Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2296  
Vieux 01/10/2013, 10h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
En fait, c'est tellement ambitieux que ça ne peut être que raté... mais même ainsi, ça reste extrêmement gonflé.
Réponse avec citation
  #2297  
Vieux 01/10/2013, 16h25
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
je me suis ennuyé et j'ai arrêté au bout de 3 numéros perso
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #2298  
Vieux 02/10/2013, 13h57
jaymzwise jaymzwise est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 43
jaymzwise change la caisse du Fauve
Salut !
Quelqu'un s'est déjà penché sur The Wake ?
Réponse avec citation
  #2299  
Vieux 02/10/2013, 14h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui on est plusieurs à le lire sur Buzz et on s'accordent tous pour dire que c'est l'une des maxi du moment. Le duo Snyder/Murpy marche très bien, l'ambiance qui est un mélange de science fiction et d'horreur sous l'eau évoque grandement Abyss de James Cameron.
Réponse avec citation
  #2300  
Vieux 02/10/2013, 15h13
jaymzwise jaymzwise est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 43
jaymzwise change la caisse du Fauve
Ok, le mix SF/Horreur me plait bien, je vais me laisser tenter
C'est une maxi du coup on a une idée du nombre de numéros prévus ou ce n'est jamais annoncé à l'avance ?
Désolé pour les questions de noob mais je débarque dans le monde du Comics, je ne suis pas vraiment à l'aise avec toutes les catégories, termes, etc.
Réponse avec citation
  #2301  
Vieux 02/10/2013, 15h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est une maxi série prévue en 10 parties. Pas de soucis pour tes questions, si on peut aider un nouveau lecteur on le fait avec plaisir.
Réponse avec citation
  #2302  
Vieux 02/10/2013, 18h08
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
j'ai jeté un oeil sur le superman red son d'urban. je me souviens l'avoir lu en vo au moment de sa sortie et j'en garde un bon souvenir. toutefois, j'ai jeté un oeil sur la version urban et il faut bien dire que la version oversized d'urban ne met pas en valeur la qualité des dessins. je trouve ca pas terrible en format comics mais en oversized... par contre, je crois me souvenir que le scénario est plutôt original. alors faut il craquer et acheter?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2303  
Vieux 03/10/2013, 15h31
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Du coup ça peut valoir le coup de chercher la version Panini d'occase ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #2304  
Vieux 03/10/2013, 18h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
RED SON c'est pas mal, après ca casse pas trois pattes à un canard mais c'est rigolo.
Réponse avec citation
  #2305  
Vieux 03/10/2013, 19h46
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
RED SON c'est pas mal, après ca casse pas trois pattes à un canard mais c'est rigolo.
C'est du Mark Millar quoi : grand spectacle, mais niveau Garth-Ennisien de subtilité
Réponse avec citation
  #2306  
Vieux 03/10/2013, 21h12
Avatar de LV
LV LV est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Angers
Messages: 175
LV change la caisse du Fauve
Red Son c'est pas mal surtout grâce à Dave Johnson car niveau scénario comme l'a dis Doop ca casse pas trois pattes à un canard.
Réponse avec citation
  #2307  
Vieux 04/10/2013, 08h07
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
RED SON c'est pas mal, après ca casse pas trois pattes à un canard mais c'est rigolo.
je suis un peu de cet avis. Il y a de beaux passages, intéressant et un développement des persos (surtout Luthor) bien fait. Après il y a des trucs un peu bizarres mais c'est un bon elseworld mais pas du niveau du missile de qualité qu'est Superman : Secret Identity.

Jay-z'ite à l'acheter :



Oui?
Non?
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 04/10/2013 à 08h51.
Réponse avec citation
  #2308  
Vieux 04/10/2013, 09h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il est sorti il y a deux jours donc encore un peu de patience pour que les reviews arrivent. En critiques vo il y a Magda qui a déjà donné son avis.
D'ailleurs la sortie est vraiment mondiale? La vf est déjà dispo?
Réponse avec citation
  #2309  
Vieux 04/10/2013, 10h05
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Ah au temps pour moi.
Je pensais qu'il s'agissait d'une des multiples séries Avengers pré publié. Je vais aller voir l'avis en question.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2310  
Vieux 04/10/2013, 12h24
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il est sorti il y a deux jours donc encore un peu de patience pour que les reviews arrivent. En critiques vo il y a Magda qui a déjà donné son avis.
D'ailleurs la sortie est vraiment mondiale? La vf est déjà dispo?
9 Octobre pour la VF.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !