Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2611  
Vieux 30/01/2012, 14h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
tiens encore une série dont j'étais hyper fan avant que j'ai arrêté.
Dites moi les saisons 1 à 4 se trouvent encore? J'ai Lu n’existe plus, quelqu'un sait qui a les droits?

Je lisais en scans la saison 4 car la 3 ne m’intéressait pas car trop "mainstream" peut être et combats à répet, mais J'ai Lu qui avait publié la saison 4 a disparu entre temps . Du coup je me dis que jamais je pourrais terminer l'arc de Josuke qui était a priori mon préféré. Perso j'adore la saison 5 même si les puristes crachent volontiers dessus. Je pense que c'est la meilleur avec la 4 et la 2.
Ouais, je surkiffe la 2 aussi, ma preférée avec la 3.
La 4, j'ai eu du mal au debut, c'etait un peu "pepere" comme rythme. Mais à la relacture, je kiffe bien.

Pour retrouver les saisons, ça risque d'etre un peu dur par contre.

Y a une reedition qui arrive au rythme d'un bouquin par mois, sinon, mais ça va etre long.
Réponse avec citation
  #2612  
Vieux 30/01/2012, 15h10
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Soul Eater est une série incroyable. Ce genre de chose dans du Shonnen me fait tomber la mâchoire à chaque fois.

__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #2613  
Vieux 30/01/2012, 21h27
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Pour retrouver les saisons, ça risque d'etre un peu dur par contre.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_...ture+j%27ai+lu

les prix...
ARE U SHITTING ME???!!!! SERIOUSLY???!!!

Citation:
Y a une reedition qui arrive au rythme d'un bouquin par mois, sinon, mais ça va etre long
Ah oui je viens de voir. Tonkam toujours...
Et ouais ca va être long...

scans? quelqu'un ?
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2614  
Vieux 31/01/2012, 00h16
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
60 euros pour le 46 ? Ah quand même.

Perso, vive la S4, je suis tellement content de tous les avoir.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #2615  
Vieux 31/01/2012, 01h11
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
C'est vrai que les mecs de l'anime sont doués pour les chansons à la con.

Tu verras, dans l'arc d'après, t'as le Ratafia de Binks et la version anime déchire.

Yohohoho yohohoho, yohohoho

(J'approuve ce message)

Le doublage, c'est même carrément l'incroyable bon point de l'anime One Piece.
Il fait passer tout le reste.

Impossible d'imaginer Luffy dorénavant, de le lire, sans la voix de Mayumi Tanaka (Ex-Kurilin)

Elle EST Luffy. Stupéfiante.

De même pour le reste de la troupe me direz vous (et vous auriez bien raison, vous êtes élégants)

C'est la qualité du doublage, le fait de retrouver l'ambiance de ma lecture bien mieux que je ne l'aurais pensé, qui m'a fait suivre l'anime (pas fou des adaptations de manière générale)
Ca et les BGM...




(De haut en bas, de gauche à droite)

- Yuichi Nagashima, Brook; Hiroaki Hirata, Sanji; Eiichiro Oda Sama; Madame et leur enfant; Kazuki Yao, Franky
- Ikue Otani, Chopper; Yuriko Yamaguchi, Robin Chwan chérie; Kazuya Nakai, Zoro
- Kappei Yamaguchi, Usopp; Mayumi Tanaka, Luffy; Akemi Okamura, Nami
- Some lost kid I don't know about

Dernière modification par Large ; 31/01/2012 à 01h28.
Réponse avec citation
  #2616  
Vieux 31/01/2012, 01h18
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Sinon, on devrait toujours relire Slam Dunk.


Des années que je ne l'avais pas fait, tome 1 pécho au jeu du il me faut quelque chose pour 5 minutes sur porcelaine, erreur... 4 jours plus tard, je finissais.

Exténué et heureux.
Réponse avec citation
  #2617  
Vieux 31/01/2012, 03h12
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
La qualité de l'oeuvre d'Oda et la maîtrise qui s'en dégage par rapport à sa jeunesse me fascine toujours, je souhaite encore de nombreuses années à One Piece mais tout de même curieux de connaître l'après One Piece.
A moins qu'il ne tourne en Toriyama... Il aurait bien raison après tout de profiter de ses rentes que je suppose très confortables.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #2618  
Vieux 31/01/2012, 08h24
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Large
Voir le message
Sinon, on devrait toujours relire Slam Dunk.


Des années que je ne l'avais pas fait, tome 1 pécho au jeu du il me faut quelque chose pour 5 minutes sur porcelaine, erreur... 4 jours plus tard, je finissais.

Exténué et heureux.

Non mais Slam Dunk c'est pas loin d'être mon manga préféré...

One Piece, GTO, Rookies, Jojo, I'll...
bon et sans oublier Hokuto de cuisine.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2619  
Vieux 31/01/2012, 09h07
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
La qualité de l'oeuvre d'Oda et la maîtrise qui s'en dégage par rapport à sa jeunesse me fascine toujours, je souhaite encore de nombreuses années à One Piece mais tout de même curieux de connaître l'après One Piece.
A moins qu'il ne tourne en Toriyama... Il aurait bien raison après tout de profiter de ses rentes que je suppose très confortables.
Bah logiquement tu devrais en avoir encore bcp des One Piece vu qu'apparemment on en est qu'à la moitié. Donc encore une petite 50 / 60 aine, donc attendre encore 15 ans avant d'en voir la fin...mouais je me demande si il va pas se lasser et terminer plus rapidement.

En tout cas le voeu d'Eiichiro Oda est de faire qu'une histoire comme ça. Un peu à la Toriyama. Puis des histoires courtes.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2620  
Vieux 31/01/2012, 09h56
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
J'avoue que j'ai un peu de mal à imaginer l'après One Piece.
J'ai l'impression qu'il est parti pour faire l'oeuvre de sa vie et pour le moment ça marche assez bien.
Et surtout qu'il ne fasse pas comme Toriyama. Son oeuvre s'est dégradé avec le temps (je vais être rude mais pour moi , DB s'arrête avec le dernier tournoi contre Piccolo et si on veut être gentil, ça reste sympa jusqu'à Freezer mais c'est déjà en dessous de DB)
Pour le moment c'est pas le cas de One Piece, aussi parcequ'il devellope bien plus son univers et ses personnages et qu'il a toujours des tas de choses à raconter.
Reste à espérer que ça dure jusqu'à la fin (c'est toujours un peu ma hantise quand je lis un Shonen)

Sinon pour parler un peu d'autres choses, dans le genre je rattrape une sèrie que j'avais commencer y a bien longtemps, j'ai repris Beck , j'en suis à la moitié et c'est quand même le pied.
Même le côté romantique de l'histoire est super bien écris, évitant à merveille la "nian nian attitude" (en somme,on est loin de Bakuman par exemple)
Ceci dit, j'en suis à un peu plus de la moitié et j'espère que l'histoire du groupe ne va pas tourner en rond (je comprends qu'il faut toujours qqchose qui les emmerde mais à force , il va falloir qu'il explose quand même)
A et là aussi, va falloir que je matte l'anim car le seul défaut au final c'est qu'il n'y a pas la musique quand il chante :/
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #2621  
Vieux 31/01/2012, 11h27
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Large
Voir le message
Sinon, on devrait toujours relire Slam Dunk.


Des années que je ne l'avais pas fait, tome 1 pécho au jeu du il me faut quelque chose pour 5 minutes sur porcelaine, erreur... 4 jours plus tard, je finissais.

Exténué et heureux.
Le dernier match "faut juste accompagner avec la main gauche" one pièce dbz et Slam dunk sont les 3 séries Que je relis une fois par an en gros
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2622  
Vieux 31/01/2012, 12h04
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
J'avoue que j'ai un peu de mal à imaginer l'après One Piece.
J'ai l'impression qu'il est parti pour faire l'oeuvre de sa vie et pour le moment ça marche assez bien.
Et surtout qu'il ne fasse pas comme Toriyama. Son oeuvre s'est dégradé avec le temps (je vais être rude mais pour moi , DB s'arrête avec le dernier tournoi contre Piccolo et si on veut être gentil, ça reste sympa jusqu'à Freezer mais c'est déjà en dessous de DB)
Pour le moment c'est pas le cas de One Piece, aussi parcequ'il devellope bien plus son univers et ses personnages et qu'il a toujours des tas de choses à raconter.
Reste à espérer que ça dure jusqu'à la fin (c'est toujours un peu ma hantise quand je lis un Shonen)
Sauf qu'il me semble que tout One Piece est déjà écris à l'avance. D'où la lenteur. Je pense pas que DB était fait de cette façon.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2623  
Vieux 31/01/2012, 15h06
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Et surtout qu'il ne fasse pas comme Toriyama. Son oeuvre s'est dégradé avec le temps
Je ne pense pas que les éditeurs harcèleront Oda comme ils l' ont fait avec Toriyama pour qu' il multiplie par 2 ou 3 la longueur de la série.
Et je ne pense pas qu' il y aura forcément un après One Piece, il doit pouvoir s' arrêter de travailler dès maintenant amha...
Réponse avec citation
  #2624  
Vieux 31/01/2012, 15h23
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
On parle d'un peu de moins de 250 millions de tomes vendus à travers le monde... Je ne sais pas comment fonctionne les droits d'auteurs au Japon et le pourcentage moyen mais rien que 5% (je me doute que cela doit être bien plus au vu de sa position) c'est coquet
Et encore sans compter le merchandising autour...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #2625  
Vieux 31/01/2012, 15h29
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
On parle d'un peu de moins de 250 millions de tomes vendus à travers le monde... Je ne sais pas comment fonctionne les droits d'auteurs au Japon et le pourcentage moyen mais rien que 5% (je me doute que cela doit être bien plus au vu de sa position) c'est coquet
Et encore sans compter le merchandising autour...
Oda a gagné en 2010, 18 millions d'euros environ (droits d'auteur + ventes manga)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !