Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 07/02/2009, 16h53
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Attendez deux petites minutes...

Le prochain long-métrage de Stephen Chow, un film sur des super-héros, avec Jack Black et Stephen himself plus en prime, peut-être , la belle Anne Hathaway serait en préparation ? Et je le découvre que maintenant ?

Ca fait saliver, Chow featuring Black !
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 08/02/2009, 18h31
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Clair.
+ Anne en plus, youhou !

Mais bon, avec Stephen Chow, depuis quelque temps, j'ai l'impression de lire qu'il est sur plein de projets, et finalement, rien ne sort.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 09/02/2009, 12h44
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
SAINTE MARIE MERE DE DIEU, LA FIN DU MONDE PART.1 !

ADAPTATION DE YOUNGBLOOD PAR BRETT RATNER !!!!

Citation:
Posté par Variety
The fallout between DreamWorks and Universal isn’t stopping Reliance Big Entertainment from flexing its dealmaking muscle.

The Indian media conglom has acquired Rob Liefeld’s iconic graphic novel “Youngblood” for Brett Ratner to direct.
Reliance inked a development deal with Ratner’s shingle Rat Entertainment, as well as Julia Roberts’ Red Om Films, during the Berlin film fest.
The company paid mid six figures for the rights to “Youngblood,” about a superhero team sanctioned and overseen by the U.S. government.
Project is the first to emanate from the Indian media conglom’s nine development pacts with Hollywood talent. “Most of the great graphic novels are gone, and ‘Youngblood’ is one of the few comicbooks left with tentpole potential,” Ratner told Daily Variety. “It was a real personal passion project for me, and a lot of people wanted (‘Youngblood’), but the amazing thing about the guys at Reliance is the speed with which they’re able to move.”
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 09/02/2009, 12h55
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Au premier abord, on pourrait se dire que la fin du monde approche, mais finalement, Alan Moore et Casey ont montré qu'on peut faire un truc pas trop mal avec ces persos.
Bon par contre si le film s'inspire du machin de Liefeld, on est mal. /o\
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 09/02/2009, 13h04
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Fredeur: BRETT.RATNER. !
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 09/02/2009, 13h14
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bah c'est pas Uwe Boll non plus.
C'est pas un grand réalisateur c'est sûr.
Je n'ai vu que X-Men 3 et les 2ers Rush Hour : pour X-Men 3, la Fox est en partie dû au ratage, et dans Rush Hour, il y a Chris Tucker qui saccage les films. /o\
Pourquoi je suis un peu optimiste : je n'aime aucun des films de Stephen Sommers que j'ai vu, et pourtant son GI Joe me donne envie d'y croire.

C'est plutôt Ratner sur une franchise mythique comme Conan qui me fait peur. Si il foire son Youngblood, ça va pas gêner grand monde.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 09/02/2009, 14h59
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Tant qu'on y ait, outre Punch Drunk Love, j'aime assez Adam Sandler dans Big Daddy et The Wedding Singer pour ma part.
Et moi je le trouve pas mal dans Spanglish et 50 first dates(aussi avc Drew Barrymore comme dans Wedding singer) et vraiment bon dans un film injustement méconnu , Reign over me ( A coeur ouvert) avc Don cheadle, l'histoire d'un homme traumatisé par la perte de sa famille lors de l'attentat du 11 septembre ! Sandler complétement à contre emploi.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 09/02/2009, 16h13
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
McG sur Superman ? Ca peut partir d'une bafouille comme ça...

Citation:
  • Are you willing to take another shot at Superman now that they are rebooting it again?
    I talk to JJ [Abrams] a lot about that. We went through a lot on that whole thing, I don't know. I talk to the DC guys, [President Paul] Levitz is here and I just saw Greg. Food for thought. I think it's a great character, I would want to make the character infinitely more dark and complicated, and get away from the big Blue Boy Scout a little bit and get into the alien among us. And how that could be lonely and interesting. It's not that I would make it depressing, I'd would just make it a little tougher... Which I suspect people would respond to. We have the glorious Batman Begins and The Dark Knight, which to me is an excellent example. I like the Schumacher pictures and everything Burton did but it needed to be reinvented to some degree and I think we're all better for it. We're all happy it went that way at least. I haven't thought about it [editor's note...clearly]. The next picture I'm likely to make is 20,000 Leagues Under The Sea. Which is challenging, because it's got the classic literature roots and it's the film that Walt Disney sort of bet the farm on when he was only known for animation when he got involved in live action.
20 000 mille lieues sous la mer avec Will Smith donc comme dit il y a quelques temps.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 09/02/2009, 16h23
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Et moi je le trouve pas mal dans Spanglish et 50 first dates(aussi avc Drew Barrymore comme dans Wedding singer) et vraiment bon dans un film injustement méconnu , Reign over me ( A coeur ouvert) avc Don cheadle, l'histoire d'un homme traumatisé par la perte de sa famille lors de l'attentat du 11 septembre ! Sandler complétement à contre emploi.
A oui reign over me m'a laissé un très bon souvenir.
En plus on y joue beacoup à Okami, et sur écran géant en plus.

film conseillé.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 09/02/2009, 16h25
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
dans Rush Hour, il y a Chris Tucker qui saccage les films. /o\
???
Dans mon souvenir, lui et Chan étaient le seul interet des films.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 09/02/2009, 16h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ton souvenir s'est perdu avec la carrière de Darius. /o\
J'ai vu les 2ers en VF, peut-être pour ça que j'ai trouvé Tucker abominablissime.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 09/02/2009, 17h58
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
SAINTE MARIE MERE DE DIEU, LA FIN DU MONDE PART.1 !

ADAPTATION DE YOUNGBLOOD PAR BRETT RATNER !!!!
il me semble qu'a une époque liefeld avait vendu les droits de pratiquement tous les bouts de ses series & il annonçait will smith sur tel projet ect..
l'avantage si Ratrner adapte la serie de liefeld au moins c'elle la il risque pas de la massacrer!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 10/02/2009, 16h11
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Moi, je dis, oui. Oui.



Alors au programme des derniers épisodes d'urgences: Ross, Benton, Carter, Lewis et Hattaway.

Je suis content.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 10/02/2009, 17h27
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
c'est qui ?


__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 10/02/2009, 17h53
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Rob Liefeld parle de Youngblood le film

http://www.newsarama.com/film/090209...ood-movie.html

2012, ça va j'ai le temps de me fracasser la tête et d'oublier cette vie.

Millar en fout partout, tiens

Citation:
I love Rob, I love The Rat and I love Youngblood so this is great news. And I think it's going to be huge. Rob is the best mainstream high concept guy and the bitching and whining this is causing guys with no ideas already today is worth more than any money he's been paid for this project

http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=8064

I've seen Ratner's Superman plans and they were amazing. A 21st century reboot? Anthony Hopkins as Jor-El? Superman fighting Brainiac and the bottle city of Kandor? Why Harry (whom I love) backed Singer over The Rat is a mystery to me. Sure, he's done his fast, average movies, but stuff like Rush Hour is good family fun. Plus when he's into it (like Red Dragon) I think he can be brilliant. Joe Ahearne and I first bonded over a love of his credit sequence from Red Dragon, which was a masterclass in telling the viewer everything they needed to know in 3 minutes.

So I'm pumped. And I can't wait to buzz Rob tomorrow and get the lowdown.

Congrats, my friend. May this be the first of many.

MM
Ratner serait son pote secret d'Hollywood avec qui il veut faire Superman ?
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !