Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1711  
Vieux 07/08/2015, 11h19
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah bah justement je les ai déjà vus, j'irais plus pour voir Napalm Death (même si pas ma came) et Voivod.

Bon Carcass en live ça fait pas de cadeaux, les revoir une fois me fera pas de mal.



Tenez, je profite du topic pour demander si quelqu'un a de l'expérience en matière de protections auditives. J'en taxe a un ami mais ce sont des "bas de gamme" (ça reste bien au dessus des boules quies mais quand même le son est pas exceptionnel).
Est-ce que quelqu'un en a dans un budget max de 40/50€ dont il est pleinement satisfait ??
Réponse avec citation
  #1712  
Vieux 08/08/2015, 19h41
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
une affiche Carcass/Napalm/Obituary, ça ramène à un autre temps . c'est un peu une soirée hall of fame death de la fin 80/début 90. et en live, ça fait juste trois poutres dans nos faces .
et Voivod en première partie de luxe : merci du peu.
Réponse avec citation
  #1713  
Vieux 23/08/2015, 14h30
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
En ce moment j'écoute pas mal Rivers Of Nihil, un groupe de Death américain.

Voila leur clip Sand Baptism :

https://www.youtube.com/watch?v=qBoZXiuYO_c

Un playthrough de leur chanson Perpetual Growth Machine :

https://www.youtube.com/watch?v=u3E6BRzewCM

Et le stream de leur album.

Si vous voulez les aider et acheter leur album, apparemment ça les aiderait de le faire la première semaine, avant vendredi : https://www.facebook.com/riversofnih...type=1&theater
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #1714  
Vieux 25/08/2015, 20h28
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
je pensais pas (re)dire ça un jour mais : le dernier Cradle Of Filth (Hammer of the Witches) est vraiment bon, parbleu !
Réponse avec citation
  #1715  
Vieux 25/08/2015, 20h50
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Tiens tu attises ma curiosité.

J'ai un seul CD d'eux (Midian) qui n'est pas trop mal, et Thornography ce sont mes tous premiers pas dans le "black" (si on peut dire ça comme ça, après c'était SILENCER la violence quand j'y repense)
Réponse avec citation
  #1716  
Vieux 25/08/2015, 21h23
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
ces dernières années, ils se caricaturaient eux-mêmes. tout les codes, même ceux qui leur étaient propre, étaient balancés (infligés ?) presque par automatisme. alors qu'ici on retrouve ces même gimmicks, bien sûre, mais de manière beaucoup plus spontanées avec de vrai idées derrières. bref, la différence quand ça marche et quand ça marche pas.
Réponse avec citation
  #1717  
Vieux 26/08/2015, 16h26
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Sympathy For The Devil by MOTORHEAD

https://soundcloud.com/udrmusic/moto...ic-electricity
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1718  
Vieux 28/08/2015, 10h58
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ca ne ressemble pas du tout aux Stones mais à du Motorhead pur et dur ...
Un autre lien de la reprise (), pas gégène au passage.
__________________

Réponse avec citation
  #1719  
Vieux 30/08/2015, 01h26
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
J'ai écouté Meliora le dernier album de Ghost

Alors je ne suis pas un fan inconditionnel mais je ne suis pas non plus un hater du groupe. J'avais fortement apprécié Opus Anonymus très rock 70's avec de bons morceaux.

Infestissumam, m'avait moins plus dans le sens où le groupe se cassait vers un style trop pop. L'avantage c'est que l'album était varié et les refrains très entêtant. C'était pas trop mal.

Le Meliora m'a fait chier. Aucun titre ne m'a plu et ce malgré la dizaine d'écoutes. Hormis quelques passages d'harmonie de grattes et quelques solo, le tout est fade. C'est parait il le plus métal mais à aucun moment on sent les burnes du groupe et en même temps ça ne compense pas avec la mélodie des premiers albums... Quand je vois les chroniques qu'il se tape j'ai pas l'impression d'avoir écouté le même album :/
Réponse avec citation
  #1720  
Vieux 31/08/2015, 14h44
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Moins ouf que Rivers Of Nihil, mais tout de même très bon, le stream du dernier album de Cattle Decapitation, avec une apparition de mr Anselmo sur la deuxième chanson.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #1721  
Vieux 31/08/2015, 17h29
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Blackie
Voir le message
Le Meliora m'a fait chier. Aucun titre ne m'a plu et ce malgré la dizaine d'écoutes. Hormis quelques passages d'harmonie de grattes et quelques solo, le tout est fade. C'est parait il le plus métal mais à aucun moment on sent les burnes du groupe et en même temps ça ne compense pas avec la mélodie des premiers albums... Quand je vois les chroniques qu'il se tape j'ai pas l'impression d'avoir écouté le même album :/
j'aime bien l'album mais je comprend ton point de vue. c'est un peu ce style d'album parfois mou dont les groupes font la promo avec l'argument (indémodable) "c'est un album qu'on a écrit pour être joué en live". et j'ai parfois l'impression que tout le monde se touche déjà un peu en se disant que "waw, ça va tuer en live".

d'ailleurs, combien de ces groupes osent aller jusqu'au bout du concept en sortant directement leurs nouvelles compo live (lors d'un concert évènement, par exemple) ?
Réponse avec citation
  #1722  
Vieux 16/10/2015, 10h58
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Le stream du dernier Gorod.

Ce groupe est tellement dingue!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #1723  
Vieux 16/10/2015, 16h03
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Un groupe excellentissime, en effet.
Le "process of a new decline" s'est révélé une véritable tuerie quand je l'ai découvert, De très très grands techniciens ces zicos frenchies.
Vu une fois en concert, très impressionnant.
pour cette news
__________________

Réponse avec citation
  #1724  
Vieux 16/10/2015, 17h14
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
leprous (surtout live) ça déchire.
sinon samedi..opeth
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1725  
Vieux 17/10/2015, 13h47
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Un groupe excellentissime, en effet.
Le "process of a new decline" s'est révélé une véritable tuerie quand je l'ai découvert, De très très grands techniciens ces zicos frenchies.
Vu une fois en concert, très impressionnant.
pour cette news
Pas de soucis!

L'album entre Process et celui ci, A Perfect Absolution est assez énorme aussi!

Ils font partit de mes groupes préféré, en plus d'être ultra technicien, ça reste très musical. Perso je les ai vu deux fois et c'était vraiment la folie. J'ai bien hâte de les voir pour cette tournée.

Pour Opeth, je suis tellement blasé de pas pouvoir y aller, je les ai encore jamais vu.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !