Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/03/2013, 12h21
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
La non réédition de la mini de Jenkins et Lee est un grand mystère paninien.
De même que la réédition de celle-ci qui est certe jolie mais l'ayant relue il y a peu n'est pas la meilleure.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/03/2013, 12h48
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
La non réédition de la mini de Jenkins et Lee est un grand mystère paninien.
J'en parle régulièrement. Je suis sûr que ça viendra un jour.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/03/2013, 17h50
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Si on fait harcèlement séquesuel à ton patron, il y a une chance qu'on obtienne cet album ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/03/2013, 18h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Si on fait harcèlement séquesuel à ton patron, il y a une chance qu'on obtienne cet album ?
Tu iras surtout en taule....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/03/2013, 19h27
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
D'ailleurs, la mini de Ladrönn est présentée comme inédite librairie alors qu'elle était sortie en graphic novels en 2004.

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 14 -> Dois-je l'acheter vu que je ne vais plus faire de kiosque et que je raccrocherais avec la librairie plus tard ?
MARVEL BESTSELLERS : AVENGERS RÉUNION -> C'est déjà paru dans quoi ?
100% MARVEL : LES FUGITIFS 1 -> Ça donne quoi ?
Ce ne sont que des intros dispensables de séries qui ne seront pas forcément republiées en kiosque.

Avengers Réunion était sorti en 100%, le scénario n'a rien de folichon mais c'est dessiné par Alan Davis.

L'arc de Whedon sur Runaways est le moins réputé de la série. Il y avait eu pas mal de déçus à l'époque de sa sortie, c'était juste après ses Astonishing X-Men, de mémoire.

Dernière modification par Schmürz ; 04/03/2013 à 19h33.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/03/2013, 22h03
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Schmürz
Voir le message
D'ailleurs, la mini de Ladrönn est présentée comme inédite librairie alors qu'elle était sortie en graphic novels en 2004.


Ce ne sont que des intros dispensables de séries qui ne seront pas forcément republiées en kiosque.

Avengers Réunion était sorti en 100%, le scénario n'a rien de folichon mais c'est dessiné par Alan Davis.

L'arc de Whedon sur Runaways est le moins réputé de la série. Il y avait eu pas mal de déçus à l'époque de sa sortie, c'était juste après ses Astonishing X-Men, de mémoire.
Putain, ça donne envie, tout ça.
Merci de confirmer que c'est largement dispensable.
Je vais en rester à mes quelques titres initialement prévus et me réserver pour des titres Urban en librairie.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/04/2013, 09h47
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
AVENGERS 11
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 31-32 ; Captain America (2011) 18 ; Captain Marvel (2012) 5-6)


Je pense que la revue se fera sans moi sur ce coup-là parce que 2 épisodes de Captain Marvel, pour avoir feuilleté le 5 et le 6, aucun intérêt, Captain A. fin sous perfusion, seul les deux épisodes d'Avengers sont moyennement sympa...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/04/2013, 09h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Deux episodes de Captain Marvel ?!

Rendez nous assemble, finalement ><
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/04/2013, 09h54
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Assemble ne reviendra plus avant Marvel Now, le programme Avengers 12 devrait être celui ci

Captain America 19
Avengers 33-34
Captain Marvel 7-8
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/04/2013, 12h38
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
AVENGERS 11
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 31-32 ; Captain America (2011) 18 ; Captain Marvel (2012) 5-6)


Je pense que la revue se fera sans moi sur ce coup-là parce que 2 épisodes de Captain Marvel, pour avoir feuilleté le 5 et le 6, aucun intérêt, Captain A. fin sous perfusion, seul les deux épisodes d'Avengers sont moyennement sympa...
Par contre, le Captain America #19, qui boucle le run de Brubaker, avec pour l'occasion le retour d'Epting, est très réussi.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/04/2013, 13h12
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Donc le numéro 12 d'Avengers peut être sympa, mais franchement me bouffer 4 numéros de Captain Marvel en 2 numéros... bof bof. A voir.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/04/2013, 17h04
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Deux episodes de Captain Marvel ?!

Rendez nous assemble, finalement ><
Pour info, c'est Emma Rios sur Cap Marvel #5-6 (dans AVENGERS 11).
Dexter Soy revient sur les #7-8 (dans AVENGERS 12) avant l'arrivée de Filipe Andrade dès le #9 (dans "non annoncé").
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/04/2013, 21h54
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Super ton "non annoncé", ce qui veut dire que nous allons continuer à avoir cette purge dans un mensuel...

Emma Rios c'est spécial, déjà sur un scénario sympa comme osborn faut aimer le cubisme, mais alors sur les scénario de cette scénariste aie aie; franchement je raconte pas la fin, mais pour ceux qui trouvait comme moi que Captain Marvel était incohérente, si vous trouvez la force de lire ces épisodes vous aller passer à la vitesse supérieure.

Après avec le crossover Avengers Assemble et Captain Marvel j'espèrais que cela passerais en HS, mais avec tes indices Dorian j'ai peur et en même temps mon budget lui est soulagé comme pour Avengers 11 et 12.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/04/2013, 22h33
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Super ton "non annoncé", ce qui veut dire que nous allons continuer à avoir cette purge dans un mensuel...
J'aimais vraiment pas trop le début de Captain MArvel (j'ai arrété de lire après le 3) et j'ai vraiment adoré les épisodes dessinés par Andrade : comme si le changement de dessinateur avait libéré la scénariste.

Sinon "non annoncé" ça veut juste dire "non annoncé" : Dorian ou moi on va pas s'amuser à balancer des news au détour d'un post de forum alors que Jérémy et Farid gèrent la com avec teasers et tout.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/04/2013, 22h43
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
je vois mal le "non annoncé" se transformer en non publié désormais... et surtout il annonce que Filipe Andrade sera là à partir du 9 donc...
Le programme du Avengers 12 n'était pas annoncé non plus.

Bref bad "news".

Dites accélérer les news, passez en une de palpitante
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !