Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/06/2013, 09h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini IRON MAN - Marvel Now! (Panini Comics)

IRON MAN 1

Marvel NOW!, c’est parti !

mensuel, 4,80 EUR, 112 pages

IRON MAN revient avec Tony Stark sous le crayon de Gillen et Land. On retrouve à ses côtés les Fantastiques de Fraction et Bagley, les Gardiens de la Galaxie emmenés par Bendis et McNiven, et Nova croqué par Loeb et McGuinness… Attention, les yeux !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/06/2013, 13h08
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Dommage, je vais être obligé de faire l'impasse sur GoG
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/07/2013, 17h14
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Je crois que je vais passer mon tour, à moins que je lise le n° 1 par curiosité.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/07/2013, 17h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je vais le prendre mais sans grand espoir.....
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/07/2013, 17h33
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Je démarre.. malgré Iron Man...
Les trois autres séries ont interêt à être emballante par contre...
Sans doute dans ceux que je vais prendre, celui qui sera le plus sur la sellette!!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/07/2013, 23h24
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Me tente pas trop, avec ces auteurs... J'ai complètement raté la 1re série GoG qui avait l'air super, j'aurais bien testé celle-là mais bon, c'est faible comme argument pour.
Vu que je veux pas prendre trop de revue chaque mois je vais passer sur celle-là, y en a déjà assez parmi les autres qui me tentent davantage...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/07/2013, 23h26
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je m'attend vraiment à être très déçu pour les GoG, alors ça ne pourra qu'être une bonne surprise.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/07/2013, 13h19
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Comme avengers universe, je suis pas client, mais je vais quand meme essayer le 1.
mais pas trouvé ce matin non plus.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/07/2013, 16h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais pourquoi ils ont pas mis un bon dessinateur sur IronMan???

Ou juste un moyen. Comme après.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/07/2013, 16h16
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Que valent les 4 Fantastiques ? D'après les visuels, j'ai l'impression que cette derni§re est plus axée sur l'aventure que ne l'était l'étape scénarisée par Jonathan Hickman et dessinée par Steve Epting.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/07/2013, 16h27
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
(Il serait temps, ce serait une bonne chose... #jaimepashickman)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/07/2013, 19h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Je m'attend vraiment à être très déçu pour les GoG, alors ça ne pourra qu'être une bonne surprise.
Et c'en est une (de bonne surprise).
En plus, McNiven cède sa place à l'excellente Sara Pichelli, et Gaiman va co-écrire quelques épisodes avec Bendis.

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Mais pourquoi ils ont pas mis un bon dessinateur sur IronMan???

Ou juste un moyen. Comme après.
Eaglesham vient après Land, et après Eaglesham, on aura Pagulayan. Bref, ce sera forcèment mieux que Land.

Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Que valent les 4 Fantastiques ? D'après les visuels, j'ai l'impression que cette derni§re est plus axée sur l'aventure que ne l'était l'étape scénarisée par Jonathan Hickman et dessinée par Steve Epting.
C'est nettement plus compréhensible.
Et Bagley est en grande forme.
(C'est juste dommage que Panini zappe FF par Fraction/Allred...)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/07/2013, 19h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Assez d'accord avec ça.
Bon, sauf pour les Fantastic Four, Bagley et (surtout) Fraction ne faisant illusion que sur les 2 premiers épisodes.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/07/2013, 10h39
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Et c'en est une (de bonne surprise).
En plus, McNiven cède sa place à l'excellente Sara Pichelli, et Gaiman va co-écrire quelques épisodes avec Bendis.
Personnellement j'ai trouvé le premier épisode tellement mauvais que je n'ai pas du tout été tenté de regarder la suite...

J'ai trouvé que les personnages n'étaient pas du tout caractérisés, ils se résumaient à une punchline, mis à part Star Lord et Iron-Man... et mieux développer Iron-Man que les autres personnages qui étaient les piliers de l'équipe, c'est mauvais...
Ensuite, j'ai trouvé que l'intrigue manquait d'ambition pour un épisode 1... ok, il y a des pistes qui montrent que ça pourrait être plus compliqué qu'une simple attaque de vaisseau, mais c'est vraiment faiblard pour accrocher le lecteur que je suis...
Enfin, je trouve que c'est une grosse erreur de situer l'intrigue sur terre... on a déjà 20 séries d'équipes qui tabasse des trucs sur terre, là il s'agit des Gardiens de la Galaxie, donc c'est l'occasion de faire quelque chose de différent en allant explorer d'autres planètes ! Mais non, trop risqué peut être, alors on reste sur terre...

Donc j'assume mon statu de "vieux con pour qui c'était mieux avant", mais il n'y a rien dans ce premier épisode qui m'a donné envie de persévérer, donc je préfère aller relire la série précédente qui était un petit bijou !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/07/2013, 19h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Personnellement j'ai trouvé le premier épisode tellement mauvais que je n'ai pas du tout été tenté de regarder la suite...

J'ai trouvé que les personnages n'étaient pas du tout caractérisés, ils se résumaient à une punchline, mis à part Star Lord et Iron-Man... et mieux développer Iron-Man que les autres personnages qui étaient les piliers de l'équipe, c'est mauvais...
Ensuite, j'ai trouvé que l'intrigue manquait d'ambition pour un épisode 1... ok, il y a des pistes qui montrent que ça pourrait être plus compliqué qu'une simple attaque de vaisseau, mais c'est vraiment faiblard pour accrocher le lecteur que je suis...
Enfin, je trouve que c'est une grosse erreur de situer l'intrigue sur terre... on a déjà 20 séries d'équipes qui tabasse des trucs sur terre, là il s'agit des Gardiens de la Galaxie, donc c'est l'occasion de faire quelque chose de différent en allant explorer d'autres planètes ! Mais non, trop risqué peut être, alors on reste sur terre...

Donc j'assume mon statu de "vieux con pour qui c'était mieux avant", mais il n'y a rien dans ce premier épisode qui m'a donné envie de persévérer, donc je préfère aller relire la série précédente qui était un petit bijou !
Si tu te fies seulement aux premiers épisodes de chaque série, tu ne dois pas en lire beaucoup.
Sans compter que beaucoup de choses que tu reproches au relaunch de Gotg s'avère faux par la suite... Mais tu n'auras donc pas l'occasion de le vérifier.

La série précédente était effectivement un petit bijou (je suis actuellement en train de la découvrir), mais je crois que l'intérêt d'un relaunch tient dans le fait qu'on emmène les personnages dans de nouvelles directions, avec de nouveaux auteurs. Demander à un auteur de suivre les pas de ses prédécesseurs est une impasse, c'est le meilleur moyen pour qu'une série s'enlise. Il faut que ça bouge, que ça change.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fantastic four, gardians of galaxy, gardiens de la galaxie, iron man, marvel now, nova, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IRON MAN : L’INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 11 03/05/2016 16h30
IRON MAN HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 4 29/06/2014 18h53
100% MARVEL : IRON MAN – AU COMMENCEMENT ÉTAIT LE MANDARIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 7 26/06/2013 00h41
100% MARVEL : IRON MAN SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 11h20
MARVEL GOLD : IRON MAN - LE DIABLE EN BOUTEILLE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 10 29/06/2012 15h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !