Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 31/10/2020, 00h51
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Je viens donc de parcourir les trois épisodes que tu mentionnes, et même si l'impression n'est pas toujours hyper nette comme pour les titres actuels, cela me semble tout à fait correct pour des titres d'époque.
Sur l'exemple que tu montres, ma page me semble moins floue que sur la tienne ...mais c'est toujours très difficile à déterminer via un scan.
Je ne sais pas si ma réponse t'avance un peu ?
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 31/10/2020, 10h28
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Le pire que j'ai vu c'est l'omnibus AoA
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 31/10/2020, 17h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
CHECKLIST PANINI COMICS DECEMBRE 2020

Aujourd’hui, à 16:56 · lecture de 13 min ·

Bien entendu, compte tenu de la situation actuelle, cette checklist de décembre est donnée à titre indicatif et risque d’être, plus que d’habitude, soumise à des changements indépendants de notre volonté. N’oublions pas les libraires indépendants dans cette période d’incertitude et pratiquez le “Click & Collect” en prenant soin de votre santé et de celle de vos proches.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 31/10/2020, 19h27
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
J'ai fait l'impasse du Silver Surfer de 1987 dans Nova. Qu'est-ce ça vaut ?
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 31/10/2020, 20h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j aime bien.. englehart puis starlin c est bon.. apres.. ca se gate..
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 31/10/2020, 20h52
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Je viens donc de parcourir les trois épisodes que tu mentionnes, et même si l'impression n'est pas toujours hyper nette comme pour les titres actuels, cela me semble tout à fait correct pour des titres d'époque.
Sur l'exemple que tu montres, ma page me semble moins floue que sur la tienne ...mais c'est toujours très difficile à déterminer via un scan.
Je ne sais pas si ma réponse t'avance un peu ?
Hello, merci de ton retour. Pas évident, et j'ai pas forcement envie "d'embêter" mon librairie vu les circonstances actuelles...
__________________
Hello, d'autres geekeries à découvrir sur ma chaîne YT (https://www.youtube.com/channel/UCJV...UlE6imhy-ovOw/)
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 31/10/2020, 21h57
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est connecté maintenant
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
J'ai fait l'impasse du Silver Surfer de 1987 dans Nova. Qu'est-ce ça vaut ?
Je connais peu les débuts de la série mais à partir de Starlin (#34) puis Ron Marz (jusqu'au #102), c'est un des pans de l'univers Marvel que je préfère !
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 03/11/2020, 01h15
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
La partie Starlin, si tu es fan d'Infinity Gauntlet, c'est à lire absolument : c'est le build-up de l'event.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 03/11/2020, 18h37
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est même indispensable.
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 04/11/2020, 10h17
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Les premiers épisodes de cette série, j'en ai gardé un très bon souvenir.
Je me souviens d'une longue saga avec les doyens de l'univers et l'Intermédiaire, j'avais beaucoup aimé.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 04/11/2020, 18h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Bonjour,
Malgré notre souhait de maintenir inchangé notre planning du mois de novembre, les mesures sanitaires nous contraignent à repousser nos sorties du 12 novembre.
Les titres prévus le 4 novembre ont quant à eux bien été livrés. N’hésitez pas à contacter votre point de vente habituel afin de vérifier s’il offre un service de « clique et collecte ».
Nous ne manquerons pas de vous faire part des prochaines dates de parution dès lors qu’elles seront connues (selon réouverture ou pas des points de vente).
Bon courage à toutes et à tous en cette période difficile.
fb
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 13/11/2020, 19h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
BREAKING ! Voici la liste complète des sorties prévues pour le 25 novembre. Vous pourrez les commander en livraison, en "click & collect" et (normalement) vous pourrez les acheter chez vos libraires lors de la réouverture des librairies dès le 1er décembre.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 13/11/2020 à 19h58.
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 15/11/2020, 00h36
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
L' Intégrale Avengers 1981-1982 a disparu du listing???
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 15/11/2020, 01h08
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par bozzo
Voir le message
L' Intégrale Avengers 1981-1982 a disparu du listing???
Elle était initialement prévue avec les sorties de décembre le 25 novembre....
Il faudra donc attendre le nouveau planning pour voir ce que deviendront celles-ci .....
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 15/11/2020, 16h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
#ConfinementNews JOUR 4 !
L'éditeur AWA débarque en France chez Panini Comics avec deux titres illustrés par Mike Deodato Jr : BAD MOTHER et THE RESISTANCE ! Ce dernier, scénarisé par J. Michael Straczynski, voit une pandémie meurtrière se propager sur tout le globe...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 2ème Trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 165 29/06/2020 21h03
Planète Panini 1er trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 408 27/03/2020 00h20
Planète Panini 4ème trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 194 13/12/2019 12h01
Planète Panini 4ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 155 26/11/2018 07h45
Planète Panini 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 184 22/12/2017 11h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !