Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/06/2005, 12h10
morelwe morelwe est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juin 2005
Messages: 10
morelwe change la caisse du Fauve
Petites fanfics

Bonjour à tous j'avais écrit des fanfics pour le site comicsFX et il m'en este pas mal n'ayant jamais arrêté d'en faire je vous les livre, dites c que vous en pensez.
La première un episode d'Hellboy Weird Tales


Épisode 1 : “Témoin dérangeant”

Hellboy rentre enfin dans le bureau du Shérif de Springcity après un long trajet pour rejoindre cette petite ville paisible.

Hellboy-”Bonjour. Je suis Hellboy, l’agent envoyé par le BRPD pour interroger votre mystérieux inconnu qui a été témoin d’un phénomène paranormal.”

L’assistant du shérif - “On s’en serait douté. C’est la seule cellule occupée dans la pièce d’à côté.”
Il marque une courte pause avant d’ajouter avec un sourire narquois. “Bonne chance.”


Un long quart d’heure plus tard.
H - “Vous pouvez arrêter de faire parler cette chaussette.”
X -” Monsieur Veraton n’est pas une chaussette monsieur rouge,.... il est le roi puissant.!...LE PROPHÈTE DES RAMPANTS ! (il est maintenant debout et hurle à s’époumoner) IL EST L’OEIL DES HABITANTS DU SOUS MONDE ET POUR QUI SAIT INTERPRÉTER LES SIGNES, NOTRE SAUVEUR !”
H - “Oui bon...mais vous voulez pas vous rasseoir que je puisse finir de vous réinterroger.”
L’inconnu se rassoit alors tranquillement sur la banquette.
Il regarde sa chaussette et semble l’examiner sous tous les angles. Se tordant en tous sens.
Il finit par tomber au sol.
Dans un soupir Hellboy lui aussi se rassoit et reprend son calepin.
H-”Reprenons. Où avez vous eu votre vision ?”
X- “Laquelle ?”
H- “Mais, la vision dont je vous parle depuis tout à l’heure, celle des êtres de l’autre monde...mais attendez ...pourquoi laquelle? Vous avez souvent des visions ?”
X - “ouiii, ils m’ont parlés plusieurs fois. Ils m’ont dit que j’étais spécial.”
H”Tu m’étonnes.” murmura Hellboy
X- “Ils ont dit qu’ils viendraient me chercher,....moi et monsieur Veraton.”
H”Bah tiens j’l’oubliai celui là...si seulement ils avaient pu venir vous chercher plus tôt j’aurai pas perdu mon temps.”
X-Il agite sa chaussette pour la faire parler “Mais monsieur rouge vous pourriez les voir vous aussi.... ils viennent souvent, ils m’ont même parlés dans ma cellule hier soir.”
H arrachant la chaussette -”Vous commencez à m’gonfler avec cette chaussette” et il la balance au fond de la cellule. “Ils lui ont parlé dans la prison...génial c’était juste un dingue, si je chope notre informateur... gnagnagna un grand éclair bleuté, phénomène mystique, un témoin exceptionnel, quelle chance ! Taré.”
Le fils des enfers s’éloigne alors en direction du bureau des policiers.
L’assistant du sherif -”Alors vous avez pu en tirer quelquechose.”
H-”Non....à mon avis vous devriez faire une recherche sur les évasions dans les asiles de la région.”
Assistant - “Vous inquiétez pas c’est déjà en cour l’ambulance vient le chercher.”
BOUUUUUUUUMMMMMM
Assistant - “Ca venait de la cellule !”

Hellboy et les deux policiers se précipitent alors vers les cellules pour assister à un spectacle auquel ils n’étaient pas préparés.
La salle est baignée d’une lumière très vive et bleutée.
Une sorte de portail, ou plutôt de tunnel s’étendant vers l’infini a remplacé le mur du fond de la cellule.
Au centre de celui ci, trois êtres filiformes, vaguement humanoïdes attendent.
L’inconnu se dirige alors vers le tunnel.
X-”Je vous l’avais dit, ils sont venus me chercher. Les N’tiris. Adieu. Dis au revoir monsieur veraton.”
La chaussette semble alors s’animer d’elle même avant de murmurer “Adieu monsieur rouge”.
Et finalement avant qu’aucun d’eux n’ait pu réagir, le tunnel disparaît, emmenant l’étranger vers un ailleurs mystérieux, ne laissant qu’un trou béant dans le mur de la cellule.
H- “Finalement j’aurai peut être pas perdu ma journée.”
P- “Monsieur Hellboy,.euh..N’tiri vous écrivez ca comment ; c’est pour mon rapport.”

Morelwe
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/06/2005, 12h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
sympa. ça me fait plus penser à une petite scène de théatre, mais j'ai assez aimé.

c'est un petit épisode bien tranquille, bien écrit et cool en fait.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/06/2005, 13h06
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Bravo, bien sympa, tout à fait dans le ton Hellboy!! chapeau!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/06/2005, 13h16
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai bien aimé. Récit court mais bien mené avec des bons dialogues.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/06/2005, 23h13
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !