Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 06/01/2008, 12h33
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
A noter, au sujet de la couv de Icons, cette réaction autour de moi : "On dirait du annihilation".

Vu comme ça, c'est effectivement porteur
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/01/2008, 12h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 238
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
y a pire comme comparaison effectivement
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 06/01/2008, 12h38
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
oui c'est que j'allais ecrire dans un long post que tu m'evites de faire en ft ^^

Enfin tout ça pour dire que je comprends le principe mais ma "morale artistique" vomie un peu tout ça ...
Vraiment , si je ne savais pas ( mais c'est personnel , je le conçoit totalement ) pas ce qu'il y avait dans ce mag , jamais cette couv ne me donnerait envie de lire le mag ...
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 06/01/2008, 12h39
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
y a pire comme comparaison effectivement

ou on peut trouver ça pas gentil pour annihilation ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/01/2008, 12h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 238
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
cela veut surtout dire que Annihilation a quand même réussi à marquer les esprits malgré l'omniprésence de Civil War
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/01/2008, 12h57
Avatar de Juju the poolke
Juju the poolke Juju the poolke est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 15
Juju the poolke change la caisse du Fauve
Bonjour à tous et bonne année voici ma première critique sur ce forum.
Pour Spiderman 96

AMAZING: Cette version de spiderman enervé et pret à tout casser ne me semble pas vraiment être dans l'esprit du personnage mais c'est surtout l'interêt de cette histoire avec OMD qui me laisse dubitatif. Enfin bon...
FNSM: Je considère cet episode comme sympathique, il n'apporte rien mais se laisse lire très facilement (enfin pour ma part)
SENSATIONNAL: Je dois dire que le graphisme a veritablement gené ma lecture et mon plaisir car le scenario me plait assez.
THUNDERBOLTS: Pour cette dernière serie je suis assez mitige. En fait, cela ne colle vraiment pas avec le reste du mag et avec spiderman. Une sortie en 100% aurait été mieux appropriée. Sinon c'est fun, la seule question c'est à quand les persos connus car steel spider (même s'il monte au cours de cette serie, c'est tout de même un inconnu).
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/01/2008, 13h07
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Steel Spider , c'est lui en fait :

avec des kilos en moins

Quant à Jack Flagg , c'etait un perso utilisé par le regretté Gruenwald lors de son long run sur Captain America
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 06/01/2008, 22h29
Avatar de Héros moide
Héros moide Héros moide est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 259
Héros moide change la caisse du Fauve
Vite fait la critique de Marvel icons 33

Cap America

Comme là excellement résumé Thorn, cette histoire est magnifique, arrivé à donner autant de profondeur à des personnages de papier est bluffant.
Sans doute l'histoire du mois.
Dire qu'il va falloir attendre 2 mois pour la suite.

17/20

Iron Man

C'est bien écrit, correctement dessiné, mais c'est marrant j'accroche pas au péripétie de stark directeur du Shield.
Est ce dù aux événement de Civil War ? peut être.

12/20

Les 4 FF (reconstruction)

Au départ, je trouvais qu'intégrer Ororo et tchalla au reste de l'équipe était une bonne idée, après lecture de cette épisode j'en doute.
En général j'aime bien la panthère noire, mais là le voir neutraliser le surfeur d'une clé de bras c'est "nawac".
Sinon un héros mort récemment (c'est pas cap) ressucite.

11/20

Les 4 FF

Un épisode tiré des placards de panini (pour changer), avec une histoire assez classique de voyage dans le temps, plutôt bien menée avec un johnny Storm qui pour une fois ne fait pas le crétin.
Pas mal.

13/20
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 06/01/2008, 22h55
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bon Icons , vite fait , vu que tlm l'a fait , c'est le mag du moment ... Toujours un bon niveau , de bonnes series ...

Captain america de Bru , ça fait plaisir de le revoir . veillée funéraire trés émouvante , exploitantà merveille tous les personnages ( je souffre avec sharon , bon dieu ) ..
j'aime decidement de plus en plus notre Bucky-Winter soldier .. il a la classe le gaillard .. le cliff est excellent et même si bien sûr on y croit pas une seconde ( quoique ça ferait plaisir à bcp de monde ) , ça m'a ft bcp rire !!

Iron-man , tous le contraire d'Heros moide .. J'aime bien cette direction stark directeur du Shield .. ça bouge pas des masses mais je trruve ça assez captivant et le dessin est decidement tres bon !!

FF de Mc duffy et Pelletier .. j'avais moyennement accroché le mois dernier mais cette fois-ci la sauce prend bien .
c'est du classique de chez classique mais ça colle bien avec les FF .. Y a juste les réactions de storm qui me font bizarre mais cm j'ai pas suivi toutes les aventures du nouveau couple royale, c'est peut être normale ..
Et j'aime bien Pelletier !!

L'autre FF, lui par contre , bof bof mais bon ça se lit , c'est déjà pas bien !!


Pour les x-men
le second run de Carey me passionne un peu moins que le premier malgré qqs très bonnes scénes ( Pauvre dent de sabre ^^ )
Ramos fait du bon taff , pas son meilleur ( mais personne ne ft son meilleur taff sur les X-men )
Tous ça tient la route !!

Bru arrive tranquillou à la fin de son run et ça aura été une bien triste histoire ...
Vraiment trés déçu par tout ça ...

Et New X-men , episode de transition où il se passe pas grand chose .. Medina est pas trop en forme en plus ..
Dommage, cette serie me surprend d'habitude , c'est pas le cas ce mois-ci

Une perte d'interet pour le mag ? Je sais pas mais en tout cas ss trouver tout ça mauvais , j'ai l'impression ne n'avoir rien lu non plus ...
Je me demande déjà si je vais continuer longtps le mag ( mais en mm tps , le cross me ft de l'oeil là ... mouarrff )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 06/01/2008, 23h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
continue le , HOB, tu vas voir, c'est du tout bon aprés. T'auras du bo BRU sur son second run, CAREY de mieux en mieux. SKOTTIE YOUNG sur NEW X MEN. C'est trés bon.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 06/01/2008, 23h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
ben le gros probleme de Icons de ce mois, c'est qu'on sent bien labsence de New Avengers.
Puis Iron man est quand meme, meme si lisible, moyen.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/01/2008, 23h13
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
ben le gros probleme de Icons de ce mois, c'est qu'on sent bien labsence de New Avengers.
C'est sans doute pour cela que je l'ai trouvé meilleur : je n'échangerai pas un paquet de Cap A contre deux barils de New Avengers

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Puis Iron man est quand meme, meme si lisible, moyen.
S'il est moyen, que penser des FF ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 06/01/2008, 23h15
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
bah marrant , en parlant de ça , en refermant le Icons , je me suis dit , bah merde c'est quelle serie qu'ils ont pas mis pour mettre deux FF .. C'est à la fin que je vois qu'ils avaient zappés les NA ... Comme quoi , il m'ont bcp manqués à moi ^^

Doop ---> bah oki , je vais attendre les changements de run alors mais c'est vrai que j'ai toujours bon espoir de lire du bon Brubaker sur les X-men , que j'ai ft qd mm confiance à carey et que Young m'intrigue bien comme il faut .. ça fait pas mal de raison pour laisser un peu de chance à un mag que j'avais pas ft depuis une éternité ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 07/01/2008 à 12h51.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 07/01/2008, 12h05
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Marvel Icons 33

Captain America 26 - The death of a dream part 2
Ed Brubaker / Steve Epting & Mike Perkins


Retour Bru+Epting - Stop - Etats d'âme amis Cap - Stop - Magnifique - Stop - Ne pas manquer

Bru nous montre les effets de la mort de Cap sur ces amis : Sharon, Faucon, Bucky, Dugan, Cage... et sur ses ennemis, Crâne rouge et ses acolytes.

Ce n'est pas de la BD, c'est du cinéma. Ce n'est pas du dessin, c'est de la mise en scène. Ce n'est pas de l'histoire, c'est du script.

C'est parfait de bout en bout, même Perkins atteint un très bon niveau.

Et au passage, en 2 cases, Bru nous montre un Stark plausible et émouvant.

Irrémédiablement, à ne pas louper

19/20
[...]
Je suis en train de lire l'Omnibus Captain America, c'est un vrai plaisir j'ai hâte de retrouver la suite en TP, Brubaker est un génie !
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 07/01/2008, 14h14
Avatar de Juju the poolke
Juju the poolke Juju the poolke est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 15
Juju the poolke change la caisse du Fauve
Pour Marvel icons 33

Cap America

Je n'apprécie pas vraiment le personnage de Cap mais je dois dire que depuis le debut je suis bluffé. Les histoires tiennent la route et les persos ont des sentiments crédibles. De plus pour ne rien gacher le graphisme est très bon. D'ailleurs heureusement qu'il y a cet episode car pour le reste du mag... notamment les FF.


Iron Man

Pas mal, j'ai un peu de mal à voir ou cela va nous mener mais cela reste très lisible niveau scenar et action (ce qui n'était pas le cas du dbut du run).


Les FF

Alors là j'ai beaucoup de mal, plus les histoires se suivent plus j'ai du mal à comprendre ce que l'on peut apprécier dans ce comics. Toutefois, ce la reste meilleur que tout le run de Straz. Pour l'épisode de la série réguliere si on n'a pas lu annihilation et beyond on peut se poser des questions et puis ils respirent dans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !