Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/01/2013, 20h05
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
est -ce qu'il y a marvel team up annual 1 dans l'intégrale marvel team-up spider-man ?
  #17  
Vieux 12/01/2013, 22h59
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=persepolis;1342458]est -ce qu'il y a marvel team up annual 1 dans l'intégrale marvel team-up spider-man ?[/quote]

Non. il sera probablement dans le tome 4 avec la deuxième partie de l'année 1976.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #18  
Vieux 13/01/2013, 09h06
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
alors c'est quel numéro marvel team up avec les x-men ?
Est-ce qu'on aura marvel teamp up #38, qui vient d'être publié dans l'intégrale x-men 1972-1975 ?
  #19  
Vieux 17/01/2013, 14h29
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
COLLECTION CRIMSON
LE FILS DE LA PLEINE LUNE 1 : DANGEREUSE TENTATION

Bit lit , livre que j'avais commencé a lire en anglais , plutôt sympas , je vais l'ajouter a Fury et la veuve
  #20  
Vieux 02/02/2013, 08h09
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Pour moi, mon premier titre panini: conan par Wood!
  #21  
Vieux 03/02/2013, 13h24
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Pas mal de belles choses. Je tenterais Orchid et Black Widow.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #22  
Vieux 12/02/2013, 16h19
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Pour moi, ça sera :

AVENGERS VS X-MEN 5
IRON MAN 9
SPIDER-MAN 9
WOLVERINE 9
X-MEN UNIVERSE 9
MARVEL KNIGHTS 7
MARVEL TOP 9
SPIDER-MAN UNIVERSE 5
ULTIMATE UNIVERSE 6

BLACK WIDOW 3
FURY MAX 1 (Peut être)
QUI EST JAKE ELLIS ?
ORCHID 1 (Peut être)
THE BOYS DELUXE 3
CONAN LE BARBARE 1

Il est temps que j'arrête le kiosque :ouf:

Dernière modification par FrancoisG ; 13/02/2013 à 12h57. Motif: Ajout d'un titre
  #23  
Vieux 12/02/2013, 17h53
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le 3ème Deluxe de The Boys, je l'achèterai le jour de sa sortie !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #24  
Vieux 12/02/2013, 17h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben, THOR 9 et WHO IS JAKE ELLIS ? pour moi.
Peut-être aussi le PUNISHER par Joe Kubert que j'ai en fascicules en VO...mais bon, en couleurs tip top, ça peut le re-faire ;)
  #25  
Vieux 13/02/2013, 11h00
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Un conseil en tout cas, même à ceux qui ne serait de base pas intéressé par Conan, jeter un oeil au titre de Wood. ;) Rien que graphiquement ça n'a pas grand chose à voir.
  #26  
Vieux 13/02/2013, 11h49
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[quote=Crisax;1352532]Un conseil en tout cas, même à ceux qui ne serait de base pas intéressé par Conan, jeter un oeil au titre de Wood. ;) Rien que graphiquement ça n'a pas grand chose à voir.[/quote]
C'est l'arc "Queen of the black coast" ? Je me répète, mais c'est con de ne pas avoir les titres du matériel US dans la checklist...
  #27  
Vieux 13/02/2013, 12h00
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ouaip, ça va (je pense) reprendre les 6 premiers numéros de Wood. Avec Becky Cloonan sur les trois premiers et James Harren sur les trois autres. Deux styles différents, mais que je trouve assez magnifique et inattendu sur un perso comme Conan.
  #28  
Vieux 13/02/2013, 12h23
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Putain, j'avais pas vu le programme pour le mois prochain!
Jake Ellis, Conan par Wood, Orchid, le Punisher de Kubert, arrrrgggghhhhhhh, c'est trop!
  #29  
Vieux 13/02/2013, 12h52
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 291
Banshee change la caisse du Fauve
MARVEL TOP 9
BEST OF FUSION COMICS : CONAN LE BARBARE 1 ... susceptible de contenir des roughs ou autres ?
__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !
  #30  
Vieux 13/02/2013, 12h53
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[quote=Crisax;1352549]Ouaip, ça va (je pense) reprendre les 6 premiers numéros de Wood. Avec Becky Cloonan sur les trois premiers et James Harren sur les trois autres. Deux styles différents, mais que je trouve assez magnifique et inattendu sur un perso comme Conan.[/quote]
Bon, ben ça va alourdir ma wishlist alors, j'aime assez cette approche graphique à la Prince of Persia sur le personnage, et côté scénario, je ne me fais pas de souci :huhu:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini mai 2013 Archangel News VF 78 12/05/2013 14h57
Planète Panini avril 2013 Archangel Archives Buzz 125 25/04/2013 14h40
Planète Panini juillet 2013 (aka Panini Now !) Gassian Archives Buzz 312 02/04/2013 21h22
Planète Panini Janvier 2013 Remy Lebeau News VF 40 17/01/2013 22h29
Planète Panini février 2013 Archangel News VF 24 10/01/2013 13h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !