Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 09/12/2007, 20h29
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Guy Davis, Kevin O'neil, Ian gibson, Garth Ennis, Grant Morrison, Ed Brubaker, Eddie Campbell, John Byrne, Spiegelman, Matt Wagner, Bill Sienkiewick, Kevin Nowlan, Richard Corben, Brian Bolland , Howard Chaykin, Simon Bisley, Walter et Louise Simonson , Alan Grant, John Romita Jr
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 09/12/2007, 23h06
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J.G Jones, Ivan Reis, Ethan Van Sciver, Ed Benes, Dale Eaglesham, Mike Deodato Jr, John Romita Jr, Phil Jimenez, Sean Chen, Brrionuevo, Simone Bianchi, Tom Raney, Dan Jurgens, Nicola Scott

oui je rêve beaucoup


je ne propose pas George P.
You score only two ! !
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 09/12/2007, 23h07
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
David Byrne et Richard Wagner ? ...
Gabriel Byrne et Bruce Campbell ? ...
Gérard Ennis et Raymond Chaykin ? ...
...
Un Simonson ? ...
Niet pas Simonson...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 09/12/2007, 23h08
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Guy Davis, Kevin O'neil, Ian gibson, Garth Ennis, Grant Morrison, Ed Brubaker, Eddie Campbell, John Byrne, Spiegelman, Matt Wagner, Bill Sienkiewicz, Kevin Nowlan, Richard Corben, Brian Bolland , Howard Chaykin, Simon Bisley, Walter et Louise Simonson , Alan Grant, John Romita Jr
3 possibilités.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 09/12/2007, 23h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
You score only two ! !
Pour le moment ou il va y en avoir d'autres dans cette liste?

Bon Romita Jr et Bianchi?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #831  
Vieux 10/12/2007, 00h10
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 704
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Arthur Adams ?
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #832  
Vieux 10/12/2007, 00h21
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
Arthur Adams ?
Pas cette année...tout comme George P.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #833  
Vieux 10/12/2007, 00h44
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
bah les invités a lille sont cools en general et tout mais pour moi le seul truc qui a peché un peu (beaucoup en fait) c'est la maniere dont "on" m'a parlé comme un malpropre lorsque je suis venu m'asseoir dans le pub ou tout le monde de l'orga et des invités etait en precisant bien que j'etais pas avec le groupe.
j'explique,je rentre avec 2 forumers et un pote qui n'est pas du forum,on demande 4 places dans CE pub car un ami du forum faisant partie des invités et devant rentrer avec nous est assis avec les V.I.P. qui sont tous au fond de la salle,ayant eu vent qu'il y avait eu des couilles l'année derniere on se met a l'autre bout du resto pour ne pas qu'on nous confonde et la,je me leve pour aller prevenir notre pote qu'on est la.
A ce moment,un type,je crois qu'il a mentionné plus haut qu'il avait une chemise celio et un t shirt star wars,me dit "etes vous venus par vous meme ou vous a t on prevenu?" je lui repond qu'on savait qu'ils etaient la mais qu'on a bien dit qu'on est pas avec leur crew la le type,fallait nous demander fallait venir nous voir,fallait.... c'est pas que j'agresse ni rien... et atres trucs,depuis quand est ce qu'un buisness ne peut pas avoir droit de decision sur ses clients? on a demande on est a l'autre bout on emmerde personne.
et en pleine fin d'argument,me voici coupé par une dame qui me dit sur le ton d'une prof d'ecole maternelle "et vous n'embetez pas les auteurs hein en leur demandant des dedicaces...." je me suis juste retourné et marché vers ma table,c'est abusé comment parfois on est traités comme des etres non civilisés par certaines personnes un peu hautaines,comme si j'allais me deplacer demander a un mec qui a dessiné toute la journée de me dessiner des mickeys pendant son repas du soir.ça m'a bien enervé et ça m'est resté au travers de la gorge me degoutant limite du festival qui s'etait passé sans accroc avant ça.
voil je sais c'est un peu tard et tout mais je ne voulais pas forcement mettre ça a chaud avec tous les gens contents du festival et tout mais maintenant je le dis,pour notre dignité a tous ce serait bien quand vous faite un truc vip que ce le soit vraiment ou qu'on vienne pas m'emmerder,je n'i jamais pensé en rentrant dans un resto aller demander au groupe assis tout au fond du truc si j'avais le droit de m'asseoir a l'autre bout du truc.
ah et rigolo,3 minutes apres que je me sois assis a ma place,les invités "connus" sont arrives,sont allés s'installer et genre gene ha a un moment s'est leve,est venu prendre des photos des tableaux de la salle et des photos de nous,il s'est assis a cote de nosu le temps d'une photo et s'est evaporé.
marrant le type.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.

Dernière modification par Algernon Backwash ; 10/12/2007 à 01h23.
Réponse avec citation
  #834  
Vieux 10/12/2007, 09h27
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Saches en tout cas que la dite brasserie était ouverte uniquement pour le festival donc uniquement pour les personnes de l'organisation et ses invités, ce n'était peut être pas indiqué mais c'était une soirée privée, donc ta discussion (et j'en suis désolée) n'a pas lieu d'être.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #835  
Vieux 10/12/2007, 09h50
BeSpidey BeSpidey est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 127
BeSpidey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
bah les invités a lille sont cools en general et tout mais pour moi le seul truc qui a peché un peu (beaucoup en fait) c'est la maniere dont "on" m'a parlé comme un malpropre lorsque je suis venu m'asseoir dans le pub ou tout le monde de l'orga et des invités etait en precisant bien que j'etais pas avec le groupe.
j'explique,je rentre avec 2 forumers et un pote qui n'est pas du forum,on demande 4 places dans CE pub car un ami du forum faisant partie des invités et devant rentrer avec nous est assis avec les V.I.P. qui sont tous au fond de la salle,ayant eu vent qu'il y avait eu des couilles l'année derniere on se met a l'autre bout du resto pour ne pas qu'on nous confonde et la,je me leve pour aller prevenir notre pote qu'on est la.
A ce moment,un type,je crois qu'il a mentionné plus haut qu'il avait une chemise celio et un t shirt star wars,me dit "etes vous venus par vous meme ou vous a t on prevenu?" je lui repond qu'on savait qu'ils etaient la mais qu'on a bien dit qu'on est pas avec leur crew la le type,fallait nous demander fallait venir nous voir,fallait.... c'est pas que j'agresse ni rien... et atres trucs,depuis quand est ce qu'un buisness ne peut pas avoir droit de decision sur ses clients? on a demande on est a l'autre bout on emmerde personne.
et en pleine fin d'argument,me voici coupé par une dame qui me dit sur le ton d'une prof d'ecole maternelle "et vous n'embetez pas les auteurs hein en leur demandant des dedicaces...." je me suis juste retourné et marché vers ma table,c'est abusé comment parfois on est traités comme des etres non civilisés par certaines personnes un peu hautaines,comme si j'allais me deplacer demander a un mec qui a dessiné toute la journée de me dessiner des mickeys pendant son repas du soir.ça m'a bien enervé et ça m'est resté au travers de la gorge me degoutant limite du festival qui s'etait passé sans accroc avant ça.
voil je sais c'est un peu tard et tout mais je ne voulais pas forcement mettre ça a chaud avec tous les gens contents du festival et tout mais maintenant je le dis,pour notre dignité a tous ce serait bien quand vous faite un truc vip que ce le soit vraiment ou qu'on vienne pas m'emmerder,je n'i jamais pensé en rentrant dans un resto aller demander au groupe assis tout au fond du truc si j'avais le droit de m'asseoir a l'autre bout du truc.
ah et rigolo,3 minutes apres que je me sois assis a ma place,les invités "connus" sont arrives,sont allés s'installer et genre gene ha a un moment s'est leve,est venu prendre des photos des tableaux de la salle et des photos de nous,il s'est assis a cote de nosu le temps d'une photo et s'est evaporé.
marrant le type.
Bon vu que c'est à moi que tu as eu affaire. Je vais quand même répondre.

Il y a un contexte que tu n'étais pas censé connaitre, certes, mais l'année derniére on a pas fait attention aux gens qui venait manger et on a été assez tolérants et finalement que s'est-il passé :
  • On s'est retrouvé avec des repas a payé que nous n'avions pas pris
  • Ces mêmes personne n'ont pas hésité à demander des "mickeys" comme tu dis aux auteurs
  • Nous n'avons pas passé la soirée avec les auteurs et même Preacher59 a du manger aux bar

Alors excuse nous mais quand on vous a vu rappliqué ça nous a rappellé de mauvais souvenirs. Aprés le manque de tact, je l'assume mais j'étais crevé et si je t'ai blessé je m'en excuse. Mais bon voilà, tu sais on ne te connaissais pas et on ne pouvais pas savoir si tu étais quelqu'un de reglo ou pas. Et je vais peut-être te faire perdre tes illusions mais il y a des gens que ça ne dérange pas d'embéter un mec qui a dessiné toute la journée pour avoir un mickey suplémentaire à sa collection. Hé oui il y a des enculés sur la Terre.

Quant à la prof d'ecole maternelle, sache que je lui ai dit qu'elle y été allé un peu fort mais le fait qu'elle avait passé deux jours non-stop au bar à vous servir lors de la conv et son vendredi a faire des gateaux et des crepes y ait certainement pour beaucoup dans le ton qu'elle a pris avec toi.

Et en plus c'était mon rôle de gérer les restos et de vérifier que personne ne "s'incruste". Sans compter que comme la dit Preacher c'était une soirée privée.
Réponse avec citation
  #836  
Vieux 10/12/2007, 09h58
Avatar de steflepreux
steflepreux steflepreux est déconnecté
Road Warrior Toujours Opé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 383
steflepreux change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
alors vous allez me coûter une semaine de RTT du 3 au 9

sinon Mignola, Spencer Millidge, Busiek, Ross, Bolton, Pratt, Cho, Terry Moore ?
Mignola je suis pour qu'il vienne moi hein les gars ?
__________________
www.lillecomicsfestival.com

Un festival qu'il est bien comme il faut !!

Ma Gallerie:
http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=27391
Réponse avec citation
  #837  
Vieux 10/12/2007, 10h09
BeSpidey BeSpidey est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 127
BeSpidey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par steflepreux
Voir le message
Mignola je suis pour qu'il vienne moi hein les gars ?
Moi aussi
Réponse avec citation
  #838  
Vieux 10/12/2007, 10h12
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Si t'es sage... non mais, voleur de comics

De toute façon, moi, je veux Gene Colan
Réponse avec citation
  #839  
Vieux 10/12/2007, 10h47
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BeSpidey
Voir le message
Bon vu que c'est à moi que tu as eu affaire. Je vais quand même répondre.

Il y a un contexte que tu n'étais pas censé connaitre, certes, mais l'année derniére on a pas fait attention aux gens qui venait manger et on a été assez tolérants et finalement que s'est-il passé :
  • On s'est retrouvé avec des repas a payé que nous n'avions pas pris
  • Ces mêmes personne n'ont pas hésité à demander des "mickeys" comme tu dis aux auteurs
  • Nous n'avons pas passé la soirée avec les auteurs et même Preacher59 a du manger aux bar

Alors excuse nous mais quand on vous a vu rappliqué ça nous a rappellé de mauvais souvenirs. Aprés le manque de tact, je l'assume mais j'étais crevé et si je t'ai blessé je m'en excuse. Mais bon voilà, tu sais on ne te connaissais pas et on ne pouvais pas savoir si tu étais quelqu'un de reglo ou pas. Et je vais peut-être te faire perdre tes illusions mais il y a des gens que ça ne dérange pas d'embéter un mec qui a dessiné toute la journée pour avoir un mickey suplémentaire à sa collection. Hé oui il y a des enculés sur la Terre.

Quant à la prof d'ecole maternelle, sache que je lui ai dit qu'elle y été allé un peu fort mais le fait qu'elle avait passé deux jours non-stop au bar à vous servir lors de la conv et son vendredi a faire des gateaux et des crepes y ait certainement pour beaucoup dans le ton qu'elle a pris avec toi.

Et en plus c'était mon rôle de gérer les restos et de vérifier que personne ne "s'incruste". Sans compter que comme la dit Preacher c'était une soirée privée.
bha ouas je peux comprendre et tout mais le truc c'est que t'avais bien vu mec qu'on etait posés a l'autre bout du truc justement pour ça on a bien precisé qu'on etait pas avec le groupe et puis bon,le resto ne sest jamais rempli non plus vous avez eu l'arriere salle et l'espace ne vous a pas manqué un truc de fou.
bref le truc en fait c'est qu'ayant precisé que je suis pas du groupe,m'etant mis a l'autre bout et venant dire a un pote que je suis la debout,sans meme m'asseoir et que je me sente agressé c'est pas normal.
mais bon,ensuite moi franchement et pour repondre a preacher et a BeSpidey,ce serait cool comme je disais de dire au mec du bar de ne pas accepter de clients autres que vous ou de ne pas accepter de clients au dessous de 30 ans avec des bd dans la main vous enfin faites en une vraie soirée V.I.P.,pas venir me dire que j'aurais pas du venir m'asseoir la alors que moi aussi,je me suis leve tres tres tot le matin apres avoir bossé toute la semaine afin de venir a ce festival et lors de mon diner,ma derniere impression apres un festival cool,j'ai l'apetit coupé a cause de mauvais mots.
bref ça me fit plaisir que tu me repondes bespidey.
puis precher tout truc sur le festival je pense a lieu d'etre,j'ai mme eu la descence d'atendre un mois avant d'en parler...
si ça t'as vexé sorry
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #840  
Vieux 10/12/2007, 10h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Pas cette année...tout comme George P.
pourquoi? il y a ouverture possible pour 2009?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !