Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2019, 09h45
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine

csteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'éponge
Après GoG, c'est au tour du PSN, avec les days of play (jusqu'au 17 juin en démat et aussi en magasins), l'abonnement est à -30%, les manettes aussi sont à 39 euroset quelques gros hits sont soldés: Spidey et God of War 29 et 26 euros.
Detroit et GT Sport 19 euros.
Days Gone 49 euros (ça me semble pas si discount que ça, même si c'est une nouveauté)

Days Gone me tente vraiment bien, mais comme j'ai 28 euros sur mon PSN depuis un moment, restons raisonnable et du coup ce sera entre Spidey et GoW, et donc j'ai besoin de vous pour choisir, sachant que je n'y jouerai surement pas de suite

Alors Spidey ou GoW ?

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 09h54
manou manou est déconnecté
zzzzz...

manou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Goldmanou est le sidekick de Booster Gold
Moi deja, je vais prendre direct Detroit.

Pour ta question, et ayant fait les deux (et meme tous les dlcs de spidey), je reponds sans hesiter God Of War.
Spidey est tres fun, dans tous les cas tu ne fais pas de mauvais choix. Mais GoW, ya des scènes justes hallucinantes.
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 18h40
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornade
Faut-il se jeter sur GoW3 à ce prix ou attendre une éventuelle baisse de prix dans l'année (j'ai d'autres choses sur le feu avant de pouvoir y jouer)?
Vieux 08/06/2019, 14h35
La classe Américaine

csteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'éponge
Dur à dire, les exclues Sony décotent moins que la pluspart des jeux, et assez lentement : Uncharted 4 qui est 15 euros en soldes là et sinon à 19 euros depuis une petite année, à titre d'exemple, mais à déjà 3 ans.

J'ai aussi plein de trucs en stock, je vous dirai si je craque, mais je pense le prendre, si une autre promo ne pointe pas le bout du nez d'ici le 17 juin.

Merci pour ta réponse Manou.

Réponse avec citation
Vieux 10/06/2019, 17h11
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros super puissant

captain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didio
Une petite entrevue traduite en français, concernant le prochain jeu, nommé ELDEN RING, pour lequel collaboreront Hidetaka Miyazaki et G.R.R. Martin.
Citation:
Posté par Intrerview Elden Ring avec Hidetaka Miyazaki directeur du jeu:

Tout d’abord, dites-moi quand et comment le développement d’Elden Ring a prit son envol.

Le développement pour Elden Ring a commencé juste après la fin du développement pour Dark Souls 3 DLC. À l’époque, Elden Ring était conçu comme un titre de fantasy plus classique comparé à d’autres déjà envisagés en cours de développement.

Nous voulions créer un nouveau RPG d’action fantastique et sombre, plein de choses que nous n’avons pas pu faire dans la série Dark Souls.

Elden Ring semble avoir été en développement en même temps que Sekiro. Comment avez-vous entrepris son développement?

L'ensemble du processus de développement a été identique à celui de Sekiro.

Tout en assignant des codirecteurs à chaque projet, j'ai dirigé les différents aspects de la conception de jeux, de l'art et de la musique des titres.

Nous avons tendance à espacer le pic de développement de nos projets pour utiliser le peu de temps dont nous disposons. Cependant, pouvoir partager une vision avec les co-directeurs ainsi qu'avec le personnel de développement nous a permis de construire une relation de confiance qui rend ce genre de style de développement possible. Je leur suis extrêmement reconnaissant pour leur travail acharné.

Bien sûr, il reste encore beaucoup de travail pour le projet (rires).

Selon vous, de quel genre sera Elden Ring?

Il s'agit d'un RPG d'action à la troisième personne.

Contrairement à Sekiro, qui se concentre beaucoup sur l’action, Elden Ring se concentre davantage sur les éléments de jeu de rôle.

Bien sûr, nous ne craignons pas le plaisir des combats réactifs au corps à corps, et ces éléments seront également présents.

Pensez-vous que ce titre aura du challenge équivalent aux titres précédent de FromSoftware?

Oui, biensur. L’importance que nous accordons à la joie que les joueurs ressentent en surmontant les défis sera la même que dans nos autres titres. Je pense que ce sera une expérience très satisfaisante.

J'avais dit plus tôt que ce titre était davantage axé sur les éléments de jeu de rôle. Ce titre inclura une grande variété d’armes, de magie et de moyens d’attaquer les ennemis, ce qui permettra de proposer aux utilisateurs un style de jeu et une stratégie qui leur conviennent.

Même si on le compare à la série Dark Souls, je pense que ce titre fournira encore plus de possibilités aux joueurs de surmonter les défis et d’affiner leurs tactiques face aux ennemis.

Elden Ring contiendra-t-il des éléments de personnalisation de personnage comme dans Dark Souls, ou sera-t-il similaire à Sekiro en ce qu'il y a un protagoniste fixe que le joueur contrôle?

Oui, il contiendra des éléments de personnalisation de personnage.

Semblable à la série Dark Souls, Elden Ring permet aux joueurs de concevoir et de contrôler leur propre personnage. Comme je l'ai dit plus tôt, ce titre met fortement l'accent sur les éléments de jeu de rôle et nous avons pensé que cette approche conviendrait mieux à cet objectif.

En ce qui concerne la collaboration avec George R. R. Martin, pouvez-vous expliquer davantage comment cette collaboration a été mise en place et quel rôle a t'elle joué tout au long du projet?

Je suppose que le début de cette collaboration vient du fait que je suis moi-même un grand fan du travail de M. Martin.

J'ai adoré «Un chant de glace et de feu» ainsi que la série «Tuf Voyaging». Toutefois, si je devais choisir un de mes favoris, je dirais probablement «Fevre Dream».

Personnellement, je considère «Fevre Dream» comme un chef-d'œuvre de la fantaisie de vampire et je l'avais déjà recommandé à tous les nouveaux employés.

Etant moi-même un fan connu de M. Martin, notre directeur exécutif, Eiichi Nakajima, a pris contact avec lui dans l'attente que nous serions refusés.

Cependant, nous avons ensuite eu la rare occasion de parler en tête-à-tête avec M. Martin, une expérience incroyablement amusante et stimulante. C’est alors que j’ai ressenti fortement que je voulais travailler avec M. Martin.

Je ne suis toujours pas en mesure d'exprimer à quel point je suis reconnaissant à M. Martin d'avoir accepté notre offre.

La collaboration proprement dite a commencé lorsque M. Martin a confirmé poliment quels types de thèmes, d’idées ainsi que de nombreux aspects du jeu que j’avais envisagés pour le jeu.

Cela nous a permis d'avoir de nombreuses conversations libres et créatives sur le jeu, dans lesquelles M. Martin a ensuite utilisé comme base pour écrire le mythe global du monde du jeu lui-même.

Ce mythe s’est révélé être rempli de personnages et de drames intéressants, ainsi que d’une pléthore d’éléments mystiques et mystérieux. Ce fut une merveilleuse source de stimulation pour moi et le personnel de développement.

Le monde d’Elden Ring a été construit sur la base de ce mythe et de ce stimulus. Il m'est moi même difficile de contenir mon excitation de temps en temps. Nous espérons que tous les autres se réjouissent du monde que nous avons créé.

Quelles sont les différences par rapport aux titres précédents (en particulier Dark Souls)?

Si je mettais de côté le monde et nouvelles impulsions grâce à notre collaboration avec M. Martin, je dirais que la plus grande différence est qu'il s'agit d'un monde ouvert.

De ce fait, l’échelle du monde et son récit, ainsi que la profondeur et la liberté d’exploration ont considérablement augmenté. C'est sans aucun doute notre plus gros titre à ce jour en termes de volume.

Il existe de nombreuses définitions du terme «monde ouvert», et je ne l’énonce peut-être pas correctement, mais nous avons simplement essayé notre propre approche d’un jeu avec un grand terrain ouvert.

C'est un monde plein de dangers et de menaces, ainsi que de nombreuses zones propices à l'exploration.

Parmi ces domaines, vous trouverez également des châteaux complexes, de conception complexe.

Quelle est la signification du titre?

Elden Ring est le nom donné à un concept mystérieux qui définit le monde lui-même.

Comme l'indiquait la bande-annonce de la conférence, cet «anneau de Elden» a été brisé. La signification de ceci sera l’un des thèmes importants du jeu.

C’est à peu près tout ce que je peux dire pour le moment (rires).

Elden Ring contiendra-t-il les combats acharnés et intenses contre lesquels nous en sommes venus à aimer et à attendre de Fromsoftware?

Oui, bien sûr. Les combats de boss sont une chose que nous aimons faire et constituent l’un des points culminants de ce titre également. Nous pensons qu’il existe une grande variété de patrons uniques et horribles pour les joueurs.

Que pouvez-vous nous apprendre sur le personnage présenté dans le concept art publié?

Nous avons choisi ce personnage en raison de son aspect excentrique et de la manière dont il décrit les ténèbres du monde et de l'histoire.

Elden Ring est peut-être un titre de dark fantasy classique, mais c’est plus que cela.

Ce personnage représente également un thème supplémentaire en plus de l'excentricité mentionnée précédemment.

Ce thème est la volonté ou l'ambition de l'humanité.
Source Gamekyo.

Et la vidéo de présentation du jeu à l'E3 2019
[/QUOTE]

Dernière modification par captain Kimchi ; 11/06/2019 à 21h45.
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2019, 17h25
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornade
Prochaine console Xbox en 2020 : la Scarlett!

Sinon :

Vieux 11/06/2019, 19h07
watchblue watchblue est déconnecté
super h?ros Breton

watchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanche
Bon Nintendo annonce comme ça dans la dernière minute un nouveau Zelda

Et encore une fois Microsoft est oublié..
Vieux 11/06/2019, 19h23
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Vieux 11/06/2019, 20h03
La classe Américaine

Merci @captain Kimchi pour le dossier FromSoft, même si, ben, Sekiro, c'est un soufflé qui est vite retombé pour moi, pour le moment.

Quant à Zelda "botw2", !!! pile au moment où j'avance vraiment bien sur le premier BOTW, quel timing !

Je suis bien rentré dedans, les gardiens ne me font plus peur, et j'ai même exploré le château d'Hyrule hier avant de partir en route vers mon 3e prodige, zone Piaf et Zora complétées, autant que possible sans allez à 100% non plus mais presque.

Le teaser Botw 2 spoile ou pas ? j'hésite à regarder...

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2019, 21h51
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros super puissant

captain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didiocaptain Kimchi a proposé before watchmen à Dan Didio
De rien.
J'attends d'avoir du gameplay par principe, mais les réponses de MIYAZAKI SAMA m'ont quand même bien rassuré.
La seule chose qui m'intrigue c'est ce qu'il entend par "monde ouvert On pourrait comprendre qu'il y ait une différence, si ce n'est une originalité, avec son acception courante.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2019, 10h16
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Perso Sekiro m'a quand même soufflé, donc je fais aveuglément confiance à Miyazaki pour la suite.

Bon sinon, assez emballé par Watch Dogs Mamie mais j'avoue que cet E3 m'a pas forcément fait vibrer, on sent la fin de gen.

C'est simple, celui qui a tiré son épingle du jeu, c'est Nintendo je trouve, que des jeux pas de bullshit.
Vieux 12/06/2019, 11h32
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par csteph36
Voir le message
Le teaser Botw 2 spoile ou pas ? j'hésite à regarder...
Oui, ça spoile la nouvelle coupe de cheveux de Zelda et l'éventuel prochain ennemi.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2019, 11h40
La classe Américaine

D'acc, j'ai lancé la conf il y a quelques minutes, on va voir ça !

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Perso Sekiro m'a quand même soufflé, donc je fais aveuglément confiance à Miyazaki pour la suite.

Bon sinon, assez emballé par Watch Dogs Mamie mais j'avoue que cet E3 m'a pas forcément fait vibrer, on sent la fin de gen.

C'est simple, celui qui a tiré son épingle du jeu, c'est Nintendo je trouve, que des jeux pas de bullshit.
Tu parles de The Witcher Switch ?

nan, je blague.

Je regarde une rediff du Nintendo Direct là (pas encore vu les autres éditeurs, j'attendrais un résumé je pense), et oui j'aime bien le programme, les 2 Zelda d'office déjà. Peut être la compile Mana et le nouveau MAna, et ce serait déjà bien.

Réponse avec citation
Vieux 13/06/2019, 09h45
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ahaha, j'ai beaucoup trop rincé Witcher 3 sur PC pour y retoucher en version moche/streaming whatever sur switch

Mais ouais, Nintendo a fait "voilà tout ce que vous allez avoir pendant les 6 prochains mois et apres".
Et ca me va. Tout est pas pour moi, parceque par exemple, j'ai beau adorer "Links Awakening", cette DA, c'est NON.

Chuis chaud pour Daemon x machina, Astral Chain, la compil Mana (pas à 40 balles par contre oh), DQ XI S, Fire Emblem ptet.

Ah si, chuis agréablement surpris par ce qu'on voit du FF7 remake.
Vieux 13/06/2019, 09h54
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme Batman
Nintendo qui me balance masse de jeux alors que je comptais revendre ma Switch aprés Fire Emblem
Réponse avec citation
Réponse

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages