Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 17/02/2016, 12h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Au temps pour moi (mais je revois le Pitre sur une couverture Artima). Tant qu'il n'est pas possédé par une créature démoniaque en flashback... (merci Bendis)

yep c est un Moon Knight avec DD.. je me souviens juste que la derniere case montre DD et moonie se marrant avec Jester en fond qui part avec la police.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 19/02/2016, 10h36
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
d'ailleurs petite question sur le marvel classic daredevil .. ça signifie quoi ? la case en page 2 de l'histoire " dans les yeux du hibou ! " la troisième case .. ou d'une main il touche la terre et tient son imper ..???? rien compris dans son "ooooh !" ?????
personnes n'a compris cette case ..????
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 19/02/2016, 11h22
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
personnes n'a compris cette case ..????
Je regarde ça ce soir ^^
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 19/02/2016, 11h32
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
merci !
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 19/02/2016, 16h10
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est Daredevil 218 (je l'ai en VO) :

http://vignette4.wikia.nocookie.net/...20080810180324

publié dans Strange 201

Rhô pinaise cet épisode de la Division Alpha je l'avais trouvé effrayant !! (j'avais 9 ans en même temps hein) A noter que ces mecs statufiés vivants et cette femme qui avait perdu toute humanité, c'était bien plus choquant pour moi que bien des scènes de violence visuelle ou de sexe, à méditer pour ceux qui ont des gosses

Le mois suivant commençait le diptyque X-Men-Alpha Flight, du Chris Claremont/Paul Smith et l'épisode "Brouillard" de DD (encore une histoire pour les enfants tiens )
Quelle belle époque... (bon je dis ça mais les Spider-Man de l'époque c'était pas le top il me semble)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 19/02/2016, 16h17
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Euh, le costume vivant, les aveux de MJ, la guerre des gangs, le Super-Bouffon, la brouille avec Tante May : j'aime particulièrement cette période de Spidey avec Frenz en plein mode Ditko sans paraître vieillot.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 19/02/2016, 16h18
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Le Byrne de l'époque mélait avec brio influences comics classique et horreur 80's... j'adore le coté Carpenter qu'ont les épisodes avec sasquatch, le suyper skrull au pole nord et l'album FF : Lhéritage maudit
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 19/02/2016, 19h56
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
d'ailleurs petite question sur le marvel classic daredevil .. ça signifie quoi ? la case en page 2 de l'histoire " dans les yeux du hibou ! " la troisième case .. ou d'une main il touche la terre et tient son imper ..???? rien compris dans son "oooh" ?????
A l'origine c'est pas un "ooooh".

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 19/02/2016, 20h18
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
A l'origine c'est pas un "ooooh".

Je viens de revoir la case dans le comics. La compo n'est pas trés parlante mais on dirait qu'il enterre son imper pour le cacher.

Dernière modification par sim theury ; 19/02/2016 à 23h16.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 19/02/2016, 23h15
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
merci pour la recherche , mais je ne trouve pas la casse trés parlante ...??!! j'ai même cru que la censure était passé par là !!

Dernière modification par jordan ; 20/02/2016 à 13h06.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 20/02/2016, 00h20
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
@JB (j'écris avec un app mobile, pas trouvé comment citer un message!)

En effet les intrigues dont tu parles m'évoquent de bons souvenirs.

Envoyé de mon FP2 en utilisant Tapatalk
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 20/02/2016, 14h24
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Rhô pinaise cet épisode de la Division Alpha je l'avais trouvé effrayant !! (j'avais 9 ans en même temps hein) A noter que ces mecs statufiés vivants et cette femme qui avait perdu toute humanité, c'était bien plus choquant pour moi que bien des scènes de violence visuelle ou de sexe, à méditer pour ceux qui ont des gosses

Le mois suivant commençait le diptyque X-Men-Alpha Flight, du Chris Claremont/Paul Smith et l'épisode "Brouillard" de DD (encore une histoire pour les enfants tiens )
Quelle belle époque... (bon je dis ça mais les Spider-Man de l'époque c'était pas le top il me semble)
Entierement d'accord!!! Ces trucs etaient bien plus flippants. Ayant choppé les TPB de Byrne, j'avoue que ça fait son effet encore de nos jours!! Une serie ultra flippante dont je suis surpris qu'elle n'ai pas ete plus censuree a l'epoque!!!
Et oui le Spidey de Frenz, une grande epoque! Je vais me les chopper en integrales!
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 22/02/2016, 13h04
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est la schizophrénie d'Aurora qui me faisait très peur.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 15/04/2016, 20h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
MARVEL CLASSIC 5



Citation:
Captain America est de retour dans MARVEL CLASSIC avec la fameuse prestation de J.M. DeMatteis et Mike Zeck des années 80. En supplément, découvrez une autre saga complète signée David Kraft, avec Spider-Man et Nick Fury !
(Contient les épisodes US Captain America (1968) 261-266)
Trimestriel – 19 avril 2016
128 pages – 5.90€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 15/04/2016, 20h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je prends!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL TOP : le topic du mag'... (Panini Comics) Hilarion Kiosque 68 25/12/2014 01h12
MARVEL CLASSIC : le topic du mag'... Hilarion Retro - Hall of Heroes 89 13/09/2014 20h02
MARVEL KNIGHTS : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 195 21/07/2014 15h25
MARVEL HEROES EXTRA : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 5 29/06/2012 15h25
MARVEL MOVIES : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 0 28/06/2012 12h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !