Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1096  
Vieux 28/10/2008, 17h17
Avatar de Lupus
Lupus Lupus est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 141
Lupus change la caisse du Fauve
David Aja, Terry Dodson, Sean Phillips, Bob Layton, David Michelinie, Duncan Fegredo, la liste des lacheurs est plus prestigieuse que celle des gens qui restent.

Le 3eme Lille Comics Festival va ressembler au 1er, c'est pas grave, ce sera bien une année sur 2.

Je sais pas si ca vaut le coup de venir du coup
  #1097  
Vieux 28/10/2008, 17h19
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tant que Biz est là et que samedi il me fait un joli truc, c'est cool.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #1098  
Vieux 28/10/2008, 17h19
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
BISLEY FABRY BROWN GRANOV PHAM WINSLADE HENRICHON ADLARD IRVING BRAITHWAITE KITSON RENAUD PAREL MALGRAIN GUILE PREVOST

C'est vrai que c'est moche. Venez pas! Attendons un autre festival ou il y aura des auteurs, genre, euh, euh, euh, euh....Baltimore?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #1099  
Vieux 28/10/2008, 17h23
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
[quote=Lupus;835191]David Aja, Terry Dodson, Sean Phillips, Bob Layton, David Michelinie, Duncan Fegredo, la liste des lacheurs est plus prestigieuse que celle des gens qui restent.

Le 3eme Lille Comics Festival va ressembler au 1er, c'est pas grave, ce sera bien une année sur 2.

Je sais pas si ca vaut le coup de venir du coup[/quote]

Le 1er festival avait été merveilleux tant par l'ambiance que par le niveau des artistes présents. S'il est au moins aussi bien qu'il y a 2 ans je serai ravi et je ne pense pas être le seul.

Sinon merci pour "[I]la liste des lacheurs est plus prestigieuse que celle des gens qui restent[/I]", en une phrase flinguer ceux qui ne peuvent être présents pour des raisons diverses et dévaloriser ceux qui viennent, moi je dis chapeau...
__________________
In Doop we trust.
  #1100  
Vieux 28/10/2008, 17h24
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
[QUOTE=Lupus;835191]David Aja, Terry Dodson, Sean Phillips, Bob Layton, David Michelinie, Duncan Fegredo, la liste des lacheurs est plus prestigieuse que celle des gens qui restent.

Le 3eme Lille Comics Festival va ressembler au 1er, c'est pas grave, ce sera bien une année sur 2.

Je sais pas si ca vaut le coup de venir du coup[/QUOTE]

Quand je vois une réaction comme celle de Lupus ça donne envie de se décarcasser pour organiser un festival !!!!!! Espérons que tout le monde ne pense pas comme lui car sinon cela signerait le glas du festival de Lille.
  #1101  
Vieux 28/10/2008, 17h29
Avatar de Lupus
Lupus Lupus est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 141
Lupus change la caisse du Fauve
Un festival d'annulation, oui.
Tout le monde a de bonnes raisons pour ne pas venir.
Enfin l'affiche annoncée en Juin et celle d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir.
Pensez à ceux qui viennent de loin
  #1102  
Vieux 28/10/2008, 17h31
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Et tu crois que les organisateurs sont heureux?
Que ca les eclate de passer des mois à tout preparer et qu'au final certains auteurs ne peuvent etre presents pour des raison diverses et expliquées par ailleurs à chaque fois?
Que tu viennes de loin ou de pres, personne ne t'empeche de garder un minimum de respect envers le travail des autres.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #1103  
Vieux 28/10/2008, 17h36
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je viens de Strasbourg et je reste toujours aussi enthousiaste pour ce festival.
Bien sûr que je suis triste de l'annulation en dernière minute d'Aja ou de la déprogrammation d'un autre, mais je ne viens pas pour un auteur ou même deux. Je viens pour rencontrer de nombreux artistes, voir d'autres passionés, assister à des discussions sur des thèmes liés aux comics. Bref passer tout un weekend dans un festival très bien monté et qui te permet de vivre ta passion non pas tout seul dans ton coin mais au sein d'une communauté mêlant tous les acteurs de ce médium.
__________________
In Doop we trust.
  #1104  
Vieux 28/10/2008, 17h42
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=Monsieur Mehdi (expert en connerie);835217]Et tu crois que les organisateurs sont heureux?
Que ca les eclate de passer des mois à tout preparer et qu'au final certains auteurs ne peuvent etre presents pour des raison diverses et expliquées par ailleurs à chaque fois?
Que tu viennes de loin ou de pres, personne ne t'empeche de garder un minimum de respect envers le travail des autres.[/QUOTE]

ca va, il est pas dans l'irrespect non plus....
En plus, il avait oublié M Lark :beu:

Donc avec le plus grand respect, je ne serai probablement pas venu même s'il y a encore de bons artistes mais moins....
Aprés, c'est un rapport financier qui s'installe. (ppp+bouffe+tgv+hotel si tu te dis, j'aurais pas le temps de voir tous les artistes...donc resa pour l'ensemble de ses services....)
On a les auteurs qu'on adore et on est pret à mettre des sous pour le deplacement
Il y a ceux qu'on aime bien mais pas envie forcemment de mettre la caillasse
Et ceux dont on s'en tape....
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
  #1105  
Vieux 28/10/2008, 17h44
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
[QUOTE=Lupus;835216]Un festival d'annulation, oui.
Tout le monde a de bonnes raisons pour ne pas venir.
Enfin l'affiche annoncée en Juin et celle d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir.
Pensez à ceux qui viennent de loin[/QUOTE]

Je dis juste que j’espére que tout le monde n’aura pas la même réaction que toi. On se démène comme des petits diable pour qu’il y est un festival comics qui perdure en France. Alors quand on à ce type de réaction on n’est franchement déçu et encore une fois ton deuxième poste me le montre.
  #1106  
Vieux 28/10/2008, 17h46
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
[quote=bardamu;835227]ca va, il est pas dans l'irrespect non plus....[/quote]

[quote=Lupus;835191]la liste des lacheurs est plus prestigieuse que celle des gens qui restent.
[/quote]Ca y ressemble vachement quand même...
Sinon, comme tu l'as dit certains viennent pour voir une tête d'affiche, d'autres viennent pour vivre un festival. La différence est peut être là.
__________________
In Doop we trust.
  #1107  
Vieux 28/10/2008, 17h52
mick_neo mick_neo est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2008
Messages: 14
mick_neo change la caisse du Fauve
Et même pour ceux qui viennent voir les têtes d'affiche : ça va ! C'est pas comme si tout le monde avait annulé ! Bisley ? Fabry ? Adlard ? Winslade ? C'est quand même pas n'importe qui !
Et c'est vrai, pour le coup que l'on a UNE convention de comics en France qui essaie de rameuter des dessinateurs que l'on aurait probablement aucune chance de voir autrement...Avec en plus des conditions presque parfaites (prix d'entrée plus que raisonnable + gratuité des sketches).
Alors oui, moi aussi je me mets à la place des déçus qui ont tout prévu pour voir un ou deux dessinateurs, et qui ne les verront pas pour cause d'annulation, c'est frustrant ! , mais bon, les conditions étaient assez claires du départ, il me semble...et il reste une liste longue comme le bras d'artistes phénoménaux qui (j'éspère :ouf:...) vont faire le déplacement !
  #1108  
Vieux 28/10/2008, 18h03
Avatar de Lupus
Lupus Lupus est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 141
Lupus change la caisse du Fauve
C'est pas de l'irrespect de dire que Terry Dodson est plus pretigieux que Barry Kitson.
  #1109  
Vieux 28/10/2008, 18h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 433
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Y a des études qui le prouvent?

J'apprécie autant l'un que l'autre et je ne vois pas en quoi l'un serait plus prestigieux que l'autre : parce que Dodson est sur Uncanny X-Men en ce moment?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1110  
Vieux 28/10/2008, 18h20
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=Lupus;835191]David Aja, Terry Dodson, Sean Phillips, Bob Layton, David Michelinie, Duncan Fegredo, la liste des lacheurs est plus prestigieuse que celle des gens qui restent.

Le 3eme Lille Comics Festival va ressembler au 1er, c'est pas grave, ce sera bien une année sur 2.

Je sais pas si ca vaut le coup de venir du coup[/QUOTE]

Tu oublie Michael Lark aussi, et oui tu n'es pas obligé de venir, je ne force personne.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !