Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 31/08/2019, 20h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
C'est la manche 2, pas 3, pour la X, non?

J'hésite entre point vert et point rouge pour ce dernier piège, du coup!

Allez, last PV!
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 01/09/2019, 00h19
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est connecté maintenant
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Il y a tellement d'écarts entre les joueurs que ça ne sert plus à rien de faire durer, c'était écrit en gras pour bien montrer que ce n'est pas une erreur: c'est la 3 sur3! (mais j'ai bien compris que tu n'as dit ça que pour pouvoir faire l'astuce PV / PR, canaillou! )

1 pour Hilarion et Slobo, mais chacun sur une couv.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 01/09/2019, 02h31
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
MPV à 4 Pts pour la 10 ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 01/09/2019, 17h18
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est connecté maintenant
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est dommage, tu l'aurais écrit en plus gros et plus gras j'aurais été obligé de te donner 4 pts! Mais là ce sera seulement 1 !
Tout comme pour Arnaud et Cyt!

Partie IX
La soluce:



Partie X
La soluce:



Ce dernier match a donc été marqué par la remontada fantastica dans la dernière ligne droite de Cyt et Hare, ce dernier venant se lover à la seconde place entre NRV et... Hilarion!

- Hilarion: 26 pts (couv1 3p, couv2 3p, couv3 2p, couv4 3p, couv5 3p, couv6 2p, couv7 3p, couv8 3p, couv9 3p, couv10 1p)
- Hare Mageddon: 23 pts (couv1 2p, couv2 2p, couv3 1p, couv4 3p, couv5 3p, couv6 2p, couv7 3p, couv8 3p, couv9 3p, couv10 1p)
- NRV: 20 pts (couv1 3p, couv2 3p, couv4 1p, couv5 1p, couv6 1p, couv7 3p, couv8 2p, couv9 3p, couv10 3p)
- Cytrash: 14 pts (couv1 1p, couv2 1p, couv4 2p, couv5 2p, couv6 1p, couv7 1p, couv8 2p, couv9 3p, couv10 1p)
- Arrowsmith: 12 pts (couv1 3p, couv2 3p, couv4 3p, couv5 3p)
- ArnaudXIII: 8 pts (couv5 2p, couv8 2p, couv9 3p, couv10 1p)
- EsseJi: 6 pts (couv5 3p, couv7 3p)
- Slobo: 5 pts (couv6 1p, couv7 1p, couv8 2p, couv9 1p)
- JB: 3 pts (couv1 1p, couv2 2p)


Pour le mois d'Aout, notre Princesse du Pacifique est donc...
Hilarion!
Avec 4 joueurs sur le podium!

- Hilarion: 67 pts (41+26)
- NRV: 60 pts (40+20)
- Hare Mageddon: 53 pts (30+23)
- Arrowsmith: 53 pts (41+12)
- Cytrash: 36 pts (22+14)
- EsseJi: 28 pts (22+6)
- ArnaudXIII: 16 pts (8+8)
- Bukowski: 15 pts (15)
- JB: 15 pts (12+3)
- Slobo: 5 pts (5)


Et le Podium de l'Eté est...

- Hilarion: 155 pts (32+25+31+41+26)
- Arrowsmith: 136 pts (32+17+34+41+12)
- NRV: 129 pts (32+3+34+40+20)

- Hare Mageddon: 121 pts (25+22+21+30+23)
- Bukowski: 110 pts (32+29+34+15)
- Cytrash: 95 pts (22+17+20+22+14)
- Fredgri: 68 pts (32+30+6)
- JB: 62 pts (12+14+21+12+3)
- ArnaudXIII: 59 pts (12+10+21+8+8)
- EsseJi: 53 pts (5+20+22+6)
- Slobo: 5 pts (5)
- Scarletneedle: 2 pts (2)
- Preacher 59: 1 pt (1)

La conclusion est donc, et je suppose que nous serons tous d'accord là dessus, qu'Hilarion est trés trés enervant!

Bravo et merci à tous les joueurs!!
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 01/09/2019, 17h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Oui, je suis très énervant, c'est ce qu'on me dit toujours.

Et merci à cette horrible racaille perverse de Jeaph, toujours plein d'empathie et de bienveillance. J'ai un claquage du ligament du genou à cause des dizaines de milliers de couvertures que j'ai été obligé de m'enfiler!

Vivement l'été prochain que je puisse à nouveau faire mordre la poussière à cette créature chthonienne totalement dénuée d'humour et d'esprit d'à propos!

(Bon, en vrai, je lui dois un chouette été!). Pourriture communiste, va!
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 01/09/2019, 18h45
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Mais on est passé directement de la manche 1 à la manche 3 pour la X! Je porte réclamation, demande un recompte des points et un passage en commission de discipline.


En tout cas, vivement l'été prochain qu'on rejoue. Un grand merci à toi!
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 01/09/2019, 20h03
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
C'est dommage, tu l'aurais écrit en plus gros et plus gras j'aurais été obligé de te donner 4 pts! Mais là ce sera seulement 1 !
Argh ! Je savais que j' aurai dû tenter la taille 7 !!

Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message

Pour le mois d'Aout, notre Princesse du Pacifique est donc...
Hilarion!

La conclusion est donc, et je suppose que nous serons tous d'accord là dessus, qu'Hilarion est trés trés enervant!

Bravo et merci à tous les joueurs!!
Je confirme que le funeste Hilarion est très énervant, mais je tiens tout de même à saluer sa performance.
Il fait une magnifique Princesse Du Pacifique !!

Un grand merci, que dis-je, une ovation à ce brigand de Jeaph, pour ce jeu qui m' aura été très salutaire (lui sait pourquoi) et qui m' aura bien occuper les neurones ...

A l' été prochain, parce que je n' aime pas rester au pied du podium !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 01/09/2019, 20h07
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Merci, chers sujets!

Continuez à me louer avec application et constance!



Réponse avec citation
  #84  
Vieux 01/09/2019, 21h01
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ça alors, je n'aurais jamais cru être sur le podium !
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 02/09/2019, 00h43
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est connecté maintenant
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Dis donc Hilarion, tu méritais vraiment d'etre élu Princesse du Pacifique!
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 02/09/2019, 10h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Merci à Jeaph pour l'animation de ce jeu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 02/09/2019, 11h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Oui merci pour ce jeux tres sympa
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 02/09/2019, 11h50
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Oui, évidemment, un grand merci à Jeaph !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Alerte... un nouveau! acjab Forumers 23 21/11/2009 01h32
SERIEUX !! Alerte importante pour les parents ! fredmanson Brêves de comptoir 17 07/02/2009 13h34
Alerte : les canards fous attaquent ! Scourge Brêves de comptoir 20 24/02/2006 04h22
Hooga Chaka (pour les fans d'alerte à Malibu...) John Keats Brêves de comptoir 30 14/01/2006 17h40
alerte au virus...encore un... max.faraday Brêves de comptoir 17 29/01/2005 19h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !