Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 10/08/2015, 19h55
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
alors pas content, pas bisous. Bien fait!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 10/08/2015, 19h59
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
C'est fou d'ailleurs, qu'un personnage tel que Ant Man, 'achement moins populaire que les FF arrive à damer le pion à ces derniers.... (que je n'ai pas l’intention de voir au demeurant).
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 10/08/2015, 21h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ça me fait un peu penser à l'une des scènes de fin de GoG, quand Rocket pleure la disparition de Groot. Drax lui caresse la tête, moment à la fois émouvant parce qu'il console son coéquipier mais aussi plutôt drôle: Rocket est caressé comme on caresserait un chat, le renvoyant à l'image de simple animal qu'il véhicule et déteste tant, et c'est pourtant la seule fois où il accepte d'être ainsi traité.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 13/08/2015, 16h00
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je me suis dérangé pour aller voir ANT-MAN et ... ben bof quoi!
Ca ne m'a pas touché je dois dire....
Scott Lang est un père nul et sa relation avec sa fille complétement cliché... le coup de l'anniversaire, du bisou quand elle dort (et puis c'est quoi cette gamine qui dort tout bien sagement sur le dos en ronflant même pas? ) je suis vraiment resté exterieur à ça. Pour le coup le vrai corps du film, c'est la relation Scott-Hank Pym-Hope qui est réussie et savoureuse. Les acteurs s'amusent malgré la présence d'autres clichés (le training rigolo ou les potes casseurs du héros). J'ai quand même été super surpris par le culot du scénariste d'avoir réussi au nez et la barbe de la Warner d'avoir mis Lex Luthor dans un film Marvel alors que Joss Whedon et Synger se chicanent encore à savoir lequel possède le meilleur "Six billon dollar Man". J'ai aussi bien apprécié le respect des fondamentaux Marvel: Quand deux héros Marvel se rencontrent fortuitement, ils sont obligés par contrat de se foutrent sur la gueule sans savoir pourquoi!
Les clins d'oeil à l'univers sont toujours aussi agréables, là aussi on devine un jeu entre le studio et son public...
Bref c'est un film qui reste sympathique malgré un enchainement des événements très très balisé et très cliché, sans doute grâce à la fraicheur du casting et à l'attachement qu'a su génerer l'univers cinématique Marvel au fil des films, qui sont comme des comics sur pelliculle quand on se dit tient voilà tel perso! oh le Shield! un rendez vous qu'on aime avoir en somme.
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 20/08/2015, 16h53
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
j'ai pu voir le film avant qu'il soit retiré de l'affiche.

que dire , un bon film de Marvel , un des meilleurs pour ma part avec Captain America 2, Avengers, etc....

vivement une suite ou le retour de la fourmi dans d'autres films Marvel.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 21/08/2015, 10h18
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Non non, c'est la scène où Hank Pym raconte
Je persiste

__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 21/08/2015, 10h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 470
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Je persiste

Ah oui, exact, c'est le post de Magda qui l'annonçait dans le rôle de Janet Van Dyne!

Du coup, on ne sait pas qui est sous le casque de the Wasp dans le flash-back.
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 22/08/2015, 00h12
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Peut être personne! Quand tu vois le making off de la bataille d intro de thor 2 elfes vs asgardiens tout en CGi.... Tu te dis que un simple perso sur quelques secondes ne doit pas être un gros défi d animation.
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 22/08/2015, 08h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 470
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Peut être personne! Quand tu vois le making off de la bataille d intro de thor 2 elfes vs asgardiens tout en CGi.... Tu te dis que un simple perso sur quelques secondes ne doit pas être un gros défi d animation.
En fait, c'est Stan Lee!
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 21/10/2015, 10h09
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Ant-Man : Big in China
http://www.cinemablend.com/new/Ant-M...7.html#discuss
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 21/10/2015, 11h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Fichtre. Ca rappelle les heures les plus sombres d' Edith et Jacques...
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 14/12/2015, 09h52
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Vu ce week-end, un bon moment de détente, même si j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Peut être fallait-il le voir sur grand écran...
Suite à votre discussion, l'émotion a été un peu zappée en ce qui me concerne au moment de l’aile qui tombe (Ca faisait surtout sourire vu que ma belle-mère s'appelle Antoinette)
Et personne n'a accordé d'importance aux explications pseudo-scientifiques sur le rétrécissement d'un être humain
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 14/12/2015, 12h11
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Et personne n'a accordé d'importance aux explications pseudo-scientifiques sur le rétrécissement d'un être humain
euh si d'aileurs ça nous a couté le départ de Hips..
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 14/12/2015, 12h25
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
euh si d'aileurs ça nous a couté le départ de Hips..
Je voulais dire que personne dans ma petite famille n'a tiqué sur ce passage, ce qui me semble normal pour ce genre de film.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 15/12/2015, 11h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Tiens, par contre, une belle incohérence pour moi et qui m'a fait presque sortir du film (je plaisante, ça m'a juste fait sourire), c'est de vouloir donner les noms scientifiques des fourmis avec les caractéristiques qui vont avec. Ok, c'est plutôt cool et il est toujours bon d'en apprendre un peu plus sur la nature, mais alors pourquoi nous prendre pour des idiots avec la fourmi ailée, qui n'est pas une espèce à part entière comme chacun le sait ?

Personne n'a relevé cette énormité ???
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 20h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 18h34
Millenium the moovie perny Moovies 6 27/02/2009 15h29
Wall . E the Moovie. Virgule Moovies 77 11/08/2008 18h27
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !