Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 23/04/2014, 12h07
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Ah, c'est comme le site Panini qui est en refonte depuis 3 ans (mais à jour, lui)


Sinon, c'est bien, le Sexe de Casey ?? Le pitch me fait sourire, ça peut être très sympa
Et Gosthed, ça vaut le coup ?
La Mort Blanche avait eu de bonnes critiques à l'époque, cette réédition apportera t'elle des nouveautés ?

Pour moi, ça pourrait être, selon le budget et l'envie :
- Fatale T3 (en numérique)
- Snoopy et le petit monde des Peanuts
- Abe Sapien T3
- Tony Chu T8 (que je regrette avoir commencé en version papier)
- Spawn La saga infernale T6

Revival, j'ai toujours pas tenté...
Et Mikros Archives me fait toujours de l’œil...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 23/04/2014, 19h48
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Merci! Tu as trouvé l'info où ça?
Peut être sur le magazine Delcourt qu'on trouve chez nos libraires...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 23/04/2014, 21h34
strangehaven strangehaven est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 20
strangehaven change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Merci! Tu as trouvé l'info où ça?
Je suis libraire et samedi on a reçu le dernier "Planète Delcourt" avec le programme Mai-Juin-Juillet
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 23/04/2014, 21h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par strangehaven
Voir le message
Je suis libraire et samedi on a reçu le dernier "Planète Delcourt" avec le programme Mai-Juin-Juillet
Cool! Et Delcourt a mis son site à jour aujourd'hui.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 23/04/2014, 21h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
07/05/2014
La Mort blanche - Chronique de la der des ders - Robbie MORRISON / Charlie ADLARD

14/05/2014
Snoopy et le petit monde des Peanuts 01 - Charles M. SCHULZ

21/05/2014
Ghosted 01. Mission fantôme - Joshua WILLIAMSON / Goran SUDZUKA
Star Wars Legacy saison II 2. La Voie de la liberté - Corinna BECHKO / Gabriel HARDMAN / Brian Albert THIES
Fatale 03. A l'ouest de l'Enfer - Ed BRUBAKER / Sean PHILLIPS

04/06/2014
World of Warcraft - Bloodsworn 1/2 - Doug WAGNER / Jheremy RAAPACK
Walking Dead 20. Sur le sentier de la guerre - Robert KIRKMAN / Charlie ADLARD / Stefano GAUDIANO
Revival 03. Si loin de chez nous... - Tim SEELEY / Mike NORTON
Abe Sapien 03. Nouvelle espèce - Mike MIGNOLA / Scott ALLIE / John ARCUDI / Sebastiàn FIUMARA / Max FIUMARA

18/06/2014
Tony Chu, détective cannibale 08. Recettes de famille - John LAYMAN / Rob GUILLORY
Ten Grand 01. D'amour et de mort - J. Michael STRACZYNSKI / Ben TEMPLESMITH / C.P SMITH
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 06/05/2014, 09h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
http://wtcomics.mdata.fr/apercu-du-p...mois-doctobre/
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 10/05/2014, 00h51
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Bon je viens d'avoir une petite conversation avec Hickman à propos de Manhattan Project sur twitter. Il m'a dit qu'il n'avait pas de problème avec Delcourt et que cela bloque sûrement parce que le contrat n'a pas été conclu quant à la publication de ce comics.

Bon ça ne veut pas dire grand chose mais espérons que le contrat soit vite conclu afin de lire la suite.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 10/05/2014, 01h23
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
c'est marrant parce que il y a une semaine delcourt disait ça :

Citation:
Hickman ne fait pas forcément "un tabac“, comme vous semblez le penser. Mais la question n'est pas là en ce qui concerne ProjetS Manhattan. Il s'agit plus d'un souci d'entente avec les auteurs en termes de conditions de négociation.
Citation:
Très simplement et sans ambages : nous ne nous sommes pas entendus sur les conditions financières, afin de poursuivre la série.
Citation:
Rien n'est jamais totalement définitif, dans la mesure où nous gardons toujours le contact et que nos canaux de communication restent ouverts. Dans le cas présent, cela ne dépend pas de nous.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 10/05/2014, 01h51
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Je n'avais pas vu ça, que c'est bien compliqué... M'enfin, Media Participations pourrait payer le contrat.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 10/05/2014, 01h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bon sinon il y a la VO qui est très accessible
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 10/05/2014, 02h07
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Je sais bien mais j'ai le premier tome en VF donc je voudrais continuer en VF. Enfin pour l'instant car si ça prend trop de temps, je passerais à la VO.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 18/05/2014, 12h51
Judge MANSON
Non membre
 
Messages: n/a
Premier Star Wars Comics Magazine achete et j'avoue que je suis fort agreablement surpris. Franchement decu des traductions made in Panini France et Urban Comics, Delcourt Comics se place bien plus haut pour ses traductions. Enfin du texte correct et pas de franchouillardises!!

Le prix du mag est super competitif vs. la VO. Le choix editorial est agreable, de bons gros chapitres pour le titre phare du magazine. Les extras sont passionants a lire et j'apprecie la timeline pontuelle et generale prente dans ce mag. Il est vrai que la VO peche sur ce petit supplement.

C'est avec grand plaisir que je commande les anciens numeros. Pour les nouveaux, merci la Fnac!!

Je vais contacter Delcourt sur sa position a propos du Mignola's verse. Il serait agreable de lire ces histoires dans un mag de memes qualites que le Star Wars. Et cela soulagerait ma p'tite carte Visa!!
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 18/05/2014, 15h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pourtant les traducteurs delcourt bossent chez les autres souvent (a part Capuron mais qui sur Sandman a pas mal été critiquée)
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 07/06/2014, 12h39
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Rachel Rising Tome 2 sortira en octobre
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 07/06/2014, 13h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
02/07/2014
Sam & Twitch 04. L'Affaire John Doe - Todd McFarlane / Alexander MALEEV / Paul LEE
Spawn - La Saga infernale 06. Le Sauveur - Todd McFarlane / Jonathan DAVID GOFF / Szymon KUDRANSKI
Star Wars Classic 2 - Archie GOODWIN / Chris CLAREMONT / Carmine INFANTINO / Herb TRIMPE / Walt SIMONSON
Super dinosaure 2 - Robert KIRKMAN / Jason HOWARD
Star Wars - Quinlan Vos - Intégrale 1 - John OSTRANDER / Pat MILLS / Jan DUURSEMA / Ramon BACHS
Mikros Archives 02. Descente aux enfers - J.Y MITTON
Réponse avec citation
Réponse

Tags
delcourt

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lille Comics Festival 2014. Preacher 59 Festivals et Conventions 390 18/12/2015 18h11
Urban Comics 2014 : les annonces! Aymeric News VF 767 05/10/2014 10h52
Comics de Mars 2014 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 17/12/2013 08h54
Comics de Février 2014 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 10/12/2013 13h30
Comics de Janvier 2014 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 3 08/11/2013 15h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !