Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 06/06/2016, 17h53
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
C'est celle là ou celle de Gunnm qui est une honte niveau édition ? J'ai vu passé ça sur Twitter. Et en gros, les mecs disaient que si ca c'est une édition deluxe alors on se fout bien de notre gueule.
C'est celle d'Akira, papier très fin et bouquin très souple. Du coup j'ai fait l'impasse car loin de l'édition perfect promise. (même si j'attends de le recevoir pour le magasin ou je bosse pour être définitif on sait jamais internet s'enflamme pour rien des fois ^^)
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 06/06/2016, 20h06
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
C'est quoi la différence avec la version N&B sortie il y'a un peu plus de 10ans du coup ?
Difficile à dire la seule version que j'ai c'est celle en couleur, je n'avais pas acheté la N&B à cause de la reliure sans jaquette, et son dos carré tout moche, c'est con je sais mais bon je suis comme ça.

Citation:
Posté par Snoopy
C'est celle là ou celle de Gunnm qui est une honte niveau édition ? J'ai vu passé ça sur Twitter. Et en gros, les mecs disaient que si ca c'est une édition deluxe alors on se fout bien de notre gueule.
Il y a eu les mêmes commentaires à la sortie de Hokuto No Ken Deluxe, à la sortie de I"s Perfect... mais quand on demande à ces personnes ce qu'ils attendent... et bah gros silence !

ATTENTION LA SOURIS N'EST PAS INCLUSE !

Réponse avec citation
  #48  
Vieux 06/06/2016, 20h16
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
C'est celle d'Akira, papier très fin et bouquin très souple. Du coup j'ai fait l'impasse car loin de l'édition perfect promise. (même si j'attends de le recevoir pour le magasin ou je bosse pour être définitif on sait jamais internet s'enflamme pour rien des fois ^^)
Je trouve le papier franchement bon et le bouquin pas du tout souple. La preuve je suis obligé de mettre une souris pour le tenir ouvert !
Franchement le net par moment...
Encore un qui a acheté le livre de démonstration déjà ouvert mille fois par des gars qui se mettent par terre dans le rayon pour lire gratos et donc la reliure est déjà bien morte...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 06/06/2016, 20h23
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Allez quelques news :

SENTAI POWER ! une vidéo des deux prochains films, un pour Kamen Raider et un pour The Dōbutsu Sentai Zuohger


Pour le 30ème anniversaire de Saint Seiya, deux chevaliers d'or taille réel :


Vous l'avez sûrement vu ailleurs, depuis le temps qu'elle circule mais on peut peut être en parler :


Ma source ? Animenewsnetwork.com
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/06/2016, 20h24
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Zéro bonus du coup, hormis une nouvelle trad' et le sens de lecture original ? Je passe du coup et reste sur mes gros bouquins.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 06/06/2016, 20h40
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Un papier nettement meilleur pour la nouvelle édition.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 06/06/2016, 20h50
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Zéro bonus du coup, hormis une nouvelle trad' et le sens de lecture original ? Je passe du coup et reste sur mes gros bouquins.
Vu que j'ai perdu mes Akira dans une séparation amoureuse, ce sera l'occaz de les racheter et de les relire enfin dans le bon sens.
Merci pour vos retours les amis.

Et putain, le méchant de l'arc Future Trunks qui va s’appeler Black Goku. Des barres.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 06/06/2016, 21h49
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Oui, moi.
Comme j'ai remarqué que la plupart des anime récents en sont des adaptations et qu'il n'est kamais garanti que nous en ayons la fin, je suis toujours intéressé par l'idée de lire l'origine d'une oeuvre.

Pour l'instant, j'ai lu et je conseille :

Log Horizon 1 (Ofelbe)
Une idée géniale et bien mise en scène. ça s'adresse surtout aux gamers vu le nombre de références invoquées mais les novices comme moi sont aussi acceptés et pas trop largués.
Enfin un héros original aux actions innovantes!

Spice and wolf 1 (Ofelbe)

Je crois bien que c'est encore meilleur que le manga qui est lui même supérieur à l'anime, les trois étant une des oeuvres de fantasy nipponnes les plus originales jamais crées.
En plus, c'est vraiment super bien écrit! Un vrai plaisir de lecture.

Ofelbe va bientôt sortir le light novel d'un des mes anime favoris, Durarara!! et j'ai vraiment hâte de lire le matériau original.


Sinon, les ricains ont sorti le premier tome du roman d'origine de la légende des héros de la galaxie. Forcément, je les lirai un jour!
Merci pour le retour. Je lirais bien Spice and Wolf, le manga est assez intéressant. Pour Log Horizon, l'univers ne m'intéresse pas plus que ça. Durarara!! peut m'intéresser aussi, mais je me demande si je ne regarderais pas plutôt l'animé.

Bref, je retiens surtout Spice and Wolf. Sinon, de mon côté, je lis pas mal de light novel coréen ou chinois. Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est assez cool ! Mais vu que ce ne sont pas des publications officielles, je vais éviter d'aller plus loin. Sauf si la modocratie autorise ce genre de discussion.

Concernant Akira, cela faisait un moment que je voulais me le prendre après avoir vu le film (excellent par ailleurs). Je ne connais pas la situation concernant les anciennes éditions mais le premier tome est très bien, pas vraiment de défaut apparent. Et le papier n'est pas fin du tout. Vivement la suite !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 07/06/2016, 11h33
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Vu que j'ai perdu mes Akira dans une séparation amoureuse, ce sera l'occaz de les racheter et de les relire enfin dans le bon sens.
Merci pour vos retours les amis.

Et putain, le méchant de l'arc Future Trunks qui va s’appeler Black Goku. Des barres.
(Je sais ce que c'est tiens )


Sans déconner.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 07/06/2016, 13h30
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Je trouve le papier franchement bon et le bouquin pas du tout souple. La preuve je suis obligé de mettre une souris pour le tenir ouvert !
Franchement le net par moment...
Encore un qui a acheté le livre de démonstration déjà ouvert mille fois par des gars qui se mettent par terre dans le rayon pour lire gratos et donc la reliure est déjà bien morte...
Pas d'accord le bouquin est ultra souple et le papier pas top par rapport aux perfects Dragon Ball par exemple mais pas de la merde comme on peux lire ici et là il est moins bon que je l'imaginais. Déception pour ma part donc définitvement je garde mon ancienne édition.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 07/06/2016, 13h38
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Pas d'accord le bouquin est ultra souple et le papier pas top par rapport aux perfects Dragon Ball par exemple mais pas de la merde comme on peux lire ici et là il est moins bon que je l'imaginais. Déception pour ma part donc définitvement je garde mon ancienne édition.
Tu sais je ne suis pas un expert de l'impression, ni des diverses éditions françaises, tant que l'encre ne bave pas comme si on avait imprimé avec une imprimante maison, m'en fiche un peu mais je comprends que certains soient exigeant, après qu'on dise que c'est de la merde et du vol, là par contre... c'est les dérives habituelles d'internet... le mieux est de faire comme tu l'as fait, se faire sa propre opinion en librairie etc.
Moi je me tâte à garder les éditions couleurs avec les couleurs de Steve Oliff, je suis un con sur ça, pour moi un manga c'est N&B... et encore j'accepte quelques pages couleurs vu que dans les mags de prépublications il y en a.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 07/06/2016, 14h44
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Pas d'accord le bouquin est ultra souple et le papier pas top par rapport aux perfects Dragon Ball par exemple
C' est faux, j' ai comparé la nouvelle et précédente édition. Il est moins souple car couverture avec jacquette presque trop rigide, et le papier est nettement meilleur, moins blanc et plus épais (ça prends une seconde de comparer l' épaisseur des deux versions).
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 07/06/2016, 15h05
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
On va peut être pas se prendre la tête sur du papier...
A chacun de tester en librairie avec ses propres petits doigts tout potelés !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 07/06/2016, 15h19
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Et que les fanatiques les plus myopes prennent de quoi mesurer le dos d' un bouquin avant de s' immoler par le feu !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 07/06/2016, 17h39
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Comme c'est une nouvelle adaptation je pense qu'ils ont pas les droits automatiques dessus. Puis effectivement je me demande aussi s'ils font encore du simulcast. Sur le site et facebook ils sont à fond dans Fullmetal Alchemist.
Finalement cela ne sera pas Dybex, mais il y aura bien un simulcast qui sera assuré par Crunchyroll qui est plutôt une bonne nouvelle.
Quand aux droits DVD et Blu Ray cela sera universal qui commence à se faire un catalogue d'anime dernièrement (Arslan notamment)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime, manga, mondo, nippon

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo 日本 mars 2016 Jeremiah Manga & Franco-belge 2 14/03/2016 16h11
Mondo 日本 décembre 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 17 04/01/2016 17h20
Mondo 日本 juillet 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 20 17/07/2015 15h25
Mondo 日本 juin 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 27 29/06/2015 18h06
Mondo 日本 mai 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 20 01/06/2015 20h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !