Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 27/07/2009, 19h40
Avatar de Béhès
Béhès Béhès est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Cité ardente, wallonie
Messages: 278
Béhès change la caisse du Fauve
Bon dernière image pour aujourd'hui. J'ai commencé le crayonné de la partie gauche



Quelques remarques : il manque des ombres et d'autres ne seront pas encrées, pour l'instant ces ombres me servent de repères, mais pas de traits définitifs.
De même il n'y a pas encore d'épaisseur de trait et beaucoup d'éléments, principalement aériens, sont absents.

Beaucoup d'expressivité sera donnée lors de l'encrage, avec un pinceau assez fin, un Winsor & Newton série 7, n° 0.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 27/07/2009, 22h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est impressionnant. Je ne suis pas hyper convaincu par le dynamisme du Green Lantern VS Superman (je trouve que le bras gauche de GL est un peu rigide et figé, mais moins que son corps qui l'est aussi), au contraire du personnage/fusée que je n'identifie pas encore. La scène de combat du dessous est juste sublime et j'ai hâte de la voir en entier ! Elle sera sûrement digne de George Perez - et c'est un compliment !
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 27/07/2009, 22h56
Avatar de Béhès
Béhès Béhès est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Cité ardente, wallonie
Messages: 278
Béhès change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est impressionnant. Je ne suis pas hyper convaincu par le dynamisme du Green Lantern VS Superman (je trouve que le bras gauche de GL est un peu rigide et figé, mais moins que son corps qui l'est aussi), au contraire du personnage/fusée que je n'identifie pas encore. La scène de combat du dessous est juste sublime et j'ai hâte de la voir en entier ! Elle sera sûrement digne de George Perez - et c'est un compliment !
Pour la rigidité du bras gauche de Green Lantern il y a une raison , raison qui ne sera visible que lors de l'encrage. Pour le corps, oui je dois encore le travailler.

Et merci pour la comparaison avec Perez, mais ça risque de me bloquer.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 27/07/2009, 22h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah ce n'était pas l'intention ! Je trouve juste que tu t'en sors très bien en casant tant de personnages sans que ça donne une impression de lourdeur ; et à part chez Perez, je n'ai pas vu ça souvent. C'est tout !
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 27/07/2009, 23h08
Avatar de Béhès
Béhès Béhès est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Cité ardente, wallonie
Messages: 278
Béhès change la caisse du Fauve
Pour la compo, je travaille par zone, en veillant de laisser des vides.

Et pour le Green Lantern/Supes, le résultat sera vraiment différent du crayonné.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 28/07/2009, 14h48
Avatar de Béhès
Béhès Béhès est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Cité ardente, wallonie
Messages: 278
Béhès change la caisse du Fauve
Crayonné à 80 %





En gros il reste à revoir les effets "pyrotechniques", quelques persos et le Superman.
Normalement je commence l'encrage ce soir et espère avoir fini pour jeudi ou vendredi soir (assez peur de la partie encrage).
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 31/07/2009, 21h10
Avatar de Béhès
Béhès Béhès est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Cité ardente, wallonie
Messages: 278
Béhès change la caisse du Fauve
Dernière planche

Voilà fini pour ce petit comics perso.
Dans quel but l'ais-je ait ? Essayer différentes echniques et voir ce que je savais faire, tout simplement.
J'ai utilisé différents pinceaux, différentes encres, différents papiers, différents feutres...
J'ai vu mes lacunes en narration, en dessin, en anatomie, en encrage...
Mais surtout je me suis bien éclaté à faire le tout. Maintenant je vais dessiner pour tenter de corriger un minimum mes défauts.
Donc nouveau dessins dès mardi ou mercredi.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 01/08/2009, 12h04
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est franchement épatant! Il y a quelques maladresses flagrantes de ci de là, mais il ne te faudrait pas beaucoup d'entrainement pour prétendre devenir pro.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 01/08/2009, 15h55
Chriss Chriss est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 103
Chriss change la caisse du Fauve
En effet, c'est terrible ^^
__________________
http://p.chriss.free.fr
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 01/08/2009, 21h32
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Allez, un seul mot pour tout le thread : Terrible!! Autnat je trouve certains aplats de noirs un peu pesants autant le style et le taf sont impressionnants.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 01/08/2009, 22h52
chabiboy
Non membre
 
Messages: n/a
Je ne sais pas quoi dire tellement je suis estomaqué !

Des félicitations sont insuffisantes !
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 02/08/2009, 22h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est étonnant comme ton image page est lisible malgré l'énorme nombre de personnages et de situations. C'est épatant ! J'aime beaucoup le rendu noir/blanc et je trouve tout ça très plaisant. Bravo !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !