Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/01/2004, 19h35
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Evil Stangers

Je trouve que le niveau de vos dessins "d'amateurs" est vraiment trés élevé , mais je vous poste quand même une p'tite cover. Pas de quoi se relever la nuit, mais c'est juste pour le fun.

Dans les années 80 je me suis créé un groupe de personnages que je traine encore : vous noterez leur nom (vous croyez que je peux faire un procés à Semic? ). Ils ont des super-pouvoirs (of course) et vivent plutôt des aventures de SF/fantastique. Là, ça date de 3-4 ans, j'étais dans un trip Evil Dead.
Les avis et conseils sont les bienvenus.

--
Jeaph

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/01/2004, 02h00
Avatar de Ben BASSO
Ben BASSO Ben BASSO est déconnecté
Coin.
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 294
Ben BASSO change la caisse du Fauve
Wow! J'suis fan!
T'as un bon niveau! Et ça date en plus? T'en as pas d'autre à nous montrer?

Terrible!
__________________
Ben BASSO

Mon blog.
MAKMA, c'est ma came.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/01/2004, 11h02
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pas mal. Les visages sont un peu expressifs.
Je voulais t'informer que STRANGERS était aussi une série publiée par Malibu dans les années 90.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/01/2004, 11h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
..et que Strangers ressemble quand même un p'tit peu à Strange...
Sinon, comme conseil (c'est sympa, pas mal!), je te dirais de dessiner tes filles un peu plus larges ici et là..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/01/2004, 11h34
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Pas mal. Les visages sont un peu expressifs.
Je voulais t'informer que STRANGERS était aussi une série publiée par Malibu dans les années 90.
vi c'était le Ultraverse et ça été aussi racheté dans les années 90 par Marvel Comics, Circé, Juggernaut et Black Knight ainsi que Loki faisait parti de cet univers. Moi j'en retiens la saga des gemmes de l'éternité (celle de warlock) qui a été pas mal du tout.

Sinon bravo pour ton dessin, c'est superbe, t'aurais pas une planche de ce titre à nous faire voir ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/01/2004, 11h55
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par PEZ
vi c'était le Ultraverse et ça été aussi racheté dans les années 90 par Marvel Comics, Circé, Juggernaut et Black Knight ainsi que Loki faisait parti de cet univers. Moi j'en retiens la saga des gemmes de l'éternité (celle de warlock) qui a été pas mal du tout.

Sinon bravo pour ton dessin, c'est superbe, t'aurais pas une planche de ce titre à nous faire voir ?
Avec Juggernaut, le titre s'appelait EXILES. Il y avait d'autres titres relancés par Marvel, mais aucun n'est allé trop loin.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/01/2004, 12h35
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Avec Juggernaut, le titre s'appelait EXILES. Il y avait d'autres titres relancés par Marvel, mais aucun n'est allé trop loin.
The New Exiles pour être précis.
(il y avait aussi Sienna Blaze dedans je suis pas sûr du nom d'ailleurs !)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/01/2004, 13h11
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par PEZ
The New Exiles pour être précis.
(il y avait aussi Sienna Blaze dedans je suis pas sûr du nom d'ailleurs !)
The New Exiles, exact. Je dois avoir le n°1 quelque part, du temps où j'essayais ces nouvelles séries. C'était Ken Lashley au dessin, je crois. Tu avais raison, il y avait Sienna Blaze. Au fait, qu'est-ce qu'elle est devenue, celle-ci ?
Je me souviens de crossovers avec des persos Marvel du genre Wolverine/ The Night Man, je crois.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/01/2004, 14h10
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Merci à tous pour vos commentaires!
Strangers chez Malibu? Ca me rappelle vaguement quelque chose, est ce que Perez n'y a pas participé?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/01/2004, 14h16
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Marv a écrit :
> T'as un bon niveau! Et ça date en plus? T'en as pas d'autre à nous montrer?

Merci mais, hélas, cette planche est ce que je peux faire de mieux, je n'ai pas du tout progressé depuis cette époque...(j'espère ne pas avoir atteint mon maximum! Argh!!!)

En fait, je me suis rendu compte que je progressais par paliers, je stagne pendant des mois, voire des années, puis tout d'un coup je fais de gros progrés en peu de temps... Puis re-stagnation pendant des mois...

Comment vous fonctionnez, vous? Des progrès réguliers ou de mini révolutions de temps en temps?


Pez a écrit :
> Sinon bravo pour ton dessin, c'est superbe, t'aurais pas une planche de ce titre à nous faire voir ?

Avec grand plaisir.
Là j'étais dans une période splash pages. Un maximum de 4 cases par planches et une mise en page à la Extreme ( ce qui veut dire pas de réelle mise en page. )
Avant ça j'avais eu une période manga (pour la mise en page, pas le style graphique) où je mettais presque plus de temps à faire le "storyboard" que la finition.
Donc, oui, ce n'est pas une erreur, cette planche est finie

--
Jeaph

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/01/2004, 14h18
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Gilles C a écrit :
> Sinon, comme conseil (c'est sympa, pas mal!), je te dirais de dessiner tes filles un peu plus larges ici et là..

Tu veux dire 'larges' dans ce sens là ?

--
Jeaph


Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/01/2004, 14h51
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jeaph
Gilles C a écrit :
> Sinon, comme conseil (c'est sympa, pas mal!), je te dirais de dessiner tes filles un peu plus larges ici et là..

Tu veux dire 'larges' dans ce sens là ?

--
Jeaph
WHAOU ! Superbe, ta femme-chatte !

Quant à STRANGERS chez Malibu, je ne sais pas si G. Perez a dessiné un épisode. Je ne connais cette série que de nom.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/01/2004, 15h28
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Yeah, c'est bien sympa tout ça!!

"Comment vous fonctionnez, vous? Des progrès réguliers ou de mini révolutions de temps en temps?"
J'ai eu une mini révolution en découvrant les joies de Photoshop. Je progresse plutot par palier aussi (et c'est le cas de beaucoup de monde dans le dessin).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/01/2004, 15h38
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
The New Exiles, exact. Je dois avoir le n°1 quelque part, du temps où j'essayais ces nouvelles séries. C'était Ken Lashley au dessin, je crois. Tu avais raison, il y avait Sienna Blaze. Au fait, qu'est-ce qu'elle est devenue, celle-ci ?
Je me souviens de crossovers avec des persos Marvel du genre Wolverine/ The Night Man, je crois.
http://buzzcomics.net/showthread.php?p=79917#post79917

voici la discussion portant sur l'ultraverse que je viens d'ouvrir pour éviter de polluer ce thread.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/01/2004, 16h03
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
le premier dessin (lacover)me branche pas trop, mais le deuxieme est d'enfer.
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !