Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 13/10/2009, 10h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 777
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=gillesC;965577]Donc, tu penses qu'il vaut mieux un bon cassoulet qu'un plat insipide mais avec une truffe dedans. ;)[/QUOTE]

:bave: Kassoulet!!!!!:bave:

:burp: Truffe... :burp:

Un bon TPB VO et une "bière du démon" bien fraiche, c'est nickel.

Dernière modification par Hilarion ; 13/10/2009 à 11h20.
  #137  
Vieux 13/10/2009, 11h34
Avatar de Vico
Vico Vico est déconnecté
aka La Patate
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: 95
Messages: 1
Vico change la caisse du Fauve
merci pour vos réponse, universe je suis un peu en standby vu que j'ai jamais trouvé le num 1 et que j'ai envi de tous lire d'un coup :ouf:
__________________
Vente et echange de mes figurines MARVEL figures factory : ici
  #138  
Vieux 13/10/2009, 12h59
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Honnêtement , tu n'as pas besoin , comme Universe marche pas mal en mode event, tu pourrais commencer ce mois-ci ..

ceci dit , si tu peux , ej te conseillerai de prendre au moins à partir du 1 des Gardiens
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #139  
Vieux 13/10/2009, 19h30
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard]L'identité de ce complice, suffisamment impressionnant pour clouer le bec à des cadors du crime, est d'ailleurs l'élément le plus excitant de ce très long chapitre, quoique fort bien dialogué, évoquant la réussite de New Avengers : Illuminati 1 - sans l'égaler. Qui Osborn a-t-il convaincu d'être à ses côtés pour raisonner un dieu comme Loki ? Et comment ? Voilà ce quoi alimenter quelques pronostics ? Méphisto ? Thanos ? Bendis se garde bien de répondre ou de suggérer un nom.[/QUOTE]

[SPOILER="la rumeur qui enfle, qui enfle"]Depuis hier, la rumeur persistante fait de Mephisto le personnage qui tire les ficelles de Dark Reign.[/SPOILER]
  #140  
Vieux 13/10/2009, 19h37
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Ouais je pense aussi mais alors que doit il a Osborn pour se ranger avec lui?là est la vraie question...
  #141  
Vieux 13/10/2009, 19h40
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Il y a un article là dessus d'ailleurs sur CBR ou Neswarama, je ne sais plus lequel.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #142  
Vieux 13/10/2009, 23h11
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=MAdroXx;965760]Ouais je pense aussi mais alors que doit il a Osborn pour se ranger avec lui?là est la vraie question...[/QUOTE]

[SPOILER="extrapolations sur une rumeur, ou de l'art d'enculer les mouches"]Non, les vraies questions seraient:
Est-ce que Norman passerait un marché avec le diable pour avoir le pouvoir et une chance de provoquer autant de chaos que possible en neutralisant les super-héros? Oui.
Est-ce que Norman passerait un marché avec le diable pour faire revenir son fils d'entre les morts? Probable. Pour fou qu'il soit, il a toujours été présenté comme un père aimant, quoique distant.
Est-ce que Norman passerait un marché avec le diable pour rendre la vie de Peter Parker aussi misérable que possible. Evidemment. Il faut se mettre en tête que cette histoire est liée à OMD.
L'idée serait donc que Mephisto est venu vers Norman pour lui offrir une chance d'avoir la richesse, le pouvoir et le prestige qu'il a toujours voulus. Il aurait adouci le marché en offrant de ramener Harry dans le monde des vivants et en faisant en sorte de rendre la vie de Peter Parker dans le nouveau monde ainsi créé aussi misérable que possible.[/SPOILER]

Et l'article dont cause SaigneurZeph: [URL="http://blog.newsarama.com/2009/10/12/mondo-mephisto/"]http://blog.newsarama.com/2009/10/12/mondo-mephisto/[/URL]
  #143  
Vieux 14/10/2009, 02h00
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Une scène qui soutient l'argument n°2 d'Ivan :

[SPOILER=War Machine #9]sans entrer dans les détails, Norman doit implanter une image positive tirée de sa propre vie dans la programmation d'une Intelligence Artificielle pour la ramener à la raison. Pour Rhodey, il y a une foultitude de petites scènes. Pour Norman, une seule qui remplit toute une page : quand il tient bébé Harry dans ses bras[/SPOILER]
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #144  
Vieux 14/10/2009, 08h15
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Tiens question en rapport avec ce qu'a écrit Ivan :

[SPOILER="attention"]Il y a t il des antécédents entre SM et Mephisto ou pas???et à ma question Ivan tu en penses quoi???[/SPOILER]
  #145  
Vieux 14/10/2009, 10h49
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[SPOILER="la rumeur, toujours"]Uniquement dans Amazing Spider-Man #274 et Marvel Holiday Special #1993 - histoire qui, apparemment, aurait fortement inspiré Joe Quesada pour OMD.
Quant à ta question, pense qu'il s'agit de la représentation marvellienne du diable, qui a donc tout intérêt à passer un contrat avec un fou, dont l'âme sera sienne quand il aura finalement pété les plombs.[/SPOILER]
  #146  
Vieux 14/10/2009, 11h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 155
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais alors, ô grand Michel savant, sommes-nous toujours dans le 616 ou pas? :D
  #147  
Vieux 14/10/2009, 12h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 512
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
L'idée qu'il y ait quelqu'un derrière Osborn me gêne un peu. j'appréciais assez l'idée (même si elle n'est pas super exploitée) d'un psycho porté aux nues par le pouvoir des médias (l'image en boucle d'Osborn abattant Veranke), d'un intriguant, d'un homme politique avec ses casseroles...
  #148  
Vieux 14/10/2009, 13h05
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Pas vraiment le temps de faire la critique du Marvel Universe de ce mois ci, hélas.

Encore un excellent mensuel, au rapport qualité prix incroyable.

Mais pourquoi diable choisir un spoiler pour la couverture ? [SPOILER="Nova"](Richard en Quasar)[/SPOILER]
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #149  
Vieux 14/10/2009, 16h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 688
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=mrcitrouille;965930]L'idée qu'il y ait quelqu'un derrière Osborn me gêne un peu. j'appréciais assez l'idée (même si elle n'est pas super exploitée) d'un psycho porté aux nues par le pouvoir des médias (l'image en boucle d'Osborn abattant Veranke), d'un intriguant, d'un homme politique avec ses casseroles...[/QUOTE]

Je pense que ça, ça sera de son fait. Je pense plutôt que c'est son accession à la tête des Thunderbolts qui viendrait d'une aide annexe. Car, après tout, durant Frontline il est décrit comme quelqu'un d'entièrement contrôlé par les nanites et qui tente d'assassiner un ambassadeur atlante. Or, pourquoi donner un tel pouvoir sur les T-Bolts à quelqu'un comme ça, et surtout à quelqu'un pas loin d'être grillé médiatiquement ?
  #150  
Vieux 15/10/2009, 20h27
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu le mag X-Men avec dedans 4 épisodes d'Uncanny par Fraction et Dodson.
Bon c'est quand même largement plus sympa à lire que la tambouille servi ces derniers mois.
On y apprends pourquoi Emma se retrouve dans Dark Reign (d'ailleurs, bon point pour la synchronisation des mags et séries!). On y voit Peter faire son deuil (il se lâche le petit russe).
Et Pixie s'installe.
A vrai dire, je l'ai lu il y a deux jours et j'ai du mal à m'en souvenir. Si j'ai trouvé ça plus agréable que ces derniers mois, ça n'est pas non plus un sommet de séries superslipesques. Ça roupille encore peu, ça manque de folie. Il y a du mieux mais c'est pas encore tout à fait ça.
Par contre, Dodson, miam miam. La classe (surtout cette petite séquence dans la tête de Scott).
Tiens et en refeuilletant le truc vite fait, je me rend compte que j'ai oublié l'histoire la plus intéressante, potentiellement, du truc. Hank qui réunit des savants pour tenter de relancer la natalité mutante. L'équipe qu'il réunit est très sympas.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !