a que Orange is the new black qui échappe à ce constat), c'est qu'elles sont plus montées comme des films géants que comme des séries TV, il n'y pas une structure ou une thématique propre à chaque épisode. Je trouve que c'est dommage de se priver d'une partie de ce qui fait l'originalité du média. En plus, je me demande si ce n'est pas l'une des raisons pour lesquels ils ont du mal à conclure.
Problème, problème, tout dépend pour qui. Perso, je préfère la structure par saison à celle par épisode.
Mais cette structure par saison n’est pas neuve. Elle date au moins d’HBO. Et elle s’oppose en effet à celle d’une série comme Flash.

Et le média comics, puisque tu y fais référence, s’organise beaucoup en arcs aujourd’hui et moins en singles. Du coup, que certaines adaptations TV suivent la tendance me parait assez cohérent pour le coup.
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 20/03/2016, 10h47
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
La structure par saison ne me pose aucun problème bien au contraire mais dans des séries où chaque épisode est individualisé, ce n'est pas pour rien qu'Oz utilisait le personnage d'Augustus pour présenter chaque épisode, il y avait une thématique, une sous-intrigue qui dominait l'épisode. Je n'ai pas cette impression avec Daredevil qui semble n'être qu'un film gigantesque de 12 heures découpé en tranches.
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 20/03/2016, 10h56
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Episode 9

__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #507  
Vieux 20/03/2016, 10h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Impression globale : saison beaucoup plus portée sur l'action que la précédente. Les nouveaux arrivants sont solides mais pas vraiment au niveau de d'Onofrio. Le personnage de Foggy est baladé sans avoir une véritable utilité, les décisions de Karen continuent à avoir des conséquences catastrophiques. De manière générale, je regrette qu'il n'y ait pas vraiment de conclusion ou d'impression de finalité à l'issue de cette saison, toutes les situations appelant une suite. Pas mal de clins d'oeil sympathiques aux divers comics sans que cela soit forcé, mais je regrette qu'Elektra semble inspiré de la version "Man Without Fear".

Niveau spoiler de la saison :

Dernière modification par JB ; 27/06/2016 à 15h13.
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 20/03/2016, 20h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Encore le 13 à mater ce soir, mais je suis même pas pressé de connaître la fin.
J'ai surtout l'impression de voir rouge, un peu comme si le générique m'était passé en boucle 1 heure durant.
Ultra violence dans cette saison 2, des têtes qui explosent, des têtes défoncées à coup de crosse, un Punisher dont le traitement m'a intéressé au début et ensuite c'est devenu n'importe quoi.
Enfin, personnellement, même si j'ai regardé cette saison 2 avec un certain plaisir, ce qui m'a marqué, ce que je retiens de cette saison, c'est une violence décuplée par rapport à la saison 1 !
Dommage !
Mais il y aura peut-être quelque chose qui va sortir du bois avec le dernier épisode. ^^
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 20/03/2016, 20h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas maté 1 épisode du week-end, je verrai demain si j'entame.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 20/03/2016, 20h51
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
oui c'est plus violent que la saison 1 ,
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
Réponse

Tags
daredevil, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Community (Netflix) Mast TV 108 30/09/2022 21h49
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Fin des Netflix-Marvel ? MULTIPLE MOI TV 4 01/09/2017 17h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !