Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 04/10/2010, 22h15
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KNIGHT
Voir le message
Ca m'a rappelé une histoire semblable démarrant un peu de la même façon dans Spider-Man, voir les Strange 226 à 228, je crois.
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Yep, c'était écrit par ann nocenti, un cross entre amazing spectacular et l'autre titre dans lequel peter se retrouvait prisonnier d"une clinique psychiatrique gérée par le Caid.! Du très bon!
Mad Dogs. Raconté par Doop ici : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...2&postcount=62
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 04/10/2010, 22h31
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ils en parlent dans l'edito du Wolvie .. Pas lu mais j'essaierai de choper ça
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 04/10/2010, 23h01
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'avais lu le dernier épisode (je lisais Strange par intermitence à ce moment, mes parents me l'achetant un peu quand ils voulaient...).
Déja à l'époque j'avais trouvé ça... bizarre... original (et donc je n'aimais pas, eh oui j'étais jeune) avant de comprendre, bien des années plus tard!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/10/2010, 07h58
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Pareil pour moi, j'avais trouvé ça très bizarre, flippant; comme histoire.
Je me souvenais même plus que ça avait été écrit par Ann Nocenti...

J'avoue que pour une fois, je me suis jeté sur les épisodes sans lire l'édito.
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/10/2010, 17h11
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Astonishing X-men 65 :


Astonishing X-men 32 : sympathique avec de bon dessins. Hors continuité ou presque.

X-force 20 : Excellent, je préfère toujours Choi à Clain; très bonne série. Que Bendis laisse Wolverine aux X-men.

Dark Wolverine 82 : bonne série de déglingos.

X-necrosha : Pas mal. Le plot Séléné existe depuis tellement longtemps, rien à dire.

15/20
Je recommande
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/10/2010, 18h03
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
[Que Bendis laisse Wolverine aux X-men.
Que Bendis laisse Wolverine à Aaron surtout
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 05/10/2010, 18h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Dans l'arc Powerloss/Panne Sèche (#55-60), le griffu était carrèment absent des NA. Mais Immonen ne devait pas le savoir à l'avance car il l'a dessiné sur les couv' de ces épisodes...

Autant la présence de Spider-Man ne me gêne pas chez les NA, autant Wolverine m'a toujours semblé y figurer comme le quota mutant de l'équipe, comme si Marvel voulait à tout prix qu'un X-Men soit dans les titres Avengers.
D'ailleurs, dès le début de la série, Bendis l'utilise de manière différente, en le faisant apparaître en dernier dans l'arc Breakout/Evasion. Je suis curieux de voir comment il va le placer dans les séries Avengers et New Avengers.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 05/10/2010, 19h18
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Personnellement je ne crois pas que Wolvie soit là pour mettre un x-men mais plutôt pour mettre le perso le plus vendeur du Marvelverse dans la série, d'ailleurs je crois que Bendis à la base avait proposé de faire comme avec la JLA de Morrisson et de ne mettre que des personnages stars
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 05/10/2010, 20h42
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Le problème avec Wolverine ce n'est pas sa surexploitation, mais sa mauvaise utilisation. Batman et Superman sont aussi beaucoup présent, mais au moins batman est toujours le même.Wolverine dans les X-men est cohérent mais ensuite overdose et comportement improbable.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 05/10/2010, 21h08
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Je rajouterai que la présence de Batman et Superman est généralement moins artificielle, alors que j'arrive toujours pas à comprendre que Cap ait pu accepté que Wolvie fasse partie des Vengeurs (pour citer un exemple).
En revanche pour signaler une exploitation de Wolvie que j'ai trouvé pas mal c'est dans ses quelques apparitions dans les spidey BND notamment un épisode où Wolvie fête son anniversaire
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 06/10/2010, 02h55
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Hop deuxième fournée :

Wolverine 201
Wolverine: Weapon X 6,7 Ça n'a pas trop pris sur moi, ne voyant pas le pourquoi du comment m'a rendu totalement hermétique et Paquette n'est pas trop ma came, je préfère largement Garney. Des fous, un "docteur boucher" qui manipule Wolvie, mouais...J'attends de voir le prochain pour avoir un vrai avis.

Siège 1
Siège 1 Moi Arès qui galvanise une foule remplie de vilains de seconde zone et plus, j'adhère tout de suite Des super-héros qui vont se bastonner au possible et superbement dessiné par Coipel sur 4 numéros, un truc fun en perspective.
Siege: Embedded 1 Wolstagg et Urich en vadrouille, cela peut être sympa. Sinon j'espère que Marvel va arrêter dans le futur avec ces minis parallèles car l'excuse : "Et mais regardez dans la série annexe il y a du fond et il y a un journaleux dedans, c'est pas super ?" Autant supprimer et assumer, regardez Loeb La première consacrée à Civil War était correcte mais après...

Astonishing X-Men 65
Astonishing X-Men vol.2 32 Ptain le père Ellis il n'est quand même pas inspiré : "Oh y a des bilains qui ne vous aiment pas les mutants alors ils utilisent des morts avec des broods dedans mais attends c'est grâce à tes travaux Hank que tout cela fut possible et comme je suis ta copine je te le cachais car j'aime faire des gros calins dans le X-Jet ridicule avec des bras miam.".
Navrant et concernant Jimenez ce n'est pas son boulot le plus lisible (je regrette même son Spidey mais bon il est rentré chez DC, c'est bien ).
Une purge du niveau de Legacy, sisi et ce qui s'est passé en deux numéro ? Une sentinelle organique qui s'est fait tracter par un X-Jet fleuron de l'industrie nippone et toc paf dans ta gueule la sherifette de l'espace.
Le point ultime où je me suis dis Ellis se fout ouvertement de notre gueule c'est le coup du mutant sans frontière et la justification juste après mais avec la pose du fauve, attention. Le coup du Cyclope me les brise arrivant comme un cheveu sur la soupe n'est pas mal dans son genre non plus...
X-Force (vol.3) 20 Allez zou, c'est fini, Necrosha Sérieusement, j'ai beaucoup aimé l'aveu de X-23.
Dark Wolverine 82 Bon cela devait bien arriver un jour ou l'autre même si cela me paraît surprenant dans un tie-in, c'est louche, par contre curieux du rôle que va avoir Daken dans cet event (saloperie de nornes !). J'espère encore que cela ne va pas que surfer sur "Ouh Daken il est méchant, cruel et fieffé manipulateur", un peu de profondeur pour le coup ne serait pas de refus.
X-Necrosha 1 Que du bonheur, glauquissime à souhait, un étalage d'anciens morts des 90's, j'aime, j'adore, j'ai hâte et puis Séléné par Crain, miam.

Vive X-Force ! Mon autre Rulk à moi

Marvel Icons 66
New Avengers 61 Que voulez-vous que je reproche à Bendis quand c'est superbement dessiné par Immonen, le passage Spidey Spider-Woman c'est de la bendis touch purement assumée mais qui fonctionne à merveille sur le zombie que je suis et une fin perverse à souhait avec Mandrill ? Même le coup de la balle je lui pardonne
Fantastic Four 571 Une confrérie de Richards louches, des terres parallèles, des gants de l'infini et surtout des Célestes, comment voulez-vous que je n'adhère pas ?
Et puis "Hé mon coco j'ai de l'ADN de Fatalis en moi, on me l'a joue pas". Enorme. On me rajoute Galactus, Thanos, Ordre et Chaos, l'Intermédiaire soyons fou et je suis aux anges Ouioui je suis très cross cosmique à la Starlin et dès qu'il y a les Célestes je perd toute objectivité limite kiki tout dur, sisi.
Invincible Iron Man 20 Fraction il a son rythme des X-Men, c'est ça, j'ai bon ? Ça va me péter à la gueule comme une révélation dans six mois, ok je prends note.
Captain America 602 Bucky qui fait l'infiltré pour aller taper sur le Captain facho des années 50 et toute sa clique, j'adhère sauf si cela prend un an, hein Mr Brubaker.

Un bon MI mine de rien qui rempli bien son contrat de divertissement.


Ah juste pour dire que la fin de l'agent orange et le prologue de BL sont des bijoux de funitude colorée.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 06/10/2010 à 03h11.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 06/10/2010, 14h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je suis dégoûté : je n'ai pas trouvé Marvel Icons ni Siege!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 06/10/2010, 15h01
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
pas de siège pour moi.... le fournisseur de mon libraire habituel a "égaré" sa commande !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 06/10/2010, 15h26
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai interrogé le marchand de journaux en lui indiquant le date de sortie donnée par Panini (le 5/10). Il n'a pas su m'expliquer.

Pourtant, je crois me rappeler qu'il avait été question d'une sortie anticipée (le 21/09) pour Siege 1.
Bon, c'est pas dramatique, mais c'est frustrant de sortir le matin et de rentrer bredouille.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 06/10/2010, 15h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Siege, ça aurait pu (peut etre) etre bien, si Panini avait eu la bonne idée de le sortir avant Heroes, qui raconte juste la meme histoire.

Sinon, ça m'a pas l'air palpitant pour l'instant. On sent venir le Civil War à l'envers à dix kilometres, et c'est lourd. Pas vilain, juste inconsistant. Meme les tie in presents dans les divers mags racontent pas grand chose.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !