|
||||
|
||||
DC Nation septembre 2020
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
La restructuration continue :
|
||||
|
||||
Va-t-on assister au retour de Cassandra en Batgirl?
https://screenrant.com/batgirl-orpha...ing-dc-comics/ Et si oui, Babs de nouveau en Oracle à plein temps?
|
||||
|
||||
Il pourrait lui redonner l'identité de Black Bat bien meilleur que Orphan.
Sinon je serais ravi de la revoir en Batgirl. |
|
||||
|
||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Wonder Woman : Earth One #3 ne devrait pas tarder à être sollicité :
|
||||
|
||||
Je pense que Cebulski doit le courtiser depuis un an, et je ne vois pas de raison à ce qu'il refuse : hormis les X-Men, il a très peu touché aux persos Marvel.
|
|
||||
|
||||
Bah, je pense qu'il ne sera pas le seul à qui Marvel fait les yeux doux vu la restructuration chez DC.
Le début d'année 2021 (voire les sollicitations de décembre) risque de donner un aperçu des mouvements.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
En décembre, DC lance une nouvelle mini-série Batman: Black & White de 6 numéros de 48 pages (couvertures de Greg Capullo) dont le casting est déjà dévoilé avec un aperçu :
|
||||
|
||||
Ouais, du Batman...
|
||||
|
||||
La collection de statues n'est pas finie
|
|
||||
|
||||
Je vais être faible...
|
|
|||
|
|||
Je ne serais faible que pour Lee Weeks.
|
|
||||
|
||||
Beware Many More!
(je ne connais pas cet artiste mais il me semble prometteur )
|
||||
|
||||
Y a du beau monde d'annoncé, je devrais craquer pour Lee Weeks, c'est obligé. Mais David Aja, James Harren, Weaver, Bradshaw, Rossmo, Hardman... ça va être chaud !!
|
Tags |
2020, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juillet 2020 | scarletneedle | News VO | 52 | 01/08/2020 10h24 |
DC Nation juin 2020 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/07/2020 19h13 |
DC Nation mai 2020 | scarletneedle | News VO | 72 | 01/06/2020 11h39 |
DC Nation avril 2020 | scarletneedle | News VO | 39 | 01/05/2020 16h14 |