Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 16/12/2013, 18h58
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=CYRIL;1451576]@Gilles:

Prenons l'exemple de Rhodey dans Iron-Man.... tu te souviens combien de temps il a endossé l'armure?

Combien de temps Hulk est resté gris?

Combien de temps l'architecte dont j'a oublié le nom (oups) a endossé le manteau de Thor?

Je trouve que les créatifs n'étaient pas dépendants comme maintenant des versions ciné (et pour cause, ok )

Nightwing aurait-il du redevenir Robin en 95 pour être fin prêt pour la sortie de Batman Forever?

C.[/QUOTE]

Eric Masterson est resté Thor sur un an et demi à peu près, Rhodes a été Iron Man sur 3 ans, je crois.
  #152  
Vieux 16/12/2013, 19h11
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Et puis endossé un marteau, c'est pas donné à tout le monde hein...:p
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #153  
Vieux 16/12/2013, 20h19
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=JB;1451584]Eric Masterson est resté Thor sur un an et demi à peu près, Rhodes a été Iron Man sur 3 ans, je crois.[/QUOTE]

Oui Masterson.... grrr...

Et en plus je suis fan de Thunderstrike (because De Falco + Frenz :luv: )

[QUOTE=gorlab;1451588]Et puis endossé un marteau, c'est pas donné à tout le monde hein...:p[/QUOTE]

Ah ché pas, j'ai parlé de maNteau moi, pas de marteau ;)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #154  
Vieux 16/12/2013, 21h05
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=SJ;1451515]Source : [url=http://www.bleedingcool.com/2013/12/16/is-superior-spider-man-30-solicitation-actually-the-last-issue-of-the-series-and-and-all-new-marvel-now-spider-man-starting-in-april/]BleedingCool[/url]

D'après la rumeur [B]Superior Spider-Man #30[/B] de mars sera le dernier épisode de la série, dès avril une nouvelle série Spider-Man, sans adjectif de précisé, sera lancée avec Dan Slott et Humberto Ramos aux commandes.[/QUOTE]

S'triste. :ouin:

Une série que j'ai appris à apprécier avec le temps, alors que peu intéressé au départ.
  #155  
Vieux 16/12/2013, 21h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=SJ]Source : BleedingCool

D'après la rumeur Superior Spider-Man #30 de mars sera le dernier épisode de la série, dès avril une nouvelle série Spider-Man, sans adjectif de précisé, sera lancée avec Dan Slott et Humberto Ramos aux commandes.[/QUOTE]
Il faut se dire que 30 numéros c'est déjà pas mal en ces temps qui court avec un tel concept. Mais encore une fois un enième relauch..... Mais Slott peut nous surprendre

[QUOTE=Mast;1451658]S'triste. :ouin:
Une série que j'ai appris à apprécier avec le temps, alors que peu intéressé au départ.[/QUOTE]
Pareil
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #156  
Vieux 16/12/2013, 21h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Azrael n'est pas resté si longtemps dans le costume de Batman (on peut avoir l'impression du contraire car il était dans la majorité des nombreuses séries Batman), Grayson n'était Batman que durant un an et demi/deux ans... les remplacements ne durent pas si longtemps, même si certaines périodes semblent plus longues dans une forme de nostalgie.
  #157  
Vieux 16/12/2013, 22h53
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Et puis avec son rythme bimensuel, ça fait presque une durée de 3 ans si cela aurait paru mensuellement donc c'est vraiment pas mal...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #158  
Vieux 17/12/2013, 01h33
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Et puis connaissant Slott, on est peut être pas à l'abri d'une surprise concernant la nouvelle série...
  #159  
Vieux 17/12/2013, 06h52
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Remy Lebeau;1451706]Et puis avec son rythme bimensuel, ça fait presque une durée de 3 ans si cela aurait paru mensuellement donc c'est vraiment pas mal...[/QUOTE]

et comme ça les TPB arrivent plus vite en vente héhéhé
et quand c'est bon, ça fait tjs plaisir !:D
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #160  
Vieux 17/12/2013, 07h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Trop facile ça, si Marvel avait sorti 4 n° par mois, vous auriez comparez ça au rythme de parution d'antan et dis que c'est l'équivalent de 4 mois ?

C'est dans l'esprit des gens et sur la durée que je trouve qu'il jouer. 2 années sur les racks des comic shops, d'une idée qui prend bien, ça 'est quelque chose. Une surexploitation d'une idée avec 2 n° mensuels de plusieurs séries + annuals + n° spéciaux etc..., c'est plus du business à fond les gamelles qu'autre chose.

Avec Superior Spider-Man, ça ne dure que depuis Janvier 2013 et ça m'aurait, personnellement, étonné que cela puisse perdurer 2 ans à ce rythme et c'est pas plus mal vu que je n'aime pas le concept.
  #161  
Vieux 17/12/2013, 08h08
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Mais Dhargo, si je fais ce genre de comparaison, c'est parce que certains compare ça au remplacement précédent en disant qu'ils ont duré plus en nombres d'années. Mais à l'époque de ces sorties, le rythme était mensuel.
C'est pour cela que je compare ainsi même si j'aurais peut être dû faire cela en nombre de numéros.
Mais même si Peter revient niveau esprit (car son corps est toujours là), il faudra qu'il gère pas mal de choses importantes qu'Octopus a changé dans sa vie, donc aussi intéressant que ce que propose actuellement Superior...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #162  
Vieux 17/12/2013, 09h12
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Je parie sur un Spider-Man ayant un prénom en M pour la suite
  #163  
Vieux 17/12/2013, 09h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=49752]CBR[/url].

Nouvel épisode dans la saga du titre [B]Inhuman[/B], après le retard de janvier à avril voilà que [B]Matt Fraction[/B], scénariste annoncé du titre, est remplacé par [B]Charles Soule[/B]. Aucun détail donné par Marvel ne précise le pourquoi de ce choix.
  #164  
Vieux 17/12/2013, 09h25
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=Adinaieros;1451731]Je parie sur un Spider-Man ayant un prénom en M pour la suite[/QUOTE]

Ce serait gonflé, mais pourquoi pas ? (Je rêve dans ce cas d'un passage de PaD sur le titre)
  #165  
Vieux 17/12/2013, 09h44
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=JB;1451733]Ce serait gonflé, mais pourquoi pas ? (Je rêve dans ce cas d'un passage de PaD sur le titre)[/QUOTE]

Ça peut être lui mais ça peut aussi être l'autre :beu:
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel décembre 2012 scarletneedle Archives Buzz 154 01/01/2013 10h21
Mondo Marvel décembre 2011 scarletneedle Archives Buzz 346 01/01/2012 11h53
Mondo Marvel Décembre 2009 scarletneedle Archives Buzz 227 01/01/2010 11h35
Mondo Marvel Décembre 2008 scarletneedle Archives Buzz 307 01/01/2009 15h19
Mondo Marvel Décembre 2007 Gassian Archives Buzz 216 04/01/2008 15h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !