Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/02/2010, 11h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
crossgen Walt Disney's Comics #703

Source Comics Continuum







Story by Andrea “Casty” Castellan, Alberto Savini
Art by Andrea “Casty” Castellan, Abramo Leghziel
Cover by Andrea “Casty” Castellan, Jonathan Gray, Jake Myler, Magic Eye Studio [more...]
Publisher Boom! Studios
Cover Price: $2.99
Release Date Wed, February 10th, 2010

Suit up and fly the friendly skies as Mickey Mouse and Eega Beeva take an amazing journey through time. But will they be in time to stop a villain that rhymes? Big adventure awaits the world’s favorite mouse as BOOM Kids! brings you the third act in the Casty epic, “Mickey Mouse and the World to Come!”

















__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/02/2010, 11h25
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ahhh Casty
C'est simple, ce gars-là est la réincarnation du grand Scarpa !

Autre bonne nouvelle : si les singles Boom ne sont pas distribués hors du Canada et des Etats-Unis, les TPB le seront visiblement.
Et les versions softcover à 9.99 $ (soit environ 7€) les 112 pages sont une sacrée bonne affaire.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/02/2010, 14h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
C'est publié en français tout ça,dans les Picsou mag et autres Journal de Mickey?




mes recherches dvd:http://www.buzzcomics.net/showthread...65#post1003965
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/02/2010, 14h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ca depend. Double Duck et les Ultra Heroes le sont, le premier dans SPG, le second dans MPG.

En revanche, cette saga baptisée World to Come est inédite en France.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/02/2010, 14h50
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Les titres sont dispos en passant par Mycomicshop.com.
Pour les autres vendeurs a l'international, je ne sais pas mais je pense que cela doit etre possible.

Dans le comic, il n'y a pas de texte interdisant la vente a l'etranger.

Les titres Walt Disney US sont soit deja parus soit vont paraitre dans les magazines Disney en France.

D'ailleurs, Double Duck est publie dans Picsou Magazine, les Super Heros dans Mickey Parade Geant et les autres aventures dans le Journal de Mickey.

Les episodes en VF sont generalement plus longs que les episode en US (22 pages). D'ou le meilleur rapport qualite/prix favorable a la VF.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/02/2010, 14h53
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Marshal Law
Voir le message
Les episodes en VF sont generalement plus longs que les episode en US (22 pages). D'ou le meilleur rapport qualite/prix favorable a la VF.
Qu'est ce que tu entends par "plus long"?




mes recherches dvd:http://www.buzzcomics.net/showthread...65#post1003965
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/02/2010, 14h54
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
En tout cas il est précisé dans le Previews et pour chacun de ces titres qu'ils ne sont disponibles qu'aux Etats-Unis et au Canada. Impossible donc pour les comicshops hexagonaux de les obtenir.

Par ailleurs, l'édition en TPB softcover est plus avantageuse que l'offre single.

Après on peut aussi préférer la VF.
A ce sujet, Double Duck est dans SPG pas Picsou Magazine
Et le Journal de Mickey ne publie quasiment aucune des BD éditées par Boom qui se concentre en fait sur le matériel italien.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/02/2010, 15h08
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Le materiel edite par BOOM! vient d'Europe, actuellement c'est de l'italien en effet.

Concernant la taille des episodes, la version US tient sur 22 pages de basse qualite en papier et la version francaise peut etre de 30-40 pages ou plus.

Le Journal de Mickey propose parfois des episodes italiens.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/02/2010, 09h03
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Une interview de Casty, accompagnée de quelques planches de ce World to Come,.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/02/2010, 14h37
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Mais comment ça se passe aux US? tous les comics Disney sont "délocalisés", ou ils publient aussi bien de la production US qu'étrangère?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/02/2010, 15h38
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
vous savez où je peux trouver plus d'info sur les éditions françaises ou les tpb sur l'univers disney (mickey & co) parce que je sais pas trop où chercher.

si on veut lire ce genre d'histoire il faut aller à la pêche au SPG et MPG ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/02/2010, 16h52
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Mais comment ça se passe aux US? tous les comics Disney sont "délocalisés", ou ils publient aussi bien de la production US qu'étrangère?
Il n'y a pas à proprement parler de production US. Tout juste quelques auteurs (les Van Horn notamment, encore qu'ils soient canadiens) qui dessinent pour le compte de maisons d'édition européennes, principalement le danois Egmont.

Il faut savoir que les comics Disney se vendent très mal aux US (5000-6000 exemplaires en moyenne). Boom, qui a repris le flambeau, se contente donc de traduire du matériel italien.

Aujourd'hui la majorité des BD Disney sont produites par des éditeurs danois, néerlandais et italien qui travaillent avec des auteurs européens mais aussi sud-américains.


Citation:
Posté par archerhawke
vous savez où je peux trouver plus d'info sur les éditions françaises ou les tpb sur l'univers disney (mickey & co) parce que je sais pas trop où chercher.

si on veut lire ce genre d'histoire il faut aller à la pêche au SPG et MPG ?
Le meileur moyen est effectivement d'aller piocher dans les MPG et SPG où paraissent les histoires italiennes que traduit Boom.

LE site indispensable à toute recherche : http://coa.inducks.org/
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/02/2010, 17h15
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
excellent site merci

bon par contre ça à l'air d'être un beau bordel pour se retrouver là dedans :s
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/02/2010, 17h25
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Merci pour les précisons, Ransom!

Des fois je regrette de m'être séparé de tous mes bd Disney en italien (la production là-bas est assez affolante), je me suis rendu compte a posteriori que j'avais des rééditions de Carl Barks. La première chose que je m'étais dite en les lisant c"est "houlà! on sent que c'est vieux!".
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !