Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 07/01/2015, 17h54
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Complètement anéanti ! J'étais en froid avec Charlie Hebdo depuis quelques années, sans leur retirer tout ce qu'ils ont fait à leur début. Bordel !
Me vient à l'esprit une citation de Asimov, tiré des paroles d'un de ses personnages dans le premier tome de Fondation : "La violence est le dernier refuge de l'incompétence". C'est exactement ce dont ces terroristes ont fait preuve.

Des kalachnikovs contre des crayons oui !
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 07/01/2015, 17h57
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Putain 2015 a à peine débutée et ça commence.... tellement horrible...
Des personnes ont été arrêtées ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 07/01/2015, 18h07
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
On peut se réveiller d'un cauchemar, mais de la réalité?

Nausée, larmes...

Il FAUT que Charlie Hebdo continue.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 07/01/2015, 18h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je serai au rassemblement à Lille place de la république à 18h.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 07/01/2015, 18h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
On peut changer la bannière de Buzz comics ? :

Buzz Comics, le forum qui est Charlie
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 07/01/2015, 18h13
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Il y a un rassemblement à Bruxelles à 18h30 place du Luxembourg (devant le parlement européen).
Je ne pourrai pas y être parce que je serai encore au bureau mais si certains sont dans les parages...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 07/01/2015, 18h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je serai place de la république de Paname à 18h.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 07/01/2015, 18h17
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je serai place de la république de Paname à 18h.
Moi aussi, je suis sur le départ.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 07/01/2015, 18h18
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Pareil
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 07/01/2015, 18h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bravo.

Pas possible de me déplacer aujourd'hui. C'était à 17h00 à Bordeaux pour un rassemblement spontané sur le Parvis des Droits de l’Homme, à Pey-Berland.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 07/01/2015, 18h22
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Popars
Voir le message
Me vient à l'esprit une citation de Asimov, tiré des paroles d'un de ses personnages dans le premier tome de Fondation : "La violence est le dernier refuge de l'incompétence". C'est exactement ce dont ces terroristes ont fait preuve.

Des kalachnikovs contre des crayons oui !
Non, malheureusement, je les trouve particulièrement compétents dans leur partie. Au delà de l'extrême violence de cette action (pour nous), ça n'est qu'une opération parmi tant d'autres (pour eux). Au risque de paraitre blessant ou de passer pour un connard, on pourrait même laisser échapper un sifflement admiratif face à ce travail, et aux conséquences qui vont en découler.

C'est une attaque frontale qui va nous obliger à réagir. Je souhaite réellement que nous ayons les capacités nécessaires pour une action anti-terroriste d'envergure...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 08/01/2015 à 17h25.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 07/01/2015, 18h30
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
je reste sans voix devant l'absurdité de l'espèce humaine ...

ça faisait longtemps que je ne suivais plus Charlie Hebdo mais aujourd'hui je suis Charlie

Ever
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 07/01/2015, 18h41
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'étais au travail au moment de l'attaque, c'est vraiment horrible, je suis sincèrement désolé pour les français, et pour les victimes et leurs familles, que ce soit les journalistes, dessinateurs ou policiers.

Il n'y a pas plus lâche que de tuer un civil, je ne sais même pas comment exprimer cela, mais en tout cas je suis de tout coeur avec vous, avec la rédaction de Charlie Hebdo, leurs proches, ainsi que celle des policiers.

Je ne lis pas la revue depuis longtemps, et pas systématiquement, mais c'était une des revues présentes pour ceux voulant apprendre le français.

C'est une triste journée pour la presse et la France en tout cas.

R.I.P aux victimes des barbares.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 07/01/2015, 18h59
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pas de rassemblement pour moi, je vais donc courir pour oublier un peu...comme a dit quelqu'un plus haut, Cabu était une figure que j'ai connu presque toute ma vie, entre ses interventions télé, le Canard...il y a quelques années je n’aurais jamais pensé qu'on arrive à l'assassinat de journalistes et dessinateurs satiriques en France. Cruel retour à la réalité: les violences intolérantes se mondialisent, comme tout.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 07/01/2015, 18h59
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Non, malheureusement, je les trouve particulièrement compétents dans leur partie. Au delà de l'extrême violence de cette action (pour nous), ça n'est qu'une opération parmi tant d'autres (pour eux). Au risque de paraitre blessant ou de passer pour un connard, on pourrait même laisser échapper un sifflement admiratif face à ce travail, et aux conséquences qui vont en découler.

C'est une attaque frontale qui vas nous obliger à réagir. Je souhaite réellement que nous ayons les capacités nécessaires pour une action anti-terroriste d'envergure...
Je suis malheureusement d'accord avec quant a ta conclusion sur leur succes médiatique!

Prouvons leur, chacun de nous que nous ne nous laisserons pas abattre.

Je ne sais plus trop ou je vis la tout de suite, meme si tout cela suit une logique pernicieuse pourtant visible depuis bien 15 ans...

Tragique. Je vais de ce pas rejoindre des collegues dessinateurs. On a du pain sur la planche!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ANTHOLOGIE MARVEL : NOUS SOMMES LES X-MEN (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 21 22/06/2014 01h30
Nounours1005 ! Quel jour sommes nous ? Axl 3:16 Forumers 26 19/09/2007 17h41
Nous aimons Sunder, nous aimons les Sunderlands, aidons le a perfectionner son site. Je m'appelle encore Sunder Snif Forumers 11 04/07/2006 23h06
Mais qui sommes nous? Polo, le bonbon le plus trou Forumers 33 28/05/2006 20h19
Ou est charlie ? mickael.j se pose des questions Liens 24 13/07/2005 18h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !