Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 02/01/2008, 20h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Marvel Mondo Marvel Janvier 2008

- CB Cebulski et David Finch sur Wolverine à compter de Juin.

- Way et Dillon quittent le titre Origins pour lancer une nouvelle ongoing consacrée à Deadpool.

(Infos tirées du dernier Wizard)
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 03/01/2008, 10h54
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oh oui on découvrirai que Wolverine est au moins 5 skrulls à la fois et ça expliquerai sa multi présence dans quasi toutes les séries marvel.
Sinon les chiffres de ventes d'Origins sont plus du à mon avis au fait du personage que des auteurs.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/01/2008, 11h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et que comme déjà c'était pas ça, ca m'étonnerait que ca suive sur DEADPOOL. Comme il risque d'être lourd le WAY sur le perso......
C'est le problème d'ailleurs sur les personnages comiques, la plupart des auteurs ont tendance à faire du trés lourd (rappelez vous PALMIOTTI ou TIERI)
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/01/2008, 11h11
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Oh oui on découvrirai que Wolverine est au moins 5 skrulls à la fois et ça expliquerai sa multi présence dans quasi toutes les séries marvel.
Sinon les chiffres de ventes d'Origins sont plus du à mon avis au fait du personage que des auteurs.
ce qui géne n'est pas la fréquence d'apparition du perso en lui meme je le répète.... batman apparait bien chaque mois dans : batman, detective comics, batman et superman, batman confidential, jla, jla classified, batman and the outsiders, + ses minis, + event, + all star quand ca parait....

ce qui change c'ets le traitement du perso surtout.

pour deadpool on verra bien....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/01/2008, 20h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama




Ca manque de Ditko, tout ça...


Sinon, Marvel n'a pas reçu de nouveau scanner pour Noël
ou bien Mephisto a fait un deal et l'a déjà volé
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/01/2008, 20h57
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Personne y sait qui c'est Spider-man, personne de chez personne, même pas ta reum ni ton voisin de palier. Même moi je suis pas sûr de qui c'est.

"Et même pas...?" "Non, même pas."

Ahah. Boh Romita nous dessine un joli spidey, c'est déjà ça.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter

Dernière modification par Geoffo ; 07/01/2008 à 20h58. Motif: Personne de chez personne.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/01/2008, 20h59
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Effectivement ça manque de Ditko et de Romita sr .

Remarque c'est cool , le mec qui a arreté de lire Spidey en 1970 , il peut reprendre tranquille , il ne sera pas perdu .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/01/2008, 21h22
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Effectivement, il est temps que Marvel s'occupe de Wolvie, car ses 2 series sont d'une nullité navrante depuis des années!
Le départ des artistes d'Origins est une bonne chose (il est où le Dillon de Preacher?...), faut voir ce qu'ils feront sur Deadpool...
Pour Finch, oui c'est pour 6 épisodes le temps que Ultimatum commence, et c'est pas lui qui va me faire reprendre non plus!
Désolé Wolvie, mais 2008 ce sera sans toi pour moi!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/01/2008, 21h24
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Tu ne sais pas ce que tu perds, Drix.

Qu'est-ce qu'ils ont tous a pas aimer Dillon?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/01/2008, 23h26
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Alors Peter Parker est dorénavant un geek trentenaire célibataire qui vit avec sa figure maternelle, est sorti avec deux filles, et est constamment fauché.
Quelque part, je sens que Marvel cherche à parler au cœur de ses fans.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/01/2008, 23h27
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
c'est pas dillon le probleme c'est plutot way
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 08/01/2008, 00h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Plus personne ne sait que Peter est Spidey ? Même pas DD ? snul
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/01/2008, 09h49
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
C'est quoi ce nouveau status quo qui puduc? On a l'impression de revenir 30 ans en arrière comme le dit si bien Cytrash. Je n'ai pas pu m'empecher de me spoiler l'avenir de spidey post one more day tellement j'entends des echos négatifs.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/01/2008, 09h52
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
MJ est une actrice à Hollywood????

JoeQ avait dit que seuls le mariage et l'identité secrete avaient été effacés, mais que tout le reste avait bien eu lieu, seulement MJ et Peter etaient simplement ensemble.
Apparement c'est pas vraiment ca non plus...
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/01/2008, 10h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
nyarf.
piqué sur LitG

__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/01/2008, 14h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bien sûr, ce n'est pas ce genre de réaction qui donne une mauvaise image des geeks, nooooonn.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !