Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/02/2005, 22h17
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Ahhhhhhhhh Dil putain .....
Je sais bien que c'est une balise spoiler que tu utilises, mais tu aurais pas pu éviter de réveler l'ending dans une critique ?

M'en fous je trouverais quand même le sommeil hein, mais j'avais réussis à ne pas me faire spoiler jusqu'à maintenant :-/

Voilà voilà...
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/02/2005, 22h21
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Maintenant je vais mettre des balises dans les balises....
__________________
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/02/2005, 22h23
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Lol non, enfin je suggérais juste qu'il n'était pas utile de spoiler dans une critique, maintenant je n'ai pas de Pulitzer sur ma cheminé, je n'ai d'ailleurs pas de cheminé, alors bon...
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/02/2005, 22h25
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
nan je crois que je vais mettre des spoilers dans les spoilers, comme ca pas de surprise.

Ca va etre sympa tiens ^^
__________________
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/02/2005, 21h55
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
tu devrais vraiment être un peu plus critique
on peut faire une bonne critique sans révéler les spoilers majeurs de l'intrigue, creuse toi un peu
moi je ne te lis pas si je n'ai pas lu le numéro avant pasque je sais que les spoilers pleuvent
tu me diras que c'est une review, donc... mais quand même

bref, ce numéro est cool, m'en fou que ce soit youg A, s'ils arrivent à choper le young justice spirit, y aura aucun problème à suivre
n'est pas peter david qui veux, à voir
rien à dire sur cheung, je le suis depuis son passage sur iron man au tout début des mags MF, comme pour epting, c'est un bonheur de le revoir chez marvel
et en effet j'ai été surpris de voir à quel point le scénariste était capable de s'approprier rapidement la mythologie marvel, sans que cela ralentisse le déroulement de l'épisode d'ailleurs
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/02/2005, 14h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je sais pas pourquoi mais je sens que patriot est le petit fils de bucky ! Et pour Asgardian je pense au fils de Thunderbird/Eric Masterson. Après tout dans A NEXT il devenait le nouveau thunderbird. 8) Hulking, là je cale. Banner na pas refait de prise de sang, et jenn non plus ! Il ont pas eu de gos et on pense connaître tout ceux touché par la première bombe (le leader et deux jeune de son groupe). Je me souvient plus des nom !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/02/2005, 14h55
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par gillesC
C'est dingue, le symbole + refuse l'italique.

Je crois que c'est La nouvelle de la semaine, beaucoup plus que Wolverine.

mais si Gilles regarde.

+

x

__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 24/02/2005, 21h47
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Alors bon, je viens de le lire, et effectivement c'est un fort bon premier numéro.

L'épisode fonctionne très bien par sa construction, une première moitié où les héros sont absents, où l'on s'interroge avec Jessica Jones et Kat Farrell sur qui sont ces personnages, quelles sont leurs motivations, leurs rapports avec les Vengeurs originaux, etc. Puis dans le seconde moitié l'introduction des persos en action, des débuts pas particulièrement glorieux, normal ils débutent. A la fin de l'épisode on n'en sait guère plus sur eux (à part évidemment la révélation de l'identité d'Iron Lad), Heinberg les présente plutôt comme une bande de geeks costumés, pourquoi pas, là aussi ça fonctionne assez bien (le costume d'Asgardian qu'on croirait cousu amoureusement par sa mémé, la séparation du groupe à la fin de l'épisode où chacun rentre chez lui parce que demain il y a école, etc.). Les persos ont un peu un côté tête à claques, je préfère la façon dont Vaughan traite ses ados dans Runaways, moins primaires, mais ce n'est pas vraiment gênant sur ce premier numéro (on verra sur le plus long terme).

Bref Allan Heinberg fait du bon boulot sur ce premier épisode. Je lui reprocherai peut-être un côté sous-Bendis dans les dialogues, mais c'est vrai qu'il semble naviguer à l'aise au sein du Marvel Universe. Quant à Jim Cheung, c'est forcément une bonne idée que de lui faire dessiner des ados. C'est ce qu'il sait faire le mieux. Ses persos ont toujours eu l'air d'avoir 15 ans tout au plus (même son Captain America ici a l'air d'un gamin, seul J.J.Jameson fait à peu près son âge, et encore pas sur toutes les cases).

Comparé aux Livewires et Runaways de la semaine dernière, ça me semble être un cran en-dessous, mais ça reste tout à fait bon. Meilleur que je ne m'y attendais même.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 24/02/2005, 21h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, la Legion, c'est tojours bon!

Par contre Livewires m'a un peu déçu
... à part, évidemment..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 24/02/2005, 22h02
Glassjaw Glassjaw est déconnecté
Ma?tre Hayabuza
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: P?re Lachaise, voisins pas chiants!
Messages: 89
Glassjaw change la caisse du Fauve
Perso ce premier épisode m'a vraiment emballé et j'attends le deuxième qui devrait être sorti depuis le 9 février mais pas de nouvelle, chez toy star ils ne savent pas quand ils vont le recevoir.
Juste une remarque comme ça, je trouve leur look vraiment réussi, surtout celui de patriot.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 24/02/2005, 22h06
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
C'est ce #1 qui est sorti le 9 février. Le #2 il me semble que c'est pour le 9 mars.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 24/02/2005, 22h17
Avatar de D@rk_Juli@n
D@rk_Juli@n D@rk_Juli@n est déconnecté
Sith qui tue tout!!!
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Orl?ans
Messages: 54
D@rk_Juli@n change la caisse du Fauve
Je l'ai lu et pareil trouve sa très encourageant. Les dialogues des ados sont assez censés et crédibles (et étant un djeuns peut vous dire que c'est pas toujours le cas --> Même Bendis dans Ultimate Spider-Man, que j'adore, s'y prend mal avec ses dialogues sensés êtrte branchés ).
Sinon ce titre, comme d'autres m'a vraiment donné l'impression que Bendis a rajouté une pierre à l'univers Marvel avec par exemple Jessica Jones ou bien, Farrell. Et puisque de plus en plus d'auteurs utilisent ces personnages ont ne peut plus qualifier sa de seulement "Bendiverse".
Pour finir ma note : 14/10, avec mention spéciale pour les dessins
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 24/02/2005, 22h17
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Le 16/03 pour Young Avengers #2
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 24/02/2005, 22h21
Glassjaw Glassjaw est déconnecté
Ma?tre Hayabuza
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: P?re Lachaise, voisins pas chiants!
Messages: 89
Glassjaw change la caisse du Fauve
Pour la date de sortie j'ai confondu avec spider-man/human torch n°02 qui est sorti hier et que j'attends également, le young avengers n°02 sort le 16 mars.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 24/02/2005, 22h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par D@rk_Juli@n
Pour finir ma note : 14/10, avec mention spéciale pour les dessins
Ah oui quand même.
Ca c'est de la notation moderne!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !