Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/08/2010, 13h38
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
t-shirts DC chez Celio

A l'occasion de son 75e anniversaire, DC s'associe à Celio pour produire une série (limitée) de T-Shirts reprenant quelques couvertures devenues culte.
20€ pièce quand même.


(L'a pas l'air bien éveillé, le fan de Comics, là ...)

Voir là : Celio
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/08/2010, 14h34
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
A l'occasion de son 75e anniversaire, DC s'associe à Celio pour produire une série (limitée) de T-Shirts reprenant quelques couvertures devenues culte.
20€ pièce quand même.


(L'a pas l'air bien éveillé, le fan de Comics, là ...)

Voir là : Celio
Je me suis acheté celui avec la couv' du secret files Green Lantern

sur le site marchand de Celio, ils montrent que les couv des vieux comics (à moins d'avoir mal navigué), alors qu'en magasin il y a la couv' supermand #204 de jim lee, du wonder woman par dodson, bianchi et kubert pour batman, perez brave and the bold, et un autre de superman.
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250

Dernière modification par blazman ; 13/08/2010 à 15h03.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/08/2010, 13h11
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 453
Matth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par blazman
Voir le message
Je me suis acheté celui avec la couv' du secret files Green Lantern

sur le site marchand de Celio, ils montrent que les couv des vieux comics (à moins d'avoir mal navigué), alors qu'en magasin il y a la couv' supermand #204 de jim lee, du wonder woman par dodson, bianchi et kubert pour batman, perez brave and the bold, et un autre de superman.
j'ai pris le WW et le GL Sinestro Corps. je pense prendre le Bat par Tim Sale la semaine prochaine
__________________
Tout pour la street credibility
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/08/2010, 14h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Hop, tout déplacé dans le topic idoine de Matth.

J'ai bon là?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/08/2010, 15h55
Avatar de Mr Meme
Mr Meme Mr Meme est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Strasbourg
Messages: 92
Mr Meme change la caisse du Fauve
Chez moi j'en ai pas encore vu mais j'espère qu'ils vont venir.
__________________
In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might, Beware my power... Green Lantern's light !

Mes nouvelles recherches
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/08/2010, 16h57
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 453
Matth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Hop, tout déplacé dans le topic idoine de Matth.

J'ai bon là?
eh eh, ca évite les multiples posts sur un seul sujet, voici tout centralisé en un seul!

apparemment ça sortira en plusieurs vagues mensuelles...
__________________
Tout pour la street credibility
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/08/2010, 20h34
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Pasque y'a pas que Célio dans la vie: http://www.stylinonline.com/
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/08/2010, 09h44
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Pasque y'a pas que Célio dans la vie: http://www.stylinonline.com/
c'est juste que je fais pas souvent les magasins et ça fait du bien aussi de sortir... (en journée pour aller ailleurs qu'au bar lol )

sinon site sympa mais perso j'ai encore bcp de mal à acheter des fringues sur internet.
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/08/2010, 13h03
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
C'est clair, pour l'instant c'est les FDP qui me bloquent.
mais je croix avoir trouvé quelqu'un pour commander..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/08/2010, 20h37
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est connecté maintenant
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
J'ai vu que des t shirts vintage, mis à part le Man of Steel de Byrne rien ne m'a vraiment intéressé. Il y a d'autres séries de t shirts prévues donc ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/08/2010, 20h42
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
de tres jolis T-shirt!!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/08/2010, 20h48
Avatar de Mr Meme
Mr Meme Mr Meme est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Strasbourg
Messages: 92
Mr Meme change la caisse du Fauve
simpa stylinonline mais a voir pour les frais de port
__________________
In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might, Beware my power... Green Lantern's light !

Mes nouvelles recherches
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/08/2010, 22h05
Avatar de comicszone
comicszone comicszone est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 69
comicszone change la caisse du Fauve
J'ai fait mon geek et j'ai pris le Celio avec Batman (le noir et rouge)
__________________
Comiszone - Le site contributif de critiques de comics
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/08/2010, 19h49
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Et hop...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Courrier CMB 2 014.jpg
Affichages : 561
Taille : 170,3 Ko
ID : 4134   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Courrier CMB 2 042.jpg
Affichages : 557
Taille : 191,3 Ko
ID : 4136   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Courrier CMB 2 052.jpg
Affichages : 534
Taille : 179,9 Ko
ID : 4137  

__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/08/2010, 19h04
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
pris le Kubert (le noir et rouge)

le violet c'est du Kelley Jones pas du Sale
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !