Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/08/2013, 02h15
Jedi-master Jedi-master est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 6
Jedi-master change la caisse du Fauve
Franco Belge Où acheter des comics en VO ?

Salut à tous,
J'espère que je poste au bon endroit, ma question est la suivante: Où est ce que je peux acheter des back issues en VO sur internet? avec des frais de port pas trop exorbitant si possible.
Je dis bien back issues, pour les TPB amazon et bookdepository me conviennent parfaitement

Sinon je suis sur Bordeaux, alors si vous connaissez des magasins qui font de la VO, n'hésitez pas.

Merci d'avance!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/08/2013, 02h27
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Sur le net il y a Mile High Comics (avec en ce moment un -50 % en utilisant le code BARGAINS ), il y a aussi Mycomicshop. Les frais de port ne sont pas exorbitants tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sans soucis !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/08/2013, 03h02
Jedi-master Jedi-master est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 6
Jedi-master change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Sur le net il y a Mile High Comics (avec en ce moment un -50 % en utilisant le code BARGAINS ), il y a aussi Mycomicshop. Les frais de port ne sont pas exorbitants tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sans soucis !
Les frais de port sont à combien sur Mycomicshop? Je sais pas si c'est moi qui suis stupide mais je trouve pas les explications du site très claires.

(Et en passant, ils tuent tes dessins)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/08/2013, 07h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Tu peux aussi voir avec Gourvy, sur Buzz :

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27938
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/08/2013, 07h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, tous chez Gourvy!

Et s'il a tout vendu les news que vous cherchez et que vous aimez les superhéroines, je suis là...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/08/2013, 08h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Gourvy y'a pas mieux !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/08/2013, 08h32
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Tu puex aussi voir avec Gourvy, sur Buzz :

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27938
Je plussoie, les frais de port sont vraiment calculés au mieux, Gourvy fait toujours ce qu'il peut pour arranger au maximum ses clients !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/08/2013, 10h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Jedi-master
Voir le message
Les frais de port sont à combien sur Mycomicshop? Je sais pas si c'est moi qui suis stupide mais je trouve pas les explications du site très claires.

(Et en passant, ils tuent tes dessins)
Sur MyComicshop, je ne sais pas précisément, je te conseillerais de faire une simulation, histoire de te fixer un ordre de grandeur.
Personnellement, je suis davantage intéressé par Mile High (7 $ de port pour une commande qui va de 25 à 75 $ et gratos au delà (sous conditions) ) ça me semble particulièrement intéressant, c'est vraiment l'occasion de combler pas mal de trous à moindre frais !
Après pour les prix, c'est vrai qu'il vaut mieux jongler avec Mycomicshop qui, souvent, propose des trucs un chouilla moins cher, la grande inconnue restant le port chez eux !

Les commandes us ca n'est plus ce que c'était il y a une dizaine, une quinzaine d'année, avec des port qui étaient souvent dissuasifs, même pour les news c'est super avantageux !

(merci pour le compliment :-) )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/08/2013, 11h08
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Sauf que mile high a l'unité c'est parfois BEAUCOUP plus cher pour des back issues. Des différence de quelques centimes a quelqes dollars (souvent 3 ou 4) sur 30 40 back ca fait beaucoup au final. Puis il y a plus de choix sur certains trucs sur mycomicshop. Mais fdp plutot chers...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/08/2013, 11h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ca dépend vraiment de ce que tu recherches en fait, c'est du cas par cas. Parfois c'est moins cher sur Mycomicshop, parfois ça l'est sur Mile High, parfois tu ne trouves pas tel comics ici et il est là... Ça dépend, car la différence est loin d'être aussi tranchée et aussi marquée sur tout.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/08/2013, 12h07
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Oui voila c'est du cas par cas. Mon post était surtout pour noter qu'il faut toujours comparer les deux malgré les frais élevés de mycomicshop
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/08/2013, 16h37
Jedi-master Jedi-master est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 6
Jedi-master change la caisse du Fauve
Merci pour vos réponses, je vais essayer de voir tout ça
Quelqu'un a déjà commandé sur Disposable Heroes?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/08/2013, 17h14
Avatar de Tagaz0k
Tagaz0k Tagaz0k est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 71
Tagaz0k change la caisse du Fauve
Pour des trucs récents, y'a Gourvy et Archonia (qui permet de gérer un abonnement). Les deux sont très biens selon moi.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/08/2013, 20h39
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oui Gourvy est à recommander chaudement (pour les nuits d'hiver c'est le top!).
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/08/2013, 20h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Jedi-master
Voir le message

Sinon je suis sur Bordeaux, alors si vous connaissez des magasins qui font de la VO, n'hésitez pas.
Sur Bordeaux je te recommande pour la VO et les singles le magasin PULP rue du Loup (ex Antre du Dragon, sniff).

Mais sinon il y a Gourvy et plein d'autres buzzukis
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
acheter, internet, issues

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faut-il craquer et acheter ? Tandhruil Comics Culture 4337 08/03/2024 20h48
Acheter une planche originale ? lehibou Comics Culture 32 12/06/2009 00h03
Où acheter mon t-shirt fétiche ? snoopy Brêves de comptoir 18 01/03/2009 09h04
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !