Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 18/11/2013, 22h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Grant Gustin alias Barry Allen :













__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 18/11/2013, 23h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Trop jeunot barry, pas pire que la version smallville, mais pas mieux.
Pour l'instant mon barry reste
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 19/11/2013, 11h04
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
J'aurais aussi préféré un Flash moins jeune, mais laissons à celui-ci sa chance, on jugera sur pièce.

En tout cas, l'annonce d'un pilote d'une série télé Flash en plus de l'apparition du perso dans Arrow est une excellente nouvelle !!!!
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 19/11/2013, 19h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 19/11/2013, 21h55
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
flash jeune ?

ce n'est pas un problème.

pourvu que ça soit bien amené tout ça.

Arrow finira par devenir green Arrow, un justicier qui ne tue pas .
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 21/11/2013, 21h45
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Et encore un très bon épisode, comprenant de nombreux enjeux. Beaucoup de révélations dans les dix dernières minutes. Quelques facilités scénaristiques rapidement oubliées.
Vraiment une série coup de coeur cette année.
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 23/11/2013, 15h28
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Vu ép 5, 6 et 7 donc spoil'
Et bah voilà !! On se plaint, on geint et à la fin on s'en mange encore plus... Diggle le casse burne est encore plus développé. On brode carrément une intrigue à tiroir autour de lui (le HIVE, Waller, Deadshot, etc...). A conclure que le personnage plait et qu'il s'inscrira sur la longueur vu qu'à chaque fois toutes les conditions sont réunies pour le claquer mais il s'en sort encore et toujours.
Pareil pour la famille Queen. A la fin tout laissait à penser qu'on aurait coller la vioque
et la rupture entre Roy et Thea nous amputerait de cette chouineuse mais non ! Elle prend de l'importance en étant
Même Felicity commence à se perdre. Pitié nous en faites pas un love interest cul cul.
Je sais toujours pas à quoi sert Summer Glau. Sauf s'ils nous refont TDKR et c'est encore Talia qui s'est infiltré chez Queen Industries ?
Amanda Waller....... c'est quoi ce casting ?!! Déjà Angela Bassett dans Green Lantern c'était le même profil. C'est pas pour rien qu'on la surnomment "The Wall", pas une fluette ancienne mannequin.

C'est désespérant. Y'a tous les ingrédients sous le nez pour faire kekchoz de très ambitieux mais le cahier des charges CW plombe la série. Pourtant dans Supernatural on sent pas cette contrainte. A chaque fois qu'on est au Verdant j'ai les sales souvenirs des scènes du Talon de Smallville.
Même le "surnaturel" annoncé n'est toujours pas exploité. Black Canary et son cri sonique n'est pas un pouvoir.
Ce que j'espérais. Tuer Diggle et inclure Roy et Sarah qui auraient comblé ce besoin de faire des dialogues "sans secret" et les entraînements physique, parceque c'est bien la seule raison de la présence de Diggle. Ne plus se taper les scènes familiale au manoir et au nightclub

Point positif, la présence de la Ligue des Assassins et la famille Al Ghul qui risque de prendre de l'importance. Surtout que Katryna Law (Spartacus) vient d'être annoncée en tant que Nyssa.
bien plus conforme physiquement à l'exotisme que j'ai en tête que la pauvre Cotillard.

J'ai encore espoir de voir le retour des Merlyn (père et fils) et l'évocation du puit de Lazare qui les ramèneraient à la vie. Ca ce serait cool.

Dernière modification par skrutum ; 23/11/2013 à 15h42.
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 23/11/2013, 22h14
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
vu l'épisode 7 .
là ou on croit que tout est perdu, bah non c'est un énorme rebondissement..... aussi bien du coté des gentils que du coté des méchants.

la ville de starling city va être méchamment menacé. Oliver va t'il tenir ?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 01/12/2013, 16h48
Adam Adam est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: La contre Terre
Messages: 68
Adam change la caisse du Fauve
Vu le 6 et le 7 et même si la série est loin d'être parfaite, j'aime toujours autant! Là ou The Shield me laisse assez froid, cette série dont je n'attendais rien au départ continue de me plaire. Le cliff de l'épisode 7 est énorme, même si perso je m'en doutais (du premier pas du deuxième).


Sinon j'aime bien Diggle moi. Mais il y a pas mal de persos que je trouve chiant: la mère, Laurel, Théa ( mais à mi-temps).
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 01/12/2013, 16h52
Adam Adam est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: La contre Terre
Messages: 68
Adam change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Trop jeunot barry, pas pire que la version smallville, mais pas mieux.
Pour l'instant mon barry reste
Pareil.

J'ai un peu peur en voyant les images plus haut, il fait vraiment jeune...
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 05/12/2013, 13h18
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
pas mal le 8eme episode !

bonne introduction de barry allen avec pas mal de clin d'oeil.
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 05/12/2013, 22h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Très bien cet épisode avec Barry Allen!
Pas encore mais bien caractérisé!

Et pis Felicity....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 06/12/2013, 11h16
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 675
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Pas mal le huitième aussi. Il faut bien avouer que cette saison 2 est quand même très très bonne pour le moment, et que le Arrow continue de se construire de manière fort intéressante... la série a commencé doucement, mais la recette était finalement bonne car la double narration passé/présent fonctionne à merveille !
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 06/12/2013, 13h01
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai aussi beaucoup aimé.

La seul petite crainte que j'ai concerne l'introduction des pouvoirs. Jusqu'à présent la série ne concernait que des humain, certes balaises, mais de "simples" humains. Avec l'arrivée de Barry, les capacités du mirakuru, etc., c'est la porte ouverte à tout un panel qui dépasse l'humanité: métas, démons, extraterrestres et compagnie.

Je suis curieux de voir comment ça sera géré.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 06/12/2013, 13h04
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 675
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message

La seul petite crainte que j'ai concerne l'introduction des pouvoirs. Jusqu'à présent la série ne concernait que des humain, certes balaises, mais de "simples" humains. Avec l'arrivée de Barry, les capacités du mirakuru, etc., c'est la porte ouverte à tout un panel qui dépasse l'humanité: métas, démons, extraterrestres et compagnie.

Je suis curieux de voir comment ça sera géré.
Bah justement, pour le moment je trouve ça plutôt bien amené... tu passes d'un monde très ancré dans le réel, et là, on sent qu'on glisse vers autre chose, mais les héros glissent en même temps que le spectateur. Et du coup, je suis plutôt client de cette manière de faire
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !