Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/05/2013, 21h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pour Scarlet Witch il faut :


EVA GREEN !

Et pour Quicksilver :



JOSEPH GORDON-LEVITT !
Ah, j'avoue.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/05/2013, 21h59
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Eva Green, y a un truc, ouais! Ça le ferait même bien!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/05/2013, 18h48
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Eva Green, y a un truc, ouais! Ça le ferait même bien!
A condition quand même de lui coiffer les sourcils.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/05/2013, 19h02
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
ils couteraoient un brin trop cher non?
deja que Hemsworth,Evans et Ruffallo aimeraient être alignés sur le salaire de RDJ alors Green et Gordon-Lewitt seraient trop chers pour Disney...par contre physiquement ils le feraient bien oui (bien vu pour ce dernier en particulier ).
Je ne crois pas qu'Eva Green ait un salaire exorbitant quand même. JGL, je ne connais pas trop sa côte, mais ça ne doit pas être affolant non plus.

Si RDJ ne rempile pas, en même temps, est-ce que ça serait si dramatique ? Je veux dire, la composition des Vengeurs a toujours bougé, donc si Avengers 2 ne doit pas afficher la même équipe que le 1, ce serait raccord par rapport aux comics.
Et puis la dernière scène d'IM 3 pourrait justifier l'absence de Stark dans Avengers 2. Je trouve même que c'est une manière de boucler la boucle assez bien fichue.
Je comprends l'émotion que ça peut susciter parce que Downey Jr a marqué les esprits (je suis le premier à penser que c'est la meilleure idée de casting qu'un studio ait eue pour une adaptation de comics), mais les Vengeurs ne doivent pas tourner autour de ça, Iron Man n'est qu'un Vengeur parmi d'autres. Je préfére que RDJ ne soit pas dans Avengers 2 que de voir tout de suite un autre acteur lui succéder dans le rôle.
Je serais plus gêné par l'absence de Captain America, qui a vocation à être le chef de l'équipe (et j'espère que Captain America 2 contribuera à souligner cette place de leader chez le personnage).
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/05/2013, 19h43
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je ne crois pas qu'Eva Green ait un salaire exorbitant quand même. JGL, je ne connais pas trop sa côte, mais ça ne doit pas être affolant non plus.
Moi non plus mais ne serait que Ruffalo et Hemsworth n'était pas très présent sur grand écran (Evans c'est autre chose) donc de ce point de vue là j'imagine que leurs côte doit etre plus élevée . Après c'est peut être une appréciation un peu naive d ema part.

Citation:
Si RDJ ne rempile pas, en même temps, est-ce que ça serait si dramatique ? Je veux dire, la composition des Vengeurs a toujours bougé, donc si Avengers 2 ne doit pas afficher la même équipe que le 1, ce serait raccord par rapport aux comics.
Là aussi je suis d'accord mais je pense pas que Marvel et Disney l'entende de cette oreille. Ils ont, comme tu l as dit, trouvé le bon gars qui arammenné un max de néophyte dans les salles, m'est avis qu'ils ne voudront pas le lâcher
...
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/05/2013, 19h50
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
A condition quand même de lui coiffer les sourcils.
On ne touche à rien. Elle est parfaite.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 17/05/2013, 23h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Joss Whedon a confirmé que Scarlet Witch, Quicksilver et Iron man seront dans Avengers 2!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 18/05/2013, 00h12
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Yeah!
Et Ant-Man, c'est sûr qu'il y sera ou pour l'instant il n'y a "que" son film de prévu?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 17/06/2013, 17h37
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Movies AVENGERS 2 : Age of Ultron (Joss Whedon)

Citation:
The Avengers 2 oui, mais sans Loki

Le grand méchant du premier volet de la saga ne reviendra pas dans le deuxième film sur le groupe de super-héros, prévu pour l'été 2015.

Les fans avaient adoré le détester. Pourtant, c'est un nouveau méchant qu'il va falloir apprendre à maudire. Alors que l'on sait déjà que The Avengers 2 ne sortira qu'à l'été 2015, son réalisateur Josh Whedon a largué une petite bombe dans le monde des super-héros: Loki ne sera pas de retour dans ce deuxième volet de la saga.

Le réalisateur était invité, dimanche, à participer à un podcast du magazine américain Empire. Il s'est exprimé sur l'avenir de la saga Avengers , mais aussi sur la difficulté de se renouveler sans décevoir les fans qui veulent y retrouver certaines scènes cultes. «Tout le monde s'attendra à un moment, comme celui où Hulk écrase Loki, où lorsque Loki a insulté la Veuve Noire», a-t-il déclaré. «Mais premièrement, imiter ce que j'ai fait auparavant, c'est le meilleur moyen de faire du mauvais boulot. Et deuxièmement, Loki ne sera pas là pour proférer ces insultes».

Si certains sont surpris, la plupart des connaisseurs s'attendaient à une telle nouvelle. Tout le monde sait qu'il ne faut jamais partir avant le dénouement du générique de fin d'un long-métrage Marvel... Et pour les Avengers , ce conseil est crucial: au milieu de son générique de fin, on aperçoit, pendant quelques secondes, celui qui deviendra le grand méchant du deuxième volet de la saga.
Ce titan au visage à moitié enfoui dans la pénombre n'est autre que Thanos, un géant au physique ingrat qui veut la perte des humains. Pendant ces quelques secondes, on l'entend murmurer: «Les hommes tiennent bon... Ils sont indisciplinés, et de ce fait ne peuvent être gouvernés». Avant de finir, dans un sourire provocateur: «Les défier, c'est courtiser la mort.» Iron Man, Hulk, Thor, Captain America et la Veuve Noire savent à quoi s'attendre.

Que les fans de Loki se rassurent: ce n'est pas la dernière fois qu'ils pourront voir le super-vilain sur grand écran. Il était déjà apparu dans le long-métrage Thor, en 2011, dans lequel il jouait le frère adoptif du super-héros au marteau magique. Il reprendra son rôle dans la suite, Thor: The Dark World, prévue pour novembre prochain.
http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/0...-sans-loki.php

c est pas plus mal de pas vouloir faire une photocopie du 1, aussi bon soit il, ca fait tjs une grosse merde (cf la Momie 1 & 2)
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 17/06/2013, 17h54
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
D'autant plus que Loki sera également dans le nouveau Thor.
3 films avec le même bad guy est déjà pas mal (même s'il sera certainement un anti-héros dans Thor 2).

Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Bon, pour le rôle de Black Panther, je veux Idris Elba, sinon rien

D'ailleurs, faudrait que l'on relance les topics des castings
Le souci est qu'Elba est déjà intégré au casting de l'univers Marvel: il joue Heimdall.

Mais il ferait un Black Panther d'enfer!
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/06/2013, 21h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ouf, Robert Downey Jr jouera bien pour les 2 prochains films liés aux Avengers....

http://www.newsarama.com/18157-downe...rs-movies.html














Il a dû bien palper... $$$
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 20/06/2013, 21h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Avec Avengers et Iron man 3 dans les 5 films les plus pognoneux de tous les temps, ça doit être encore largement rentable pour eux... 0_°

...revenons dans le temps il y a à peine 15 ans et re-imaginons ce fait: 2 films de sup' dans les 5 plus gros succès...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 20/06/2013, 21h37
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Oui, c'est énorme l'époque que nous vivons comme fan de super-héros !

Marvel annonce donc que sa priorité au ciné est désormais Avengers et non plus Iron Man en solo.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 20/06/2013, 21h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ce qui est normal, Iron Man 3 clôture très bien la saga.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 20/06/2013, 23h53
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
perso je concois plus Iron Man 3 comme le début du nouveau départ plus que d'une cloture (même s'il en fait la transition). A la fin Stark en ressort dix mille fois plus fort qu'avant et donc plus ou moins ready pour la suite, c'est à dire un gros mec violet par exemple
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 22h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 08h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 16h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 21h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 19h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !